| les ritals et la jap . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les ritals et la jap . Lun 30 Nov - 16:03 | |
| mélange de savoir faire .latino/nippon : |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: les ritals et la jap . Lun 30 Nov - 16:07 | |
| signé toti débauche de fric pour finir dans un salon j'adore les XS mais là ...............non phil | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: les ritals et la jap . Lun 30 Nov - 16:24 | |
| tiens, pour une fois, totti a fait une moto qui ressemble à une moto. mais je vois as trop l'intérêt. comme toujours chez totti... _________________ | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: les ritals et la jap . Lun 30 Nov - 16:36 | |
| Euh... globalement j'aime les trucs plutôt "tuning", mais la , je pense que trop de belles pieces sont mortes en vain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ritals et la jap . Mar 1 Déc - 22:04 | |
| je sais pas si c'est la photo ,mais elle me fait penser à une Munch Mammuth ,haut , moche, le phare est dix fois trop gros ,les jantes sont horribles ,le selle façon anglaise jure .....voila voila..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ritals et la jap . Dim 13 Déc - 12:54 | |
| J'aime bien ce que fait Totti, mais là, ça jure une peu quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ritals et la jap . Dim 13 Déc - 19:42 | |
| j aime pas trop le style de totti ,c est comme le jazz pour moi ,trop compliqué(je prefere le blues)mais les gouts et les couleurs.... mais il a fait quand meme un truc qui me fais grave c est celle la! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: les ritals et la jap . Mar 15 Déc - 13:22 | |
| - fabinosky a écrit:
- j aime pas trop le style de totti ,c est comme le jazz pour moi ,trop compliqué(je prefere le blues)
et tata yoyo, t'arrive à suivre ? _________________ | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: les ritals et la jap . Mar 15 Déc - 13:26 | |
| TOTTI 2050 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ritals et la jap . Mar 15 Déc - 18:46 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- fabinosky a écrit:
- j aime pas trop le style de totti ,c est comme le jazz pour moi ,trop compliqué(je prefere le blues)
et tata yoyo, t'arrive à suivre ? ouai ça le fais grave!toute mon enfance! ça me rappelle la ss et le suzu a longue portée de tonton et de son pot garé devant la maison! ,et je persiste ,j aime pas les trucs de totti,mais c est juste un avis de piche! https://www.youtube.com/watch?v=J6oDdgrbmeE&feature=related |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ritals et la jap . | |
| |
|
| |
| les ritals et la jap . | |
|