Invité Invité
| Sujet: une Belle Méchante Mar 5 Jan - 14:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une Belle Méchante Mar 5 Jan - 21:40 | |
| Y a pas à dire. Quand c'est beau ... C'est beau ! Si en plus c'est une arme que son pilote maitrise c'est l'top ! |
|
Invité Invité
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: une Belle Méchante Mer 6 Jan - 10:09 | |
| dommage que le moteur ne soit pas en accord avec le chassi,un serie 2 aurais ete plus approprier | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une Belle Méchante Mer 6 Jan - 19:55 | |
| Je crois que c'est un cadre de série 6/7 Ce qui doit te faire penser à une série 2 doit dû à la boucle arrière que tu crois voir. Moi je pense plutôt qu'il s'agit d'une poignée de maintien pour le singe si je regarde la 2ème photo.
Mais je peux me tromper. |
|
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: une Belle Méchante Ven 8 Jan - 9:44 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Je crois que c'est un cadre de série 6/7
Ce qui doit te faire penser à une série 2 doit dû à la boucle arrière que tu crois voir. Moi je pense plutôt qu'il s'agit d'une poignée de maintien pour le singe si je regarde la 2ème photo.
Mais je peux me tromper. non non c'est pas du type de cadre dont je parlais,dans les années 50 les sides BM avait ce genre de cadre(RS 500) ce que je voulais dire c'est l'incoherence de style un moteur moderne,meme si c'est un BM c'est quand meme un moteur des annéés70,dans un side qui rapelle les années 50/60,les basset sont arriver dans les années 60(scheidegger en 65 avec un chassi kurth) et celui la date de 1967 ca n'a plus rien avoir avec des side en position assise,meme si certains pilote l'etait encore c'etait quand meme des bassets | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une Belle Méchante | |
| |
|