CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 800 DR... Enfin, au début...

Aller en bas 
+13
touchpassa
rené moto
The Thing
ChopSauce
Neko
Matt_92
nainroux
kaneda
couillu
Gentleman Rider
Flaturtle
Seven
Pifou
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Bleu bite Racer
Pifou


Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : 29
Moto(s) : Suzuki DR800S, Kawa KX500 (1983), Fantic 243
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 05/03/2012

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyDim 18 Mar - 22:29

Bon, j'me lance. Embarassed
Alors voilà comment je vois le truc:
Sur ce dinosaure, la moindre modif va changer radicalement le look. Profitons en! Wink
Ça tombe bien parceque je vais y aller progressivement et en essayant de dépenser (et de me dépenser) au minimum. :(
Bon le minimun c'est le réservoir (qui fuit) et l'échappement (qui pèse une tonne et qu'est tout pourri de l'intérieur).
Ça implique aussi le changement de la selle (en fait, si je peux je vais juste modifier la selle d'origine). Et du coup un nouveau garde-boue arrière. Et bien sûr un phare qui va bien.
Bien sûr, dès que possible, je changerai les roues et le guidon (peut-être des bracos, ch'ais pas...).
Le reste, ça coute pas un copec, c'est virer tout ce qui n'est pas absolument indispensable et simplifier le merdier au maximum. Déjà la boite à air va gicler pour des cornets, plus de garde-boue avant, pas de sabot...
Ah oui: j'ai pas trop envie de découper le cadre et y faudra que l'engin soit en règle (donc clignotants et un rétro).
Je garderais bien aussi les suspentes d'origine.
Et puis une petite gâterie CRC pour finir: je rêve de remplacer le démarreur par un kick. Le gros truc c'est de modifier le carter... J'attends le kit miracle.

Voilà l'objet actuellement:
800 DR... Enfin, au début... Dr800d10

Voilà ce ki faudrait que ça devienne au bout du compte (là y manque le garde-boue arrière, et puis je virerai le soufflet de fourche):
800 DR... Enfin, au début... 1991_d10
Avec:
- Réservoir alu de 500 XT.
- Pot Laser Produro.
- Jante avant 18x2.50" noire (ouais, pas comme sur la photo!) et boudin 120x90/18 (j'ai même pas regardé si ça passe!).
- Jante arrière 17x2.75 noire (ouais...) et boudin 130x90/17 (là, ça passe, c'est sûr!).
- Selle d'origine modifiée.
- suppression de la boite à air.
- Cadre noir (si j'ai le courage... Peut-être pas tout de suite.).
- Un ptit garde-boue arrière en inox ou alu.

ET PIS C'EST TOUT!! Non mais...

Tiens, pour voir la différence avec l'image de départ:
800 DR... Enfin, au début... 1991_d11


Dernière édition par Pifou le Mer 24 Oct - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyDim 18 Mar - 23:58

Why not, ça peut donner un truc sympa dri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyLun 19 Mar - 5:18

C'est clair. Bon courage à toi idee
Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyLun 19 Mar - 9:06

Toutes les vieilles DR vont finir ici... dev
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyLun 19 Mar - 9:16

Flaturtle a écrit:
Toutes les vieilles DR vont finir ici... dev

C'est clair !!

Projet sympa, rabaisser la brêle de 15 cm la rendrait encore plus "cool" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyLun 19 Mar - 16:50

ouai ca peut etre sympa...enfin ca peut pas etre pire que d'origine!! haha
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
kaneda


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Nantes
Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5
Motard depuis : oula
Date d'inscription : 13/11/2008

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyLun 19 Mar - 20:05

cop On a tous les meme gouts en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onjmotocycle.blogspot.fr/
Pifou
Bleu bite Racer
Pifou


Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : 29
Moto(s) : Suzuki DR800S, Kawa KX500 (1983), Fantic 243
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 05/03/2012

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyLun 19 Mar - 20:52

Merci les gars, ça encourage! Germ

Kaneda, je surveille ton post bien sûr! Ça m'intéresse! Wink

Bon, si tout va bien, je devrais avoir un réservoir cette semaine. Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Bleu bite Racer
Pifou


Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : 29
Moto(s) : Suzuki DR800S, Kawa KX500 (1983), Fantic 243
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 05/03/2012

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyMar 27 Mar - 20:55

Ayé, j'ai le réservoir! Very Happy
800 DR... Enfin, au début... Reserv10

Et hop, un p'tit démontage léger:
800 DR... Enfin, au début... Nue10
Bon l'engin est déjà beaucoup plus maniable...

Et un petit essai de réservoir:
800 DR... Enfin, au début... Nueres10
Ça tombe presque bien du premier coup. Juste un coup de scie à métaux pour l'instant (mais où j'ai foutu ma meuleuse...) campa
Y va falloir racler encore un peu. Là la fourche touche encore un peu quand on braque à fond. Y faut reculer un peu le cubi.

Alors si on met la selle d'origine ça donne ça:
800 DR... Enfin, au début... Nueres11
Là elle est exactement dans la position d'origine.
Je vais essayer de lui modifier (raboter) l'avant, et puis je la redresserai un peu pour qu'elle soit plus horizontale et au contact du réservoir anal .
Bon, si c'est pas top, je tenterai une réalisation perso pour l'arrière et la selle. affraid

Sinon un garde-boue en alu peut-être...
Je pense qu'il faudra rabaisser durement l'ensemble... scratch

Après ça le truc c'est de pouvoir rouler même si elle est moche :dance: . Ben ouais, y commence à faire beau...
Donc je vais fixer le phare d'origine sur la fourche, un ou deux clignotants par là dessus, et en avant Guingamp pig

Et pis après, au rythme du portefeuille, une roue par-ci, un silencieux par-là, une petite peinture de cadre, et j'te vire la boite à air, et le phare (et le phare), et le guidon (et le guidon), alouette... :joker:
Et entre chaque modif: hop, on roule. What a Face

Et paf, dans 10 ans j'aurai une brèle comme y faut! :(


Dernière édition par Pifou le Mer 24 Oct - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyMar 27 Mar - 21:00

ça commence bien BMW

c'est quoi ce bidon?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Bleu bite Racer
Pifou


Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : 29
Moto(s) : Suzuki DR800S, Kawa KX500 (1983), Fantic 243
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 05/03/2012

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyMar 27 Mar - 21:05

pascalrange a écrit:
ça commence bien BMW

c'est quoi ce bidon?

Ça vient d'un 500XT d'après 1980.
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyMar 27 Mar - 21:42

Pifou a écrit:
pascalrange a écrit:
ça commence bien BMW

c'est quoi ce bidon?

Ça vient d'un 500XT d'après 1980.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Bleu bite Racer
Pifou


Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : 29
Moto(s) : Suzuki DR800S, Kawa KX500 (1983), Fantic 243
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 05/03/2012

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyLun 14 Mai - 7:36

Voilà. Là j'ai bien désossé: campa
800 DR... Enfin, au début... Modif_10

Pour l'instant pas de nettoyage ni peinture. On verra quand j'aurai tous les éléments.
C'est à dire:
- Échappement (je cherche un Laser Produro homologué...)
- Selle
- Partie arrière anal
- Cornet K&N (je crois que j'ai trouvé le modèle)
- Jantes noires 18" équipées de Metzeler EnduroI 4.60 et 4.10 (à ce stade de la réflexion...)
- J'espère bien me passer du décompresseur qu'on voit fixé sur le cadre comme une verrue.
- Rabaisser un peu la suspente avant et arrière.

Pour l'instant je réfléchis sur la selle et l'arrière (j'aime bien réfléchir, c'est pour ça que ça avance pas vite!). What a Face
Et comme je suis en train de remettre ce petit monstre en route: Twisted Evil
800 DR... Enfin, au début... 500kx10

Ça m'a donné une idée:
800 DR... Enfin, au début... Modif_11

Bon, ça fait un arrière un peu déséquilibré par rapport au réservoir plus fin... Mais une fois l'arrière abaissé... Je crois que c'est la selle qui cloche. Trop épaisse.

Sinon ya bien ça:
800 DR... Enfin, au début... Modif_12

Avec un cul de Vmax.
Mais je ne sais pas si l'arrière Vmax peut s'adapter...

Ch'ais pas...

J'vais réfléchir!! scratch study


Dernière édition par Pifou le Mer 24 Oct - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyLun 14 Mai - 15:11

Va falloir couper ce cul, tu pourra rien en faire avec cette longueur. déjà que tu as pris un petit réservoir, va falloir faire short Wink

Même ma meule qui a un réservoir de 60cm de long, j'ai coupé. Alors avec le tien qui fait 45 à tout casser, tu vas etre en galère pale
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Bleu bite Racer
Pifou


Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : 29
Moto(s) : Suzuki DR800S, Kawa KX500 (1983), Fantic 243
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 05/03/2012

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyLun 14 Mai - 22:00

T'as raison Flow...

Pourtant j'étais pas parti pour ce genre d’amputation.
Donc plutôt que ça:

800 DR... Enfin, au début... Modif_13

Ça donnerais plutôt ça:

800 DR... Enfin, au début... Modif_14

C'est vrai que c'est plus harmonieux.
Pour résumer y faudrait que l'arrière s’arrête au niveau du moyeu arrière.

Je vais voir si j'ai pas le cul sur le plastique quand même... Suspect

Par contre cop Belle réalisation ton 750 DR!


Dernière édition par Pifou le Mer 24 Oct - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyLun 14 Mai - 22:12

Ce serait mieux en effet Wink

Farfouille sur mon post, tu verras à quel endroit j'ai coupé le cadre. Ca doit etre dans les 5 premières pages de mémoire pale
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Bleu bite Racer
Pifou


Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : 29
Moto(s) : Suzuki DR800S, Kawa KX500 (1983), Fantic 243
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 05/03/2012

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyJeu 30 Aoû - 21:50

Bon, comme prévu ça n'avance pas pig ... Faut dire que j'ai quelques autres chantiers sur le feu fat , et puis les vacances sunny , tout ça...
Mais ça se précise un peu quand même.
Pas beaucoup avancé en mécanique mais j'ai fait fumer Photoshop et j'y vois beaucoup plus clair maintenant. Je crois que je vois bien ce que je veux obtenir. Voilà:
800 DR... Enfin, au début... Modif_15
Tout ça est encore très virtuel.
Pour résumer, on a finalement une nouvelle selle (que je vas essayer de faire avec mes petites mains study ), un garde-boue court en alu, le cadre est coupé court à l'arrière et peint en noir (mat?). Fourche, bras oscillant, jantes et moyeux de la même couleur.
Le tout est rabaissé de 10 cm en gardant fourche et amortisseur d'origine (plus, j'aurai les genoux qui frottent par terre).
Les roues devraient être un chouïa plus grandes que sur l'image.
Je n'ai toujours pas dégoté l'échappement qui va bien sur le bon coincoin Chier . La tubulure d'admission sera emballée dans de la bande thermo.
Y manque un phare rond, un petit feu rond et des mini clignos, un ptit rétro, un nouveau guidon.
Et puis la batterie devrait boucher un coin dans le triangle du cadre...
Sinon ça devrait ressembler à ça. Un jour... opj


Dernière édition par Pifou le Mer 24 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyVen 31 Aoû - 7:05

joli projet idee
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
kaneda


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Nantes
Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5
Motard depuis : oula
Date d'inscription : 13/11/2008

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyVen 31 Aoû - 7:39

Au moins ça avance (dans ta tête)

Pour avoir une boucle arrière aligné avec la ligne du bas du réservoir, tu sera obligé de tout couper / modifier / ressouder l'arrière.

J'ai pas encore passé le cap sur la mienne, mais à terme ça sera surement la seule issue !
Revenir en haut Aller en bas
http://onjmotocycle.blogspot.fr/
Pifou
Bleu bite Racer
Pifou


Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : 29
Moto(s) : Suzuki DR800S, Kawa KX500 (1983), Fantic 243
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 05/03/2012

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyVen 31 Aoû - 8:43

kaneda a écrit:
Au moins ça avance (dans ta tête)

Pour avoir une boucle arrière aligné avec la ligne du bas du réservoir, tu sera obligé de tout couper / modifier / ressouder l'arrière.

J'ai pas encore passé le cap sur la mienne, mais à terme ça sera surement la seule issue !

Bah, juste coupée comme ça fait déjà un bon morceau en moins, juste avant le dernier arceau qui rigidifie les deux côtés.

De toutes façons le réservoir est légèrement incliné vers le haut, on va dire que ça donne un peu de sensualité à la ligne... Wink

Du coup pas de soudure à faire! (chuis pas le roi de la soudure, par contre, la meuleuse Twisted Evil ...).

800 DR... Enfin, au début... Boucle10


Dernière édition par Pifou le Mer 24 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Bleu bite Racer
Pifou


Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : 29
Moto(s) : Suzuki DR800S, Kawa KX500 (1983), Fantic 243
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 05/03/2012

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyVen 31 Aoû - 8:52

J'ai vu ta meule Kaneda.

Apparemment l'assise du DR650 est déjà très inclinée.

Sur le 800 l'assise est à peu près horizontale, c'est l'arrière de la boucle qui est incliné vers le haut.
Pa'd'bol pour toi Velocette
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyVen 31 Aoû - 11:41

http://www.leboncoin.fr/motos/353963257.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Bleu bite Racer
Pifou


Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : 29
Moto(s) : Suzuki DR800S, Kawa KX500 (1983), Fantic 243
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 05/03/2012

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyVen 31 Aoû - 11:54

Matt_92 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/353963257.htm?ca=12_s

Ouaip!

Déjà vue ici: http://drmania.free.fr/phpbb3/viewtopic.php?f=40&t=4395

Déjà mise en vente en février dernier...

J'avoue que j'aime bien le réservoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Lopette Racer
Lopette Racer
Neko


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : 49
Moto(s) : 103 sp kitté
Motard depuis : XX ans
Date d'inscription : 09/01/2012

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyLun 3 Sep - 9:02

800 DR... Enfin, au début... Modif_arriere_6
Ben je trouve le montage très cohérent drunken en plus, pas besoin de ressouder le cadre Twisted Evil
La ligne générale à l'air top, je suis pressé de voir la suite (et le poids, si t'as l'occase de peser le bordel drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Bleu bite Racer
Pifou


Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : 29
Moto(s) : Suzuki DR800S, Kawa KX500 (1983), Fantic 243
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 05/03/2012

800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... EmptyLun 3 Sep - 11:25

Neko a écrit:

Ben je trouve le montage très cohérent drunken en plus, pas besoin de ressouder le cadre Twisted Evil
La ligne générale à l'air top, je suis pressé de voir la suite (et le poids, si t'as l'occase de peser le bordel drunken )

Merci, c'est encourageant.

Moi aussi je suis pressé de voir la suite... Mais ça va pas se faire tout seul. Sleep

Le gros truc pour moi c'est de trouver le silencieux... Ouais ch'uis têtu pig : j'veux un Produro homologué d'occase qui va sur DR800S (du coup y aurait juste à modifier un peu le conduit côté silencieux, sa position n'étant pas celle prévue).

Après, les jantes, tout ça, ça ne devrait pas poser trop de problème. La selle peut-être mais quand y aura plus que ça à faire...

En fait, comparé à certains travaux remarquables que j'ai pu voir par ci par là, moi c'est un truc de faignant. Mais avec quand même un changement radical par rapport à l'origine.

Tiens, une petite comparaison:

800 DR... Enfin, au début... Compar10

Sinon je pense bien gagner une quarantaine de kilos! ça devrait donner un comportement très sympa. Twisted Evil


Dernière édition par Pifou le Mer 24 Oct - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800 DR... Enfin, au début... Empty
MessageSujet: Re: 800 DR... Enfin, au début...   800 DR... Enfin, au début... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
800 DR... Enfin, au début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début du CR/7
» debut cx 500
» Base KTM 4t tout début 1990
» debut transfo 500 cx
» 850 T5, le tout début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: