| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Ma prochaine... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine... Jeu 21 Jan - 21:44 | |
| bôh : on s'écarte du sujet , mais d'abord , tin singe y a même pô de kékète , alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine... Jeu 21 Jan - 21:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine... Jeu 21 Jan - 22:20 | |
| - Règ' a écrit:
- t'ais pô lire : poly Marco !
nan, Marco Poly.... en referene a Marco Polo je pense... en attendant, il vend de la super came, bien epais et tres costaud (pour les versions route). je ne sais pas aujourd'hui, mais a l'epoque il n'habillais que de la ducate... |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ma prochaine... Ven 22 Jan - 10:43 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine... Ven 22 Jan - 10:54 | |
| superbe ,y'a rien a jetée mais vu le paquet de malheureusement je crois que je vais me contenter d'une 848 . a moins que j'arrive a fourger mon 750 ROUGE A CADRE BLANC a la Méche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine... Ven 22 Jan - 11:09 | |
| Envoie! Tu sais si ça peut rendre service je débarrasse tout ce qui encombre. |
| | | Invité Invité
| | | | jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: BEURK !!!! Ven 22 Jan - 17:33 | |
| Dites c koi ce suppositoire ! Moi j'y mettrai un blâme à ce ki poste un truc pareil ici. Dire ky en a ke ça fait ... Mais c très bien pour aller faire le Kéké sur la Côte ou sur les Champs à Paname. Bon WE les ! Viva VTwin Power. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma prochaine... | |
| |
| | | | Ma prochaine... | |
|