| Seeley Japauto 950SS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Seeley Japauto 950SS Lun 4 Mar - 5:15 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Seeley Japauto 950SS Lun 4 Mar - 7:04 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Compliqué de décider ou la mettre.....Cadre anglais, moteur nippon tapé par des français.....
Y'a pas un post sur les horreurs ??? Parce qu'avec ce carénage elle peut y aller !! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Seeley Japauto 950SS Lun 4 Mar - 7:13 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Compliqué de décider ou la mettre.....Cadre anglais, moteur nippon tapé par des français.....
Y'a pas un post sur les horreurs ??? Parce qu'avec ce carénage elle peut y aller !! Un peu de respect pour le patrimoine motocycliste français pardi! Le carénage des Japauto "VX" c'est un monument de la moto française! Certes c'est pas beau au sens ou on l'entend, mais en fin de compte c'est pas plus laid que les premières Britten, dont on se demande si elles ne se sont pas directement inspiré des VX.... C'est français, c'est indissociable des 24H et du Bol, moi je dis respect _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Seeley Japauto 950SS Lun 4 Mar - 8:15 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Y'a pas un post sur les horreurs ??? Parce qu'avec ce carénage elle peut y aller !! Un peu de respect pour le patrimoine motocycliste français pardi!
Le carénage des Japauto "VX" c'est un monument de la moto française!
Certes c'est pas beau au sens ou on l'entend, mais en fin de compte c'est pas plus laid que les premières Britten, dont on se demande si elles ne se sont pas directement inspiré des VX....
C'est français, c'est indissociable des 24H et du Bol, moi je dis respect Patrimoine ou pas c'est laid... Faut arrêter de se tripoter sur n'importe quoi sous prétexte que c'est "mythique" | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley Japauto 950SS Lun 4 Mar - 8:55 | |
| Calmons-nous... Calmons-nous On ne peut pas résumer une brèle à sa tête de fourche... Même si ça vous parait trèèèèèèèèèèèèèès laid. C'est sur le gars qui a dessiné ce truc-là, il n'a pas dû avoir un premier prix de design Et si c'est quand même plus laid que les premières Britten Aero Néanmoins je suis comme kuku j'aime bien.... Ça me rappelle une italienne.... chaude comme la braise.... un corps de rêve.... mais une drôle de tronche En fait je me suis bien éclaté avec elle |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Seeley Japauto 950SS Lun 4 Mar - 9:25 | |
| - SCARCOM a écrit:
Calmons-nous... Calmons-nous
On ne peut pas résumer une brèle à sa tête de fourche... Ah non, y a la couleur aussi, trrrrès important la couleur ! | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Seeley Japauto 950SS Lun 4 Mar - 12:31 | |
| O début, j'aimais pas trop ça mais je trouve que ça a un style, la avec ces couleur l'échappement et tout, je suis bien fan . Je trouve ça 100 fois plus jolie que des trucs comme un ZX10R ou ZX6R 2013. Et j'assume . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seeley Japauto 950SS | |
| |
|
| |
| Seeley Japauto 950SS | |
|