| COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. | |
|
+4kikekoka Artex Booz expresso-racer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 20:30 | |
| - Règ' a écrit:
- woabrooo a écrit:
- tiens, j'ai retrouvé ca dans mes archives...
la effectivement, ca doit etre du 180
elle a une belle gueule celle là........ le cadre doré et le carter sablé pitète ?? +1 | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 20:41 | |
| s'est vrai : je les trouve "classe" , mais ......... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 21:06 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- moi j'aime pas.
trop piche. Jaloux _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 21:12 | |
| - Booz a écrit:
- les pneus en 180 sur des vieilles meules qui crachouillent 80 bourrins
C'est mieux que l'inverse nan??? _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Ven 8 Jan - 10:26 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- moi j'aime pas.
trop piche. Jaloux un peu. mais si j'avais un couple conique, je la ferais pas comme ça. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Ven 8 Jan - 10:34 | |
- Expresso-Racer a écrit:
- moi j'aime pas.
trop piche. Jaloux un peu. mais si j'avais un couple conique, je la ferais pas comme ça. Ca m'emmerde. Depuis que je suis citadin, j'ai plus de garage pour installer mes merdes et bricoler. Alors un CC pour l'instant, c'est cuit. Pourtant j'ai des bonnes affaires dans le secteur...merde ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Ven 8 Jan - 10:55 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- moi j'aime pas.
trop piche. Jaloux un peu. mais si j'avais un couple conique, je la ferais pas comme ça. Ca m'emmerde. Depuis que je suis citadin, j'ai plus de garage pour installer mes merdes et bricoler. Alors un CC pour l'instant, c'est cuit. Pourtant j'ai des bonnes affaires dans le secteur...merde ! m'en parle pas... moi aussi je suis impatient de retrouver un vrai garage. et poser une belle couple conique dedans. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Sam 9 Jan - 16:59 | |
| C'est vrai que le look général est très sympa mais peut être trop de chromes.Maintenant, certainement que pour les puristes ça ne passe pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Sam 9 Jan - 20:33 | |
| Je trouve sympa,maintenant chacun fait ce qu'il a envie avec ca brele n'avons pas tous modifiés nos machines dans les années 75/80 jeter les jantes a rayons pour monter des batons,les ensemble acier remplacés par des poly fuyards en plus jeter les caches latéraux !!.Les jantes des astralite en Angleterre autour de 1200€ en 18 en 17 peut etre moins chéres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Sam 9 Jan - 22:24 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Sam 9 Jan - 22:40 | |
| - patoche a écrit:
- Les jantes des astralite en Angleterre autour de 1200€ en 18 en 17 peut etre moins chéres.
Gné ? T' es sur de ça ? On peut encore en trouver des neuves ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Dim 10 Jan - 8:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Lun 11 Jan - 9:57 | |
| C'est magnifique, la selle et les échappements, j'adore |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Lun 11 Jan - 10:01 | |
| - Booz a écrit:
- patoche a écrit:
- Les jantes des astralite en Angleterre autour de 1200€ en 18 en 17 peut etre moins chéres.
Gné ? T' es sur de ça ? On peut encore en trouver des neuves ??? ça sent la nouvelle étape de boozification... _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Lun 11 Jan - 13:21 | |
ça sent la nouvelle étape de boozification... Ca fait des années que j' en cherche, j' en ai loupé une paire sur ebay et une autre qu' un connard a vendu alors que je lui avais envoyé des arrhes mais comme un con je n' aurais jamais imaginé qu' elles étaient toujours fabriqué ! N' empêche si le Patoche avait un tuyau... | |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Lun 11 Jan - 14:36 | |
| Astralite ? http://cgi.ebay.co.uk/Maxton-Lightweight-Front-Wheel-Dymag-Astralite--17%22_W0QQitemZ300383904613QQcmdZViewItemQQimsxq20100107?IMSfp=TL100107017002r19570 http://cgi.ebay.co.uk/ASTRALITE-17-INCH-RACE-WHEEL-CLASSIC-TZ-RS-DYMAG-MARVIC_W0QQitemZ120515067183QQcmdZViewItemQQimsxq20100108?IMSfp=TL100108231002r33034 http://ottonero.blogspot.com/2008/04/astralite-wheels.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Lun 11 Jan - 20:32 | |
| Bonsoir,samedi je vois mon pote qui en a acheté en Angleterre je te tiens au courant semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Lun 11 Jan - 20:33 | |
| a y est, le Booz ne va plus dormir de la semaine..... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Lun 11 Jan - 21:06 | |
| Naaan, ça devrait aller, ma capacité d' émerveillement s' est un peu émoussée avec l' age, en plus, et surtout, j' ai pas les thunes pour les acheter en ce moment, c' est pour ça que je serait bien content si elles étaient toujours fabriquées... Patoche : ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Mar 12 Jan - 14:09 | |
| Shimya Rimura
Dernière édition par Le Mans II le Mar 12 Jan - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Mar 12 Jan - 14:38 | |
| ah oui, mais là, non. non non non non non.
la corde pour le sagouin qui a fait ça. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Mar 12 Jan - 15:17 | |
| déja publiée -pourrie-vomie , on avait même dit pas touche à un magnifique carter rond qui se font rares .... |
|
| |
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Mar 12 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Mar 12 Jan - 16:56 | |
| c'est p'tete dommage mais v'la le matos qu'il y a sur ces meules ,rien que le train avant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. | |
| |
|
| |
| COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. | |
|