| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| une grille de réve !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: une grille de réve !!! Mar 30 Oct - 18:27 | |
| rentré pas aux stands les gars direct chez moi :SEX08: | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: une grille de réve !!! Mar 30 Oct - 19:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: une grille de réve !!! Mar 30 Oct - 20:55 | |
| mais arreter avec ce vert, C'est LE VERT des V7 sport!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une grille de réve !!! Mar 30 Oct - 21:01 | |
| - Mojoracer a écrit:
- mais arreter avec ce vert, C'est LE VERT des V7 sport!!!
Sois indulgent,,,,,,,,,,,,,,,,,, il est vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu le vois bien à sa ponctuation,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, il a de l'arthrose,,,,,,,,,,,,,,,,, les doigts restent bloqués sur les touches de temps en temps............... Je ne te parle pas de sa vue !!!!!!!!!! :MDR: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une grille de réve !!! Mar 30 Oct - 21:15 | |
| ouais et en plus rien a voir avec le vert kawa. Cependant il a raison. Les combi sont deg. Rien ne vaut une bonne deux piece et des vrai bottes. Pas des machin de tafioles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une grille de réve !!! Mar 30 Oct - 21:51 | |
| Vert, une couleur de guzz????? ben maintenant je sais pourquoi j'ai jamais eu de Guzz !!!!!! par contre j'ai eu pas mal de tondeuses à gazon vertes !!!!! ouai, juste bon pour une pub jardiland, ben de toute façon même sur le site ils sont ok pour définir le vert !!!!!:Puke: - Mojoracer a écrit:
- mais arreter avec ce vert, C'est LE VERT des V7 sport!!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une grille de réve !!! Mar 30 Oct - 22:15 | |
| ben y'a ceux qui connaissent et les autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une grille de réve !!! Mar 30 Oct - 22:56 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ben y'a ceux qui connaissent et les autres.
Non cool je déconne, mais je prèfère 1000 fois la couleur et le look de la ducat !!!! plus mon style, ben le vert j'accroche pas !!! désolé............... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une grille de réve !!! Mer 31 Oct - 6:30 | |
| Ha mais je suis cool moi. :banane: C'est juste que j'aime beaucoup cette Guzz et sa couleur. et cela ne m'éronnerai pas qu'il tasse la duc. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: une grille de réve !!! Mer 31 Oct - 8:10 | |
| |
| | | l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: une grille de réve !!! Mer 31 Oct - 10:57 | |
| chouette c'te tof des 3 gaziers , hop dans mon panier ! | |
| | | Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: une grille de réve !!! Mer 31 Oct - 12:19 | |
| oh les blairots !!!! la V7 sports première machine de serie a passer la barre des 200 km/h !!!! vert a cadre rouge les seul avec cadre au Chrome molybdéne , Mike Haillwood a été l'un des tout premiers a essayer cette moto et en a été bleuffer !!!! vert kawa je vous jure :SEX4: allez vous instruire avant de dire des conneries http://monsite.wanadoo.fr/v7sport/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une grille de réve !!! Mer 31 Oct - 12:32 | |
| Ben sur , vert et rouge, toi t'est content !!!!!!! du moment que c'est de la bas !!!!!!!! c'est pas parce qu'elle a un cadre en CM qu'elle doit être verte !!!!!!!! je trouve que cette robe ne lui vat pas, un point c'est tous !!!!! ben on peu quand même avoir une opinion ? Tu à la tienne, j'ai la mienne !!!!!!! ha parfois les discutions ça vol bas juste pour une couleur ????????? ben si faut devenir le clone d'un autre, on est pas sortie !!!!!!!!!!!!!!!!! Dan............... - Math a écrit:
- oh les blairots !!!! la V7 sports première machine de serie a passer la barre des 200 km/h !!!! vert a cadre rouge les seul avec cadre au Chrome molybdéne , Mike Haillwood a été l'un des tout premiers a essayer cette moto et en a été bleuffer !!!!
vert kawa je vous jure :SEX4:
allez vous instruire avant de dire des conneries
http://monsite.wanadoo.fr/v7sport/ |
| | | Math Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: une grille de réve !!! Mer 31 Oct - 12:39 | |
| oh tete de naze mon message était a prendre au second degré regardes les smileys , maintenant si t'as pas d'humour c'est pas ma faute ... puis je sais pas la V7 sport c'est quand meme le modele le plus connu chez Guzzi ... t'as qu'a voir les V11 ... | |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: une grille de réve !!! Mer 31 Oct - 22:44 | |
| Bwarf, z' êtes aussi miro' les uns que les autres pour comparer cette espèce de vert dégueulis de vache avec le si beau vert Kawa, franchement... | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: une grille de réve !!! Jeu 22 Nov - 20:55 | |
| Z'est bien po dou za mais zil mangue gand même eine frai moto ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une grille de réve !!! Jeu 22 Nov - 22:27 | |
| C'est un chouillat trop flashy, mais c'est comme qui dirait "historique" ! [LOVE] V Gutti |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une grille de réve !!! | |
| |
| | | | une grille de réve !!! | |
|