| pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Mer 31 Oct - 18:54 | |
| revival chez mmoto gousi http://www.motards-online.com/n1_755_Coup-d--oeil---Moto-Guzzi-V7-Classic.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Mer 31 Oct - 19:04 | |
| Ouai, cool enfin une moto !!!!!! ben comme avant, ben je pense juste à l'injection ???? mais bon cela pourrait être de l'ancien avec la fiabilté de maintenant !!!!!! ben ouai, moi j'aime !!! ouai bon ok elle est pas verte !!!! Dan............ MERCI MONSIEUR; - l'écuyer a écrit:
- revival chez mmoto gousi
http://www.motards-online.com/n1_755_Coup-d--oeil---Moto-Guzzi-V7-Classic.html |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Mer 31 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Mer 31 Oct - 19:28 | |
| En v'la une putain de bonne base pour sortir un racer poilu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Mer 31 Oct - 19:59 | |
| MAGNIFIQUE, je sens qu'elle sera bientot en essai dans notre magasine favoris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Jeu 1 Nov - 21:42 | |
| - L'articlemescouillesadonf a écrit:
- la V7 classic se caractérise par une ligne générale « flat » qui ravira les amateurs de cafe racers...
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!!!!!!!
.... et qu'on viennent pô m'dire que taper du cafra dans les articles ça fait pô "in", "mode", ou chais pô quelle eSSpreSSion marketouille du moment ... .... :Puke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: guz guz Jeu 1 Nov - 22:59 | |
| Ah , une belle petite guzzi , j'adore !!! moi j'prefere les cylindres ronds de l'ancêtre , pas vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Jeu 1 Nov - 23:08 | |
| Hmmm... Sympa mais ca m'a l'air trop lourd pour un café à l'ancienne. Un scambler peut etre... D'ailleurs j'aime pas trop les fausses vieilles... Acheter une "revival" ce serait comme me faire entuber avec de la vaseline. Impression d'être dans une cible marketting.
Avant, on collait des pièces et empiriquement on y trouvait une harmonie... Elle était presque due au hasard. Là c'est des coups de crayons ou de 3D... ca se voit.. Ca me gène.. Il y a pas un côté hasardeux dans le design.
Mébon... on est toujours dans une cible.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Ven 2 Nov - 3:58 | |
| Elle est belle mais pas autant que la vraie : Celle là avec un peu de travail et d'imagination il y a de quoi faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Ven 2 Nov - 11:46 | |
| je cherchais justement si elle avait deja été postée ici, quel pauvre titre de post… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Ven 2 Nov - 12:36 | |
| Ben c'est simplement parce que l'ecuyer en général il s'en prends plein la gueule, alors il prends les devants !!!!!!!!!!!! ben c'est qu'il est pas bête l'ecuyer By.........Dan - Piero a écrit:
- je cherchais justement si elle avait deja été postée ici, quel pauvre titre de post…
|
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Ven 2 Nov - 21:34 | |
| On dirait un modele basique, peut-etre un peu faiblard. Par contre, ca devrait pas etre cher, donc ca pourrait etre une bonne base pour en faire quelque chose de correct. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Ven 2 Nov - 21:41 | |
| L'arrière ressemble à mon ex TBS stock!!!!! la selle, le garde boue, la roue, le feu, et presque les silencieux sans parler des caches lat !!!! ben c'est du copier coller !!!!! ben pour le prix, vu que cela s'adresse à des bobo, ben j'pense que cela ne sera pas donné quand même !!!!! sur cette meule, une paire de bracelet, et t'est tout bon, rien de plus ou de moins ............. - Expresso-Racer a écrit:
- On dirait un modele basique, peut-etre un peu faiblard. Par contre, ca devrait pas etre cher, donc ca pourrait etre une bonne base pour en faire quelque chose de correct.
|
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Sam 3 Nov - 12:57 | |
| - Pierre Ristic a écrit:
- Acheter une "revival" ce serait comme me faire entuber avec de la vaseline.
t'as qu'a acheter une harley ,eux ils mettent des clous et du gravier à la place de la vaseline:anal: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Sam 3 Nov - 14:09 | |
| Ben on est la cible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suffit d'écouter renaud, en plus toi t'est en plein dedans, moi j'ai dépassé l'âge !!!!! ben pour une fois que cela me sert !!!!!!!!! bon ,c'est la même dans les caisses !!! mini, fiat 500 ect ect et dans les mags ( café racer ) !!!! ben vat faloir que t'en achète de la vaseline !!!!!!! By...........Dan - Pierre Ristic a écrit:
- Hmmm... Sympa mais ca m'a l'air trop lourd pour un café à l'ancienne. Un scambler peut etre... D'ailleurs j'aime pas trop les fausses vieilles... Acheter une "revival" ce serait comme me faire entuber avec de la vaseline. Impression d'être dans une cible marketting.
Avant, on collait des pièces et empiriquement on y trouvait une harmonie... Elle était presque due au hasard. Là c'est des coups de crayons ou de 3D... ca se voit.. Ca me gène.. Il y a pas un côté hasardeux dans le design.
Mébon... on est toujours dans une cible.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Sam 3 Nov - 17:00 | |
| - Dan a écrit:
- Ben c'est simplement parce que l'ecuyer en général il s'en prends plein la gueule, alors il prends les devants !!!!!!!!!!!! ben c'est qu'il est pas bête l'ecuyer
By.........Dan
- Piero a écrit:
- je cherchais justement si elle avait deja été postée ici, quel pauvre titre de post…
T AS TT COMPRIS DAN....... :SEX05: :SEX05: LE PIERO il arrete pas de raler tt le tps..mais je le connais cé un gars bien..meme que je roule avec son feu arriere AAAAAHHHHH (bien baisé le piero...tu m avais pas reconnu ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Mer 7 Nov - 19:47 | |
| Ben moi je l'aime bien cette brêle. J'en verrais bien une dans mon garage, 8000 euros c'est correct pour une guzzi neuve ps : Sorry Expresso mais j'ai loupé les 10 derniers jours pour cause de vacances à moto.... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Mer 7 Nov - 19:49 | |
| Te casse pas la tete José. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Mer 7 Nov - 19:59 | |
| Ouai, ben les absents ont toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - rubo83 a écrit:
- Ben moi je l'aime bien cette brêle.
J'en verrais bien une dans mon garage, 8000 euros c'est correct pour une guzzi neuve ps : Sorry Expresso mais j'ai loupé les 10 derniers jours pour cause de vacances à moto.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Mer 7 Nov - 20:00 | |
| - Dan a écrit:
- Ouai, ben les absents ont toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain ,fais un effort sur la rédaction pour qu'il y ait la phonétique, je capte un belin à ce que tu écrits |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Mer 7 Nov - 20:10 | |
| Une grosse merde de plus pour jeune qui veut faire comme papa !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Mer 7 Nov - 20:12 | |
| Ben ont vat dire que c'est l' âge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - rubo83 a écrit:
- Dan a écrit:
- Ouai, ben les absents ont toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain ,fais un effort sur la rédaction pour qu'il y ait la phonétique, je capte un belin à ce que tu écrits |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Jeu 8 Nov - 8:31 | |
| - rubo83 a écrit:
- j'ai loupé les 10 derniers jours pour cause de vacances
c'est bô d'être prof. t'as pas une petite grève en vue pour pas trop de fatiguer à la reprise ?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Jeu 8 Nov - 10:26 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- rubo83 a écrit:
- j'ai loupé les 10 derniers jours pour cause de vacances
c'est bô d'être prof. t'as pas une petite grève en vue pour pas trop de fatiguer à la reprise ?? Tu n'as qu'a passer le concour avec 11% de réusite au lieu de toujours dire du mal des autres. |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic Jeu 8 Nov - 14:00 | |
| - rubo83 a écrit:
- Tu n'as qu'a passer le concour avec 11% de réusite
les 89% qui restent finissent flics, c'est ça ? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic | |
| |
|
| |
| pas tapez !!!! Moto Guzzi V7 Classic | |