Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
pourquoi, mais pourquoi, dieux ne m'as pas donner ce savoir faire !!!!!
le savoir faire point ne se donne, il se travaille....
rassures toi, je suis certain que ce type est incapable de faire un tapis antichats...
j'l'avais oublié l'coup du tapis anti-matou !!!!!!!
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
quand je vois ça je me dit qu'on est tous des branleurs à la petite semaine
mais est-ce que quelqu'un dans son entourage lui a dit que des motos on en trouve des toutes faites dans le commerce
Je vais encore passer pour un pervert mais je suis sur que vous avez tous remarqué l'avatar du denomé Tomrodgers
Je comprend pas bien l'anglais (et puis j'en ais pas trop envie surtout) mais a votre avis vous pensez que c'est une photo de l'accouplement d'un male et d'une femelle ou vue la position adopté de deux males dans l'erreurs
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
En 68 j'avais 8 ans c'est a peu pres l'epoque ou j'ai commancé a fumer (des "troupes" sortes de goldo données ou vendues au militaires que je fauchais a mes vieux) A bientôt 50 ballets (je prefaire les ballets aux balais), je fume plus ni clop ni petard, je picole....
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
Sujet: Re: 1100 XS ENDURANCE.... Jeu 18 Fév - 5:37