| R69S, POUR LES VRAIS AMATEURS | |
|
+5yoyo6gr bolo Adri914 GEORGES expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: R69S, POUR LES VRAIS AMATEURS Ven 11 Juin - 13:03 | |
| Pour Rudy, Grille de départ Bol d'Or des motos anciennes en 1996, à Lurcy Lewis, la seule vraie course qui ai duré 24 heures. Kimble positionne la moto, c'est un départ type Le Mans, moi derrière en rose je tiendrai la moto. Meilleur temps pour la R69S rouge du regretté Alain Demoor, à chaque fois qu'il me doublait la nuit je pouvais le suivre un bon moment aux étincelles des pots qu'il faisait frotter. Hélas pour son équipe, gros pépin mécanique dans la nuit, contrairement à notre moto qui a tourné 24 heures comme une horloge. Tout le monde connait le lièvre et la tortue. Souvenirs ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: R69S, POUR LES VRAIS AMATEURS Ven 11 Juin - 13:09 | |
| Bol d'Or au Castellet en 1988. Ma moto se sent bien seule au milieu des japonaises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R69S, POUR LES VRAIS AMATEURS Ven 11 Juin - 15:05 | |
| - GEORGES a écrit:
- Pour Rudy,
Grille de départ Bol d'Or des motos anciennes en 1996, à Lurcy Lewis, la seule vraie course qui ai duré 24 heures.
Kimble positionne la moto, c'est un départ type Le Mans, moi derrière en rose je tiendrai la moto.
Meilleur temps pour la R69S rouge du regretté Alain Demoor, à chaque fois qu'il me doublait la nuit je pouvais le suivre un bon moment aux étincelles des pots qu'il faisait frotter.
Hélas pour son équipe, gros pépin mécanique dans la nuit, contrairement à notre moto qui a tourné 24 heures comme une horloge.
Tout le monde connait le lièvre et la tortue.
Souvenirs ... super les photos Georges Pour Alain, tu m'étonnes qu'il envoyait du gaz Du temps ou il tournait avec Jacky en side, ça faisait une fine équipe aussi 2 bons nerveux de la poignée ça nous ramène déjà pas mal d'années en arrière j'ai roulé à Lurcy avec ma Bien Molle mais je crois que c'était en 97 ou 98 sur l'autre photo, toutes les merdes en plastoc font taches à coté de ta 69S |
|
| |
| Sujet: Re: R69S, POUR LES VRAIS AMATEURS Ven 11 Juin - 15:46 | |
| Clin d'oeil, devant la fameuse gendarmerie à Saint-Tropez en 1988 également si je me souviens bien. Ma R69S fait la rencontre d'une R60 et nous voilà revenus plus de vingt ans en arrière à l'époque, près de 45 ans aujourd'hui car les premiers films doivent dater de 1965 environ. N'est ce pas Cruchot ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R69S, POUR LES VRAIS AMATEURS Ven 11 Juin - 16:25 | |
| J'aime beaucoup ses plaques à numéros taillées dans des parpaings de Siporex. C'est très original. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: R69S, POUR LES VRAIS AMATEURS Ven 11 Juin - 16:48 | |
| - Baron du Poil a écrit:
Siporex.
J'aime quand tu utilises des mots compliqués. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: R69S, POUR LES VRAIS AMATEURS Dim 13 Juin - 18:00 | |
| Celle là à une autre allure, prêt pour le Bol d'Or RUDY ? | |
|
| |
| Sujet: Re: R69S, POUR LES VRAIS AMATEURS Mer 16 Juin - 17:09 | |
| La classe, belle restauration, sauf qu'elle etait équipée d'une selle bi-place d'origine. | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: R69S, POUR LES VRAIS AMATEURS Mer 16 Juin - 20:44 | |
| Pour ceux que ça interesse : http://www.snafu.org/pics/r69s/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R69S, POUR LES VRAIS AMATEURS Mer 16 Juin - 21:15 | |
| - GEORGES a écrit:
- La classe, belle restauration, sauf qu'elle etait équipée d'une selle bi-place d'origine.
mon père a exactement la meme mais en noire avec le reservoir "mayer", selle mono et "porte bagage" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R69S, POUR LES VRAIS AMATEURS Mer 16 Juin - 21:17 | |
| - GEORGES a écrit:
- Celle là à une autre allure, prêt pour le Bol d'Or RUDY ?
dis moi ou est la pré-grille conduire une série 2 c'est tout simplement génial!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R69S, POUR LES VRAIS AMATEURS | |
| |
|
| |
| R69S, POUR LES VRAIS AMATEURS | |
|