| COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. | |
|
+4kikekoka Artex Booz expresso-racer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Mer 6 Jan - 21:49 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Mer 6 Jan - 21:53 | |
| c'est mimi ça malgré la roue ar montée a l'envers |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Mer 6 Jan - 22:11 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 0:12 | |
| - zemole a écrit:
- il y a un poil trop de rizoma et de clinquant ,mais je la préfère à la EGLI rouge ,quoique.....
Au moins celle-là elle assume en plein son côté clinquant, contrairement à l' autre qui la joue cul entre deux chaises... mais bon, les pneus en 180 sur des vieilles meules qui crachouillent 80 bourrins dans le meilleur des cas ça m' a toujours laissé rêveur... | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 8:20 | |
| trés sympa l'engin.....dites vous pouvais pas les faire un peu plus courts vos silencieux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 8:59 | |
| C'est beau ... mais je préférais la ligne d'époque ... C'est l'age peut être ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 9:47 | |
| Magnifique!! Généralisez pas: j'avais monté la même jante avec un pneu de 150 sur une de mes meules. Les bandits 400 ont des jantes au désign identique à celle des GSXR, mais beaucoup plus étroites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 9:59 | |
| il y a un truc que j'adore, c'est peindre le coté des carters en noir mat en faisant ressortir la marque....c'est sobre et de bon goût... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 10:23 | |
| moi j'aime pas. trop piche. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 10:26 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- moi j'aime pas.
trop piche. bon,ben ,je vais me faire une meule de piches..... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 10:31 | |
| - zemole a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- moi j'aime pas.
trop piche. bon,ben ,je vais me faire une meule de piches..... t'as raison. c'est celles qui ont le plus de succès auprès de la gente féminine blonde à forte poitrine (les poufs, quoi...)_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 10:48 | |
| c'est encore à la mode, les 4x4 ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 10:55 | |
| sûrement, j'y connais rien ,ce que je sais c'est qu'en je vois de plus en plus......rouler comme des cons ,enfin on va pas pourrir un topic pour ça..... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 13:49 | |
| - kikekoka a écrit:
- Magnifique!!
Généralisez pas: j'avais monté la même jante avec un pneu de 150 sur une de mes meules. Les bandits 400 ont des jantes au désign identique à celle des GSXR, mais beaucoup plus étroites. Avec des roues de 400 FZR ou ZXR ça le fait aussi, en plus elles sont un peu plus légères que celles des bandits. Mais sur celle-là je doute que ce soit un pneu en 150... | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 15:53 | |
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 16:07 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- moi j'aime pas.
trop piche. ça n'a rien a voir avec une meule piche, faut pas déconner, elle est belle, bien faite, trés bien même et en attendant le mec qui roule dessus doit prendre son pied.....enfin! j'éspere qu'il roule, parceque si j'avais cet engin moi...oulala! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 16:25 | |
| - Artex a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- moi j'aime pas.
trop piche. ça n'a rien a voir avec une meule piche, faut pas déconner, elle est belle, bien faite, trés bien même et en attendant le mec qui roule dessus doit prendre son pied.....enfin! j'éspere qu'il roule, parceque si j'avais cet engin moi...oulala! + 12 et pourtant j'aime pas les ducat' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 18:01 | |
| - Booz a écrit:
Mais sur celle-là je doute que ce soit un pneu en 150... chépas mais j'ai pas l'impression que ca soit bcp plus large.... si on suppose qu'il a du 120 a l'avant, avec l'effet de perspective, et en tenant compte de l'empattement TGVesque de l'engin, moi je dis 160 maxi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 18:03 | |
| tiens, j'ai retrouvé ca dans mes archives... la effectivement, ca doit etre du 180 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. Jeu 7 Jan - 18:47 | |
| - woabrooo a écrit:
- tiens, j'ai retrouvé ca dans mes archives...
la effectivement, ca doit etre du 180
elle a une belle gueule celle là........ le cadre doré et le carter sablé pitète ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. | |
| |
|
| |
| COUPLES COMIQUES QUI BRILLENT. | |
|