| R69S Ritmo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: R69S Ritmo Lun 9 Sep - 11:05 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: R69S Ritmo Lun 9 Sep - 12:02 | |
| trop neuve pour être honnête. _________________ | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: R69S Ritmo Lun 9 Sep - 12:13 | |
| j adore !!!! pour chipoter , je virerai ces clignos !!!!! le pot c est special , mais c est la touche "upgrade " qui va bien avec les carbus et les cercles Excell !!! belle balle Kukus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R69S Ritmo Mar 10 Sep - 7:43 | |
| elle est quand même super bien proportionnée.... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: R69S Ritmo Mar 10 Sep - 7:51 | |
| Un bel assemblage de pièces. C'est sympa. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: R69S Ritmo Mar 10 Sep - 8:55 | |
| - nono13 a écrit:
- elle est quand même super bien proportionnée....
Ritmo se trompe rarement Alors oui, des fois elles sont limites trop bien finies c'est pas forcément "dans l'esprit", mais je trouve qu'ils ne font jamais de faute de gout, c'est toujours hyper classe et propre, et comme la plupart des prépas faites par les bouclards bridés, que de la top pièce Moi j'adore les anachronismes comme le gros tambour sur la jante Excel rutilante par exemple _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R69S Ritmo Mar 10 Sep - 12:59 | |
| j'aime bien le reciclage de la pedale de frein dans la commande reculée....
|
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: R69S Ritmo Mar 10 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
djidji1 Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : marseille Moto(s) : Guzzi 850 T3 Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: R69S Ritmo Mar 10 Sep - 19:35 | |
| Salut Puisqu'on nous demande Je n'aime pas beaucoup le carénage qui, en plus descend un peu bas sur les soufflets et qui "tasse" la silhouette de la bécane, le gris pas très raccord avec le noir du reservoir, les clignos au bout du carénage, le dessin et la proportion du pot (trop gros), la boucle du cadre qui mord sur le pont et me parait trop proche de l'amorto, le fourreau noir de l'amortisseur, le garde boue un chouia trop grand, le reservoir un peu trop haut au niveau des c.....du "pilote " Bon, voilà, à part ces détails, elle est pas mal;) , mais bon c'est juste pour finasser un peu Jean Jacques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R69S Ritmo Mer 11 Sep - 5:13 | |
| Bon pour chipoter... ...vous vous cassez les noix à rapoutaguer sur des carabistouilles de rien, Sereno c'est de la baaaaalle, rarement on redit sur ce qu'ils pondent en général, si je me mettais à la Beumeue un de ces 4, ce serait assurément dans leur style |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: R69S Ritmo Sam 14 Sep - 12:56 | |
| - nono13 a écrit:
- j'aime bien le reciclage de la pedale de frein dans la commande reculée....
Me too | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R69S Ritmo | |
| |
|
| |
| R69S Ritmo | |
|