| base italienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: base italienne Mer 21 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: base italienne Mer 21 Sep - 16:49 | |
| |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: base italienne Mer 21 Sep - 17:03 | |
| Moi j'aime bien. Elle est plus jolie en vrai Foutez vous de la gueule, mais j'aime bien. Pourtant, j 'aime de moins en moins les bécanes modernes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: base italienne Mer 21 Sep - 17:10 | |
|
tout en finesse....
ligne aérienne
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: base italienne Mer 21 Sep - 17:39 | |
| Encore, vue de dos ça va, elle ressemble à une vache, par contre de face on dirait un scoot' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: base italienne Mer 21 Sep - 18:40 | |
| - Flaturtle a écrit:
- Moi j'aime bien. Elle est plus jolie en vrai
Foutez vous de la gueule, mais j'aime bien. Pourtant, j 'aime de moins en moins les bécanes modernes... Le problême c'est pas quel soit jolie ou non, seulement c'est plus tellement un scoop... :( |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: base italienne Mer 21 Sep - 18:50 | |
| comment , c'est pas un scoop sache , jeune morveux irrevérencieux , que jamais encore cette motocyclette n'a été présentée dans krouton kulture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: base italienne Mer 21 Sep - 18:56 | |
| Bon... admettons... Mais sur quasi toutes les autres sections du forum ! |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: base italienne Mer 21 Sep - 18:59 | |
| - Afterburned a écrit:
- comment , c'est pas un scoop
sache , jeune morveux irrevérencieux , que jamais encore cette motocyclette n'a été présentée dans krouton kulture - Jona a écrit:
- Bon... admettons...
Mais sur quasi toutes les autres sections du forum ! La vrais question c'est "est ce qu'elle est vraiment à sa place ici dans Kustom Kulture" ? Qu'a t'elle de spécial qui ne soit pas d'origine ? Moi je la trouve trop grosse et trop démesurée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: base italienne Mer 21 Sep - 19:40 | |
| y'en a un d'ici qu'a été bluffé... |
|
| |
| Sujet: Re: base italienne Jeu 22 Sep - 16:46 | |
| - D@nte34 a écrit:
La vrais question c'est "est ce qu'elle est vraiment à sa place ici dans Kustom Kulture" ? Qu'a t'elle de spécial qui ne soit pas d'origine ? Moi je la trouve trop grosse et trop démesurée. elle a un gros pneu arrière , c'est à ca qu' on reconnait les kroutons , non? en plus du louque ridicule , bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: base italienne Ven 23 Sep - 6:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: base italienne | |
| |
|
| |
| base italienne | |
|