CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suzuki 550 GS du jeune

Aller en bas 
+6
lataupe
mamanjaipeur
coug
Matt_92
Math56
nainroux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 11:45

jpo pour le permis, reste plus qu'à terminer ta brêle  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 11:49

Merci les gars !

Flow si tu en veux une je peux en faire faire des dizaines et des dizaines !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 12:38

Félicitation poulet !  cop idee idee 

 jpo L'est sympa ton support de plaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 13:07

D@nte34 a écrit:
Félicitation poulet !  cop idee idee 

 jpo L'est sympa ton support de plaque !

Merci bien D@nte !  TRE 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 14:17

HDA3 a écrit:
Merci les gars !

Flow si tu en veux une je peux en faire faire des dizaines et des dizaines !!! :)

moi ça m'interesse :p , tu peux m'envoyer le prix en message privé stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 19:50

Très touché par cette nouvelle... Mes condoléances vont a la famille de D@nte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 20:06

Merci pour les proches de tes pensées affectueuses  Wink 



Pour le porte plaque, tu prends combien? histoire de se renseigner  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 20:35

Des nouvelles !

je vous ai pas dit mais j'ai reçu bcp de pièces ! Guidon phare avant arrière cligno cônes compteur !

Des photos du boulot de ce week !

[img]Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Img_3014[/img]

Tentative de patte de fixation de phare carrément ratée...

[img]Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Img_3015[/img]

Et une petite idée du tableau de bord...

[img]Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Img_3016[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 20:36

Flow le support de plaque sort à qq chose comme 40€ avec peinture epoxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 22:00

tres jolie boulot

ton support de plaque m'interese aussi mais sans la fixation de l'eclairage s'est possible ? s'est prevu pour erte fixe sur l'amorto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 5:52

mick46 a écrit:
tres jolie boulot

ton support de plaque m'interese aussi mais sans la fixation de l'eclairage s'est possible ? s'est prevu pour erte fixe sur l'amorto ?

Merci mick !

Oui bien sur ! Voilà ! Sois sur l'amorto soir a ta roue arrière en fonction du reste de filtrage qu'il te reste ! Je ne sais pas encore ou est ce que je vais mettre le miens  merde 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 9:23

s'est prevu pour une plaque de quel dimension ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 9:40

La tôle ou la plaque vient se fixer mesure 169x130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:48

s'est possible d'avoir plus petit genre 130*130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 9:11

Ouaip possible ! Mais du coup un peu plus chère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 20:00

ok tu peux m'envopyer les tarifs en mp stp Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 23:00

mick46 a écrit:
ok tu peux m'envopyer les tarifs en mp stp Wink 






Pour info j'avais payé la mienne en plexi, fond noir, en 120*100, une 15ène d'euro sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptySam 5 Juil - 9:24

Arnaud_68 a écrit:
mick46 a écrit:
ok tu peux m'envopyer les tarifs en mp stp Wink 






Pour info j'avais payé la mienne en plexi, fond noir, en 120*100, une 15ène d'euro sur le net.


arnaud je voulais le tarif du support la plaque j'ai deja trouve mais j'hesite sur la taille  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:16

Remontage en partie terminé ! Beaucoup de boulot réalisé ce week-end !

Comme d'hab', des photos valent mieux qu'un long discours !

J'ai repeint mon moteur dans la semaine avec une peinture restom

Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 <a href=Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 78811

Puis remontage ! (à trois gusse... on en a chié not' race  tttt )

Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 <a href=Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 78910

Et la partie cycle faite en une aprèm' ! (avec mise en place de nouveaux roulements roues, BO et direction)

Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 <a href=Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 83810

Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 <a href=Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 84210

Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 <a href=Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 84410

J'ai passé trois après midi sur le faisceaux électrique... Bon dieu s'que c'est long ! première tentative de démarrage électrique : le bouton poussoir du démarreur qui crame...  dri Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 2268358246 

Ok on repart à zéro et on cherche ce qui cloche... Une masse qui fait pas masse... Bon d'accord !

Heureusement que j'ai un kick... : démarrage au kick ! Elle démarre au quart de tours ! la vidéo l'illustre bien :)



Mais la vidéo illustre bien aussi la LED verte qui crame...  Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 2268358246 Et merde !  chubby 
mais en réalité ya pas que ça qui à cramé... la veilleuse du phare et l'éclairage du compteur sont aussi de la partie ! Remplacement de la Led verte fait (pas de veilleuse et compteurs pas encore démontés).

je me suis aperçu aussi que mes clignos ne clignotent pas (un coté reste constamment allumé, l'autre ne s'allume même pas et le boitier fait du bruit...) ! un comble me direz vous ! J'ai cherché un peu partout et j'ai vu que cela serait dû au fait que mes ampoules doivent être trop puissantes ou pas assez... je vais essayer avec les anciennes ce soir !

Et ce soir Rdv chez le sellier !

Ps: je pense mettre une réduction à la sortie de mon échappement parce que ça gueule feeeeuuuuurt !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:29

pour tes led , tu as mis des résistances ? sinon ça crame direct ...

pour tes clignos, si tu as mis des clignos à led , normal que ça clignotent pas, il faut que tu mettes une résistance de puissance sur ton branchement d'amortisseur (une à droite , une a gauche) équivalente à environ la puissance de tes lampes de cligno d'origine, dans ce cas là ça clignotera

sinon c'est propre :)
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:32

ou une centrale "intelligente" ,ça marchera avec n'importe quoi comme ampoules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:32

softoz a écrit:
pour tes led , tu as mis des résistances ? sinon ça crame direct ...

pour tes clignos, si tu as mis des clignos à led , normal que ça clignotent pas, il faut que tu mettes une résistance de puissance sur ton branchement d'amortisseur (une à droite , une a gauche) équivalente à environ la puissance de tes lampes de cligno d'origine, dans ce cas là ça clignotera

sinon c'est propre :)

Oui ! achetées toutes préparées mes LED

Et non, clignos pas à LED

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:33

rené moto a écrit:
ou une centrale "intelligente" ,ça marchera avec n'importe quoi comme ampoules

Ok d'acc R'né ! merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:08

HDA3 a écrit:
softoz a écrit:
pour tes led , tu as mis des résistances ? sinon ça crame direct ...

pour tes clignos, si tu as mis des clignos à led , normal que ça clignotent pas, il faut que tu mettes une résistance de puissance sur ton branchement d'amortisseur (une à droite , une a gauche) équivalente à environ la puissance de tes lampes de cligno d'origine, dans ce cas là ça clignotera

sinon c'est propre :)

Oui ! achetées toutes préparées mes LED

Et non, clignos pas à LED

Merci :)

si ils ne sont pas à led , dans ce cas peut être que tes ampoules ont une puissance plus faible que celles d'origine, si c'est pas le cas, peut etre que la centrale est morte , mais je pense pas

pour les LED si elles ont cramés , c'est soit que les résistances qui ont été soudées avec étaient pas prévu pour du 12V , soit que ton régulateur de tension est dead (tu regarde ta tension d'arrivée au niveau de la led , si elles dépasse largement 12 V => régulateur dead)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:15

softoz a écrit:
HDA3 a écrit:
softoz a écrit:
pour tes led , tu as mis des résistances ? sinon ça crame direct ...

pour tes clignos, si tu as mis des clignos à led , normal que ça clignotent pas, il faut que tu mettes une résistance de puissance sur ton branchement d'amortisseur (une à droite , une a gauche) équivalente à environ la puissance de tes lampes de cligno d'origine, dans ce cas là ça clignotera

sinon c'est propre :)

Oui ! achetées toutes préparées mes LED

Et non, clignos pas à LED

Merci :)

si ils ne sont pas à led , dans ce cas peut être que tes ampoules ont une puissance plus faible que celles d'origine, si c'est pas le cas, peut etre que la centrale est morte , mais je pense pas

pour les LED si elles ont cramés , c'est soit que les résistances qui ont été soudées avec étaient pas prévu pour du 12V , soit que ton régulateur de tension est dead (tu regarde ta tension d'arrivée au niveau de la led , si elles dépasse largement 12 V => régulateur dead)

Merci de ton aide Softoz ! Ce n'est pas possible qu'elle ai cramée parce qu'elle aurait touché un + d'une autre ?

Le régulateur de tension c'est quoi ? le boitier CDI ? ou le truc qui ressemble a une bobine ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune   Suzuki 550 GS du jeune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki 550 GS du jeune
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» performence 1000 laverda 180° ???
» Elle à été jeune la CO...
» guzzi de p'tit jeune qui monte...
» ******* Suzuki 650 gs L ********
» Suzuki gs 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: