| CAFE RACER, OU TISANE ?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CAFE RACER, OU TISANE ?????? Dim 28 Oct - 20:04 | |
| Ben moi j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben faut dire que les bracelets....................... Dan |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: CAFE RACER, OU TISANE ?????? Dim 28 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: CAFE RACER, OU TISANE ?????? Dim 28 Oct - 21:14 | |
| C'est vrai que ca a de la gueule. Faudrait voir comment ca se comporte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFE RACER, OU TISANE ?????? Dim 28 Oct - 22:02 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est vrai que ca a de la gueule.
Faudrait voir comment ca se comporte comme le croisement d'une enclume avec un fer à repasser... mébon si c'est beau et que ça vibre, on s'en :SEX08: |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: CAFE RACER, OU TISANE ?????? Lun 29 Oct - 6:29 | |
- C'est vrai que ca a de la gueule.
Faudrait voir comment ca se comporte Des bracelets,le cul en arrière ,les pieds en avant Aiiiiilllll Moi qui digère mal :Puke: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFE RACER, OU TISANE ?????? Lun 29 Oct - 7:18 | |
| Les gars, c'est des bobers ça, pas des racers... Révisez vos classiques !
(ils sont beaux, je dis pas, j'adore même, mais on est plus près du chop que du café) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFE RACER, OU TISANE ?????? Lun 29 Oct - 8:09 | |
| - Pierre Ristic a écrit:
- Les gars, c'est des bobers ça, pas des racers... Révisez vos classiques !
(ils sont beaux, je dis pas, j'adore même, mais on est plus près du chop que du café) Ben sur que c'est un bobers, mais c'est pas éloigné de l'esprit café racer et rock n roule !!!!!!!! la preuve |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: CAFE RACER, OU TISANE ?????? Lun 29 Oct - 8:11 | |
| C'est Brian Setzer, non ? Je crois que je suis bon sur ce coup | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: CAFE RACER, OU TISANE ?????? Lun 29 Oct - 9:07 | |
| 'tain, il a prix un coup de vieux le mec. | |
|
| |
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: CAFE RACER, OU TISANE ?????? Lun 29 Oct - 9:14 | |
| - Code:
-
Révisez vos classiques ! apprends à lire toi le titre c'est café-racer "OU" tisane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFE RACER, OU TISANE ?????? Lun 29 Oct - 9:29 | |
- 'tain, il a prix un coup de vieux le mec.
Ouai mais pas sa zic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à mon avis, on est tous dans le même cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CAFE RACER, OU TISANE ?????? Lun 29 Oct - 11:19 | |
| beau bobbers , mais comme tout bobber; que de la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: CAFE RACER, OU TISANE ?????? Lun 29 Oct - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAFE RACER, OU TISANE ?????? Lun 29 Oct - 12:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAFE RACER, OU TISANE ?????? | |
| |