CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Café du CRC - Chapitre NORD !

Aller en bas 
+26
kaneda
Jagbruno
gretscho
samymostro
Boris45
métal racer
bolo
bidule
Philippe
vinzouch
armando
xav32
Frock
Wilephi
MotorS'
The Thing
Eldudo
nanAr
yoyo6gr
CoupSoud
alfred
nainroux
JackDoherty
lejules
Matt_92
ChopSauce
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptyVen 26 Sep - 9:12

Où l'on contribue à construire un monocylindre (cafe) racer du genre

Café du CRC - Chapitre NORD ! Dcp2903

Café du CRC - Chapitre NORD ! Mono_t10

ou

Café du CRC - Chapitre NORD ! Normal10

...  drunken ...

(avec un mono-amortisseur plutôt) en mode "vide-grenier", avec beaucoup de bonnes volontés et un zeste de ...

... logo

Les infos ci-dessous sont plus ou moins à jour. Voyez l'actualité des dernières pages pour plus de détails, et bienvenue dans le bazar - pour le reste  Wink


On recherche (toujours :)

Freins (disques, étriers), pour l'arrière surtout

Allumage & pièces moteur (600 XT) genre 3TB ou ...


Ils ont donné ... cheers


... temps & savoir-faire

Frock (à suivre ... )

Avant ...

Café du CRC - Chapitre NORD ! Dsc_0811

... après

Café du CRC - Chapitre NORD ! Dsc_0815

(mézossi -> :)

Café du CRC - Chapitre NORD ! Dsc_0713


... des pièces :

Math56 (jantes et étriers GSX)

Café du CRC - Chapitre NORD ! Wp_20111

Café du CRC - Chapitre NORD ! Wp_20113

Café du CRC - Chapitre NORD ! Wp_20115

Boris45

Café du CRC - Chapitre NORD ! 20141019

Wilephi

Café du CRC - Chapitre NORD ! 128668DSC0042

gretscho (4 pistons Nissin de CBR. Un gauche)

Café du CRC - Chapitre NORD ! 104a3710

métal racer (des "John Tickle " d'époque - NB :  Triumph  )

Café du CRC - Chapitre NORD ! Dsc_1920

Rodolphe
Café du CRC - Chapitre NORD ! 14131110

Barback (long. 338 mmm)

Café du CRC - Chapitre NORD ! 593067amortoshowa

Rem-aïe

Un master

Café du CRC - Chapitre NORD ! Img_0614

Long. 335 mm

Café du CRC - Chapitre NORD ! 2014-119

Diam. 41

Café du CRC - Chapitre NORD ! 2014-120
Armando

Café du CRC - Chapitre NORD ! Dscn0610

JulienB

Café du CRC - Chapitre NORD ! 1413282656-2014-10-14-12-21-46

Xav32 (M-C diam. 13 mm)

Café du CRC - Chapitre NORD ! Img_0615

ChopSauce (3TB)
Café du CRC - Chapitre NORD ! DSC_3432

& 3 bouts d'ferraille

Café du CRC - Chapitre NORD ! DSC_3510

En construction ...

... & un grand merci à Alfred, à titre personnel  dfg

NB : ce post est édité régulièrement pour être à jour. Les réponses qui suivent sont susceptibles d'adresser d'autre questions que celles - d'actualité - ci-dessus.


Dernière édition par ChopSauce le Ven 10 Avr - 20:49, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptyVen 26 Sep - 9:52

ahhhh ouaiiiiiiiiii une pistarde mono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptyVen 26 Sep - 12:39

dri

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
JackDoherty
Manxman Racer
Manxman Racer
JackDoherty


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750
Motard depuis : 2008
Date d'inscription : 23/04/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptyVen 26 Sep - 13:08

Si tu habites bien à Dudelange, t'es à 2h de route de chez moi, si ça devient un CRC2 je suis chaud!
Le premier test à Mettet alors? sunny

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptyVen 26 Sep - 14:05

c'est quand même une bonne base à tout faire ces xt !! pas cher et des pièces dispo cheers

encore un beau projet idee
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19010
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptyVen 26 Sep - 14:15

pascalrange a écrit:
c'est quand même une bonne base à tout faire ces xt !! pas cher et des pièces dispo cheers

encore un beau projet idee

Je pensais justement à toi ,Pascal,vu que tu est sur un forum XT,que tu connais certainement des gens,des adresses ,des pièces....
Tes filons pourrais aider,est tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19010
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptyVen 26 Sep - 14:31

Je suppose que cette configuration n'est pas bonne?

Café du CRC - Chapitre NORD ! 384664Capezzagna2
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19010
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptyVen 26 Sep - 15:12

Thind ou Expresso,on peux pas mettre ce post au dessus,comme pour la moto du sud? scratch


Dernière édition par alfred le Ven 26 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptyVen 26 Sep - 15:26

c'est pour faire du circuit ou du TT ?
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19010
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptyVen 26 Sep - 16:02

Du dirt track Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptyVen 26 Sep - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptyVen 26 Sep - 18:56

alfred a écrit:
pascalrange a écrit:
c'est quand même une bonne base à tout faire ces xt !! pas cher et des pièces dispo cheers

encore un beau projet idee

Je pensais justement à toi ,Pascal,vu que tu est sur un forum XT,que tu connais certainement des gens,des adresses ,des pièces....
Tes filons pourrais aider,est tu d'accord?

je suis inscrit oui mais j'ai pas d'amis
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Le mulet   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptyVen 26 Sep - 19:43

CoupSoud a écrit:

Sur le papier oui, mais dans la vraie vie, ce racer-là a déjà un cadre  What a Face

Pour ceux qui auraient un doute sur mon orientation. C'est carrément ça :

Café du CRC - Chapitre NORD ! Gt_bike_image

Café du CRC - Chapitre NORD ! IMG_2546

au moins pour l'esprit "design fonctionnaliste" http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonctionnalisme_%28architecture%29

Ah oui, je compte encore récupérer un bras oscillant à raccourcir, normalement en début de semaine prochaine.

Mais bon, tout ça c'est pour ce que je vois. Après si quelqu'un veut tenter autre chose, je lui refile le tas de pièces, et il en fait ce qu'il veut Very Happy

Si c'est pour m'aider il manque tout le reste ... et pour commencer je verrais bien une fourche en diamètre 41 pour se glisser dans les tés de fourche d'orgine sans complications Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptyVen 26 Sep - 19:46

650 sv en 41
Revenir en haut Aller en bas
yoyo6gr
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
yoyo6gr


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Loire atlantique
Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 08/05/2009

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptyVen 26 Sep - 20:10

750 gsxf 650 bandit aussi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptyVen 26 Sep - 20:39

Aaaahhhhh putain ! tttt

Ca fait 1h que je répondais au sujet et j'ai tout nické ! tttt tttt


Bref, je reprend à l'arrache, parce que ça me gonfle. pale

Bref, moi je suis OK.

Frocky il habite du coté d'Angers pour les jantes, faut voir avec lui s'il a le temps. Wink

Je suis OK pour la nomination d'Alfred, mais s'il remet un merde comme sur sa photo en proposition, on le vire. yuyu

Et sinon je pense qu'on est pas mal dans le même délire suivant ce qui a pu se dire là : https://www.caferacerclub.org/t35474p30-la-charte-cafe-du-crc-lance-toi cop

Enfin là je vais rentrer dans ce que je voulais plus développer :

1 - Je ne pense pas que ce projet puisse nuire au 1er si on prend une orientation totalement différente. En plus on peut initier un mini-challenge CRC basé sur des choix stratégiques complètement opposés.
Perso je ne me retrouve pas de trop dans le 1er projet où ils sont en train de faire un missile de ouf (je respecte carrément par contre Wink ), je ne vois même pas comment je peux y participer, et je suis plus dans un esprit Roots.

Bref, je partirais bien sur un second projet Challenge et non nuisible, grâce à un trip différent du style "Zéro pièces neuves" et "fabrication par recyclage".

2 - Pour étayer cette idée, je me disais qu'on a tous des pièces chez soi qui ne nous ont pas coûté grand chose, qui ne vaudront pas forcément plus un jour, et dont nous n'aurons pas besoin. Pourquoi ne pas les filer au projet ?
Le but c'est de se constituer un capital, quitte à avoir des pièces en double, qui ne se monteront pas, voir pourquoi pas des pièces de bagnoles : si c'est pas utile, on vend et l'argent va au pièce qu'on aura besoin d'acheter. cheers
Quitte à faire les déchet' pour trouver des pièces à monter ou revendre, etc. J'ai des potes qui financent leurs propre projet comme ça depuis des années grâce à un capital de base sans que ça ne leur coûte plus rien.

3 - Je me propose pour écrire une charte si vous êtes OK, du Style :

Citation :

- Zéro pièce neuves (hormis les pièces indispensablement en état neuf, style : joint, fils, composants fragiles, etc.)
- Fabrication à base de recyclage
- Les achats seront auto financés par le projet
- Les gaziers renoncent à tout droit sur les pièces qu'ils offriront à partir du moment où elles deviennent utiles (hormis peut-être le cadre, moteur, et CG...)
- Le gazier en charge de la vente d'une ou plusieurs pièces ne fera aucun profit personnel, l'argent collecté servira à financer d'autres pièces ou rembourser leur achat antérieur, seul les FdP seront pris en charge.
- Aucun gazier n'a plus de droit qu'un autre adhérant du projet
- Chacun peut se retirer dès lors qu'il le souhaite, mais renoncera à tout retour sur sa participation
- N'importe qui peut intégrer le projet, dès lors il devra avoir pris conscience de cette charte et l'accepter. S'il n'en a pas pris conscience, la faute ne sera imputable qu'à lui même.
- L'avis de chacun sera pris en compte, mais chacun s'expose et accepte la possibilité d'un refus
- Les principales décisions seront prise par majorité
- Aucune décision majeure ne peut être prise seul
- Si le gazier engage des frais ou du temps sans consentement et que le résultat fourni n'est pas accepté pour le projet par la suite, aucune compensation ne sera dûe par le projet
- Le gazier, peut vendre une pièce du projet pour acheter une pièce non nécessaire (très bonne affaire)* afin de spéculer sur une revente rapide et augmenter le bénéfice final. Cependant, en cas d'échec, la perte financière lui sera imputable. (* éventuellement suivant l'accord des autres participants)
- ...

J'arrête là pour ce soir à ce niveau, c'est surtout pour vous faire une esquisse. Ca peut paraître procédurier, mais vu les temps actuels je pense que c'est nécessaire. Wink Pour le moment on se connait tous de près ou de loin, mais on ne sait pas qui peut arriver sur le projet. A l'inverse, cela permet aussi aux nouveaux arrivants d'être à égalité aussi.
De plus les orientations seront claires !

Bref, je ne me vexerais pas si vous me dites non, mais aussi si certaines de mes idées ne vous plaisent pas : je vous laisse de soin de me dire ce que vous en pensez, si ça vous va je creuserais un peu plus le truc. Ainsi je vous soumettrais le sujet approfondi, sur lequel vous pourrez me donner indépendamment les points que vous acceptez ou non, et aussi en ajouter à la validation si j'en oublie. Very Happy

Voilà, je ne sais pas si j'ai repensé à tout, sinon j'y reviendrais plus tard. Là il faut que j'y aille. Razz



Et pour finir, sur l'étiquetage, on pourrait peut-être espérer une action de notre nouveau Modo du Nord. dde
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptyVen 26 Sep - 20:52

nanAr a écrit:


Je suis OK pour la nomination d'Alfred, mais s'il remet un merde comme sur sa photo en proposition, on le vire. yuyu

Et sinon je pense qu'on est pas mal dans le même délire suivant ce qui a pu se dire là : https://www.caferacerclub.org/t35474p30-la-charte-cafe-du-crc-lance-toi  cop

Enfin là je vais rentrer dans ce que je voulais plus développer :

1 - Je ne pense pas que ce projet puisse nuire au 1er si on prend une orientation totalement différente. En plus on peut initier un mini-challenge CRC basé sur des choix stratégiques complètement opposés.
Perso je ne me retrouve pas de trop dans le 1er projet où ils sont en train de faire un missile de ouf (je respecte carrément par contre Wink ), je ne vois même pas comment je peux y participer, et je suis plus dans un esprit Roots.

Bref, je partirais bien sur un second projet Challenge et non nuisible, grâce à un trip différent du style "Zéro pièces neuves" et "fabrication par recyclage".

2 - Pour étayer cette idée, je me disais qu'on a tous des pièces chez soi qui ne nous ont pas coûté grand chose, qui ne vaudront pas forcément plus un jour, et dont nous n'aurons pas besoin. Pourquoi ne pas les filer au projet ?
Le but c'est de se constituer un capital, quitte à avoir des pièces en double, qui ne se monteront pas, voir pourquoi pas des pièces de bagnoles : si c'est pas utile, on vend et l'argent va au pièce qu'on aura besoin d'acheter. cheers
Quitte à faire les déchet' pour trouver des pièces à monter ou revendre, etc. J'ai des potes qui financent leurs propre projet comme ça depuis des années grâce à un capital de base sans que ça ne leur coûte plus rien.

3 - Je me propose pour écrire une charte si vous êtes OK, du Style :

Citation :

- Zéro pièce neuves (hormis les pièces indispensablement en état neuf, style : joint, fils, composants fragiles, etc.)
- Fabrication à base de recyclage
- Les achats seront auto financés par le projet
- Les gaziers renoncent à tout droit sur les pièces qu'ils offriront à partir du moment où elles deviennent utiles (hormis peut-être le cadre, moteur, et CG...)
- Le gazier en charge de la vente d'une ou plusieurs pièces ne fera aucun profit personnel, l'argent collecté servira à financer d'autres pièces ou rembourser leur achat antérieur, seul les FdP seront pris en charge.
- Aucun gazier n'a plus de droit qu'un autre adhérant du projet
- Chacun peut se retirer dès lors qu'il le souhaite, mais renoncera à tout retour sur sa participation
- N'importe qui peut intégrer le projet, dès lors il devra avoir pris conscience de cette charte et l'accepter. S'il n'en a pas pris conscience, la faute ne sera imputable qu'à lui même.
- L'avis de chacun sera pris en compte, mais chacun s'expose et accepte la possibilité d'un refus
- Les principales décisions seront prise par majorité
- Aucune décision majeure ne peut être prise seul
- Si le gazier engage des frais ou du temps sans consentement et que le résultat fourni n'est pas accepté pour le projet par la suite, aucune compensation ne sera dûe par le projet
- Le gazier, peut vendre une pièce du projet pour acheter une pièce non nécessaire (très bonne affaire)* afin de spéculer sur une revente rapide et augmenter le bénéfice final. Cependant, en cas d'échec, la perte financière lui sera imputable. (* éventuellement suivant l'accord des autres participants)
- ...

nanAr VV VV

V'la un mec qui pense comme moi drunken tyu

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19010
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptyVen 26 Sep - 22:59

Donc uniquement des bracelets,c'est çà? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptySam 27 Sep - 6:04

Perso je vois pas pourquoi tel ou tel projet nuierai à l'autre ? scratch Dans les deux cas on fabrique une meule avec de la récup de chacun, c'est top pour tout le monde cop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptySam 27 Sep - 6:53

pascalrange a écrit:
650 sv en 41

yoyo6gr a écrit:
750 gsxf 650 bandit aussi il me semble

Voilà, l'idée c'est que l'on (croit) reconnaît(re) la moto, et pourtant tout a changé  Wink

J'aurais peut-être du préciser : ce qui me plait le plus est cet habillage. Un faux réservoir / vraie coquille vide et le vrai réservoir d'essence peut être n'importe quel cubi et le cadre peut évoluer ...  Very Happy

C'est un peu mon idée du truc. On se repasse le chantier entre membres de bonne volonté et chacun fait ce qu'il veut. On peut repasser derrière ... et j'aurais tendance à penser "honte à celui qui sape le travail du collectif" mais nanAr s'est donné la peine de formaliser ça alors ...  cheers

alfred a écrit:
Donc uniquement des bracelets,c'est çà? scratch

Beh oui, plutôt quand-même. Pour la route je n'en veux pas, mais à partir de 90 km/h, ça devient fort commode  What a Face

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais - avec un peu de chance, je pourrais peut-être me faire (re-)donner des roues de 500 GPZ (en 17") avec disques et étriers Wink
(Je les avais acceptées dans l'idée de monter un gromono de piste et ... je les avais rendues en me disant que je n'y arriverai jamais Embarassed  )
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptySam 27 Sep - 7:03

Quelques remarque sur la charte de nanAr, maintenant :

Pourquoi s'interdire des pièces neuves  Wink  ?

Si-si, celui qui fait prend les décisions et puis c'est tout. Rien n'interdit à celui qui voit les choses autrement de repasser derrière, après-tout.

- tout ce qui se visse peut se démonter & la meuleuse est notre "amie"  pig

Je vois avant tout une chose : tout doit faciliter la réalisation. Le but est d'avoir une moto roulante et de permettre son évolution alors - pour moi - il n'est pas question de freiner la réalisation du proto en quoi que ce soit. Il y aura forcément quelqu'un qui ne se reconnaîtra pas dans tel ou tel choix, quel qu'il soit  Embarassed

Et aussi : pas question de compensation. Il me semble la question ne mérite même pas d'être abordée. La seule chose que l'on peut prévoir, raisonnablement est de la place pour une signature (pour les poireaux comme moi) et/ou des stickers (pour les plus pros) qui auront contribué à la réalisation du bazar ...

... mais il reste toujours la question de la propriété du proto. On a déjà un peu évoqué la question avec Alfred. Pour moi il n'est même pas question de carte-grise (vu comment j'ai tapé dans le cadre, déjà.) Pas de carte grise, ça n'appartient à personne ...

Voilà, c'est tout pour mes réactions à chaud, je crois study
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19010
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptySam 27 Sep - 7:39

Very Happy


Dernière édition par alfred le Sam 27 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptySam 27 Sep - 7:47

pour voir ce que ça fait les jante de cb sur un ténéré

Café du CRC - Chapitre NORD ! Dscf1110
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19010
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptySam 27 Sep - 7:57

C'est tout à fais le réservoir qu'il nous faut. What a Face
Merci Pascal pour la recherche. UU
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! EmptySam 27 Sep - 8:08

alfred a écrit:
C'est tout à fais le réservoir qu'il nous faut. What a Face
Merci Pascal pour la recherche. UU

puis le bon guidon aussi je crois dde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du CRC - Chapitre NORD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» café du CRC Chapitre Sud - banque de pièces
» Café racer 80:Les gens du nord....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: