| Sympa la Japauto | |
|
+8D@nte34 egli cr 750 jackerda bolo bernard Nono.Lerat mamanjaipeur Booz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 19:53 | |
| - Booz a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
je précise car c'est utile à la discution que t'as aussi un V MAX Et un TDR noir et rose ! T'as de la chance qu'on est sur un forum de fiottes sinon t'aurrais jamais pu l'avouer | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 19:57 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
T'as de la chance qu'on est sur un forum de fiottes sinon t'aurrais jamais pu l'avouer Hé ouais, au royaume des aveugles les borgnes sont rois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 20:29 | |
| - Booz a écrit:
- huggy a écrit:
pas la peine,j'vais te le pourrir ton sondage C' est dommage, ça pourrait faire un sujet intéressant, genre "préférez vous la syphilis ou la blennoragie ?" je fais ce que je veux pi d'abord qu'est ce que vous voulez comparer deux becane qui ne jouent pas dans la meme cour ? ou alors ça reste juste sur l'esthétique au quel cas ça aurai un sens c'est un peu comme demander "c'est quoi la difference entre une autruche et une armoire normande" l'armoire normande c'est un meuble et l'autruche c'est un gros zoizo qui vole pas |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 20:37 | |
| - Booz a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
T'as de la chance qu'on est sur un forum de fiottes sinon t'aurrais jamais pu l'avouer Hé ouais, au royaume des aveugles les borgnes sont rois ! Tu veux dire que j'peux leur dire que j'ai un 1000 CBR qui déchire le cul à Barbie et qui me file la trique ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 20:42 | |
- Booz a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
T'as de la chance qu'on est sur un forum de fiottes sinon t'aurrais jamais pu l'avouer Hé ouais, au royaume des aveugles les borgnes sont rois ! Tu veux dire que j'peux leur dire que j'ai un 1000 CBR qui déchire le cul à Barbie et qui me file la trique ?? Quelle année ? |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 20:49 | |
| - Citation :
- c'est un peu comme demander "c'est quoi la difference entre une autruche et une armoire normande"
bin lotruche tu la bouffe et apres tu va chier dans larmouare sinon concernant ça: Pis d'abord une Japauto c'est BÔ C'est sur qu'ils avaient de l'imagination a l'époque (tient on dirait une armoire normande et j'ai trop mangé se soir moi....) Mais il faut le reconnaitre Japauto a fait de grande chose pour la moto en france http://pagesperso-orange.fr/1000vx-club/endurance.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 20:52 | |
| On dirait surtout une baleine en train d'avaler du plancton ! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 20:54 | |
| - huggy a écrit:
ou alors ça reste juste sur l'esthétique au quel cas ça aurai un sens Bien sur qu' on parlait uniquement de l' esthétique, le but était de savoir laquelle est la plus moche ! - mamanjaipeur a écrit:
Tu veux dire que j'peux leur dire que j'ai un 1000 CBR qui déchire le cul à Barbie et qui me file la trique ?? Tu peux toujours le dire, mais c' est pas dit que ce soit apprécié à sa juste valeur... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 21:10 | |
Bon ben j'fais une tentative C' est bien d' être joueur, ça veut dire que t' as gardé ton âme d' enfant. Mais n' oublie pas une description détaillée avec au minimum une indication du sens de la marche, sinon au mieux ils vont rien entraver du tout, au pire ils vont croire que tu leur cause d' un robot ménager du futur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Mar 23 Fév - 8:21 | |
| ça a beau etre une japauto, c'est gros, c'est lourd, c'est moche... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Mar 23 Fév - 10:23 | |
| - gaet a écrit:
- ça a beau etre une japauto, c'est gros, c'est lourd, c'est moche...
c'est pas le même designer que la BFG ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Mar 23 Fév - 11:25 | |
| lui meme!!! il a aussi fait une "moto" sur base de BX ce con... |
|
| |
jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Mar 23 Fév - 14:15 | |
| oh mon bateau oh oh oh !!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=K1LZ60eMpiw&feature=PlayList&p=AC6F8FF45EC4F77E&playnext=1&playnext_from=PL&index=91 | |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 10 Oct - 14:35 | |
| ben moi j adore ce style je pensais vous faire part d'une création dans l'idée JAPAUTO ET HOUPS je croit que je vais m'abstenir fi sa fi sa koi que si je réfléchi bien quand je vois des cacakuska ou certain caka dit café racer ya vraiment pas de raison de ne pas recréer une JAPAUTO JE VAIS ENCORE NE FAIRE DES ZAMIS | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 17 Oct - 8:53 | |
| | |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 17 Oct - 9:37 | |
| bon celle en photo ok pas terrible moi j aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 17 Oct - 10:50 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 17 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Mar 18 Oct - 13:43 | |
| - gaet a écrit:
- ça a beau etre une japauto, c'est gros, c'est lourd, c'est moche...
c'est sur que comparée aux standarts actuel, elle est dépassée. mais elle à quand meme remportée 2 bol d'or(72 et 73),( à l'époque des dinausores pour les + d'jeuns) et que c'était quand méme un sacré outil. et elle m'a toujours plus avec sa gueule à part. | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Jeu 20 Oct - 11:29 | |
| y'a un sanibroyeur dans le dosseret pour qu'il soit aussi gros ? c'est pour ça alors qu'ils ont gagné 2 fois le Bol d'Or ..... pas b'soin d's'arrêter pour caguer .... | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Sympa la Japauto Jeu 20 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sympa la Japauto | |
| |
|
| |
| Sympa la Japauto | |
|