Invité Invité
| Sujet: cb 1100 bol d'or Mar 4 Aoû - 6:06 | |
| salut a tous j'ai un cb1100 bo , est ce une bonne base pour fais un racer , sinon je la vente . merci de me tuyauter . |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: cb 1100 bol d'or Mar 4 Aoû - 6:22 | |
| - scalreu a écrit:
- salut a tous
j'ai un cb1100 bo , est ce une bonne base pour fais un racer , sinon je la vente . merci de me tuyauter . Ben vente la. C'est gros et lourd, et il faut depenser une fortune pour en faire un truc bien. A la limite le 900, c'etait deja mieux. Mais bon, si tu as le budget et le talent, surtout te gene pas pour ignorer mon avis. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: cb 1100 bol d'or Mar 4 Aoû - 17:45 | |
| ne l'écoute pas , c'est un jaloux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cb 1100 bol d'or Mar 4 Aoû - 20:40 | |
| Si tu veux un racer, essayes de trouver une CB1100R. Ca te coûtera moins cher... Quoique... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cb 1100 bol d'or | |
| |
|