| TRUX Italienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUX Italienne Sam 23 Jan - 16:27 | |
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: TRUX Italienne Dim 24 Jan - 13:09 | |
| celle ci n'est pas italienne, mais appartiens a un mécano de la concession triumph de Biarritz si je ne me trompe pas...et elle est vraiment cool ça oui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUX Italienne Dim 24 Jan - 13:19 | |
| une des rares modernes qui serait éventuellement sucebtible de me brancher... un coté retro bien sympa et une gueule, un truc quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUX Italienne Dim 24 Jan - 13:22 | |
| Franchement.... je ne sais pas... a priori je n'aime pas.... mais si j'insiste un peu.... l'ensemble est assez... beaucoup de présence !!! et comme je n'aime pas le passe-partout... |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: TRUX Italienne Dim 24 Jan - 13:52 | |
| ouais, pour ma part ca l'fait, j'aime son mélange coté rétro, moderne et austère . | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: TRUX Italienne Dim 24 Jan - 16:45 | |
| - NIKOPOL a écrit:
- jantes Ducati
tu les reconnais à quoi? | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: TRUX Italienne Dim 24 Jan - 17:18 | |
| - Afterburned a écrit:
tu les reconnais à quoi? Aux micros-fêlures... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUX Italienne Dim 24 Jan - 18:17 | |
| - Afterburned a écrit:
- NIKOPOL a écrit:
- jantes Ducati
tu les reconnais à quoi? Ben c'était marqué sur le descriptif technique une 1000 ducat sport classique, une des rares bécanes a etre équipée d'une fouche inversée jantes a rayons et double brembo si je ne m'abuse. Tachometer Acewell Front suspension: Speed Triple 1050 2008 Front calipers: Brmbo for Speed Triple 1050 2008 Yokes: Speed Triple 1050 2008 Master cilinder: PR14 radial Nissin Front wheel: 17X3.5" Alpina tubeless for Ducati Sport Classic Front brake disks Braking Wave SBK for Aprilia RSV Levers: TWM Bar end mirror Triumph Blacks crankcases and cylinder head covers Triumph Fuel tank cap "Monza" Exhaust: 2en1 Arrow Belly pan Triumph Front mudguard Home Made Rearshocks Bud Racing Rearset Discacciati Rear light Lightech Front light LSL with LSL supports Offset ignition lock LSL Handlebars LSL Air filter KN(with opened airbox) Rear rim: 17X5" Akron Camshaft Thunderbike Sparkplug iridium Paint by JMB(Biarritz) |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: TRUX Italienne Lun 25 Jan - 6:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUX Italienne Lun 25 Jan - 21:22 | |
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUX Italienne Mar 26 Jan - 12:09 | |
| c'est pas un réservoir de bol d'or sur la deuxième la première est sympa, par contre les 2 autres, j'aime pas trop |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: TRUX Italienne Mar 26 Jan - 12:47 | |
| | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: TRUX Italienne Mar 26 Jan - 14:04 | |
| Avec le bon gout de rappeler la couleur des jantes sur le cache culbu. J'ai bien quand même la première. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUX Italienne Mar 26 Jan - 17:21 | |
| la ligne shark est terrible jeje , je vien de parcourir tn blog ,total respect et bon courage pour la suite |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: TRUX Italienne Dim 7 Fév - 12:52 | |
| je confirme c bien la becanne d'un des mecanno de TBC (triumph biarritz)et pour info elle va parraitre dans cafe racer de mars! et elle envoi du steack je kiff grave |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUX Italienne Dim 7 Fév - 13:46 | |
| reste toujours ce foutu réservoir beaucoup trop gros par rapport au reste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUX Italienne Lun 8 Fév - 14:44 | |
| trops gros de laquelle tu parles ? si c'est de la truxton du gars de Biarritz ,installe toi a son guidon et tu va vite voir qu'il est petit au contraire prend le rese d'une speed triple carbu ,oui ca c'est gros mais la trux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUX Italienne Lun 8 Fév - 15:22 | |
| Elle, est, MAGNIFIQUE!!!! merde le style! c'est propre, retro et un brin roublard... faut vmt que je vire ce garde boue arriere affreux de ma V7, c'est décidé!!! je confirme le reservoir est vmt mini... il doit faire 13l du genre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUX Italienne Lun 8 Fév - 17:31 | |
| 16.6 litres dont 3 de reserve pas enorme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRUX Italienne | |
| |
|
| |