CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Photos des diff évolutions de mon DRS800

+3
dragulinu
flatattac
Nono.Lerat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:25

Je ne l'ai pas mise si basse pour l'aérodynamisme (on ne fait pas d'un âne un cheval de course, c'est bien connu), c'est juste parce sue la fourche du GEX est courte ainsi que l'amorto de SV, malgré l'entretoise que j'ai posé par la suite (pas sur le roadster, sur ma modif actuelle).
Mais ça va j'ai qd même 15 à 16cm de garde au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:53

J'arrive pas à copier le lien mais son site est : www.stensworld.com
Sur son site il y a une rubrique "big DR" sur ses diverses réalisations, il y a du taf et pour tousles goûts.
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 12:59

[img]http://caferacerclub.motards.net/Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 Dromad10[/img]
Buell-LN a écrit:
Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 02010

Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 817601
On dirait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 15:38

on t'a coupé les jambes aux genoux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptySam 23 Jan - 8:54

Ta garde au sol m inpressionne . j ai eu un 800 dr d origine, des que tu tournicotais un peux ca avait tendance a toucher , la j imagine meme pas !!!
courage la derniere version a l air sympa ;;;;; si tu la releve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptySam 23 Jan - 11:00

ça me donne envie de desosser ma 650 ..... En tous cas je vais te suivre avec interrêt !... Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 10:00

je suis observateur aussi.

j'en ai un qui traine à aller récupérer. j'aime bien le 800, il cogne un peu mais il ya quand meme de quoi faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 18:18

yoshi a écrit:
je suis observateur aussi.

j'en ai un qui traine à aller récupérer. j'aime bien le 800, il cogne un peu mais il ya quand meme de quoi faire.

Moi ce n'est qu'un 650 , mais c'est super à piloter avec ma gamine de 12 ans derriere c'est un régal .... Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 Drunken_smilie
juju
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
juju

Moto(s) : monos italiens
Motard depuis : 1983

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 16:42

huggy a écrit:
c'est marrant tout ce travail pour faire un gilera northwest Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 481977

mais il en sera loin, le gilera est beaucoup plus léger et puissant que le 800...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 16:49

juju a écrit:
huggy a écrit:
c'est marrant tout ce travail pour faire un gilera northwest Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 481977

mais il en sera loin, le gilera est beaucoup plus léger et puissant que le 800...
laquelle norwest ? celle avec le honda ou celle avec le rotax ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:42

[img]http://caferacerclub.motards.net/Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 Img0908oi.th[/img][img]http://caferacerclub.motards.net/Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 Img0659sk.th[/img][img][/img]

Hello,

Voilà qqes tofs supplémentaires du "chameau de compét", lol.
Il y a encore du travail mais l'hiver n'est pa fini et la neige est là, donc pas de panique.

Vos remarques et conseils sont les bienvenus pour éviter certaines choses ( et pas de remarques de mauvais goût, compris les petits malins du derniers rang près de la fenêtre et du radiateur, hein ?! )

Justement au niveau du phare j'ai un doute, je me tate entr la fixation style "speed triple" ou alors classique sur les tubes de fourche....

Bon cette fois ci j'espère que les photos vont passer, pfff...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:16

Pas mal la métamorphose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:59

Ha oui, tant que j'y pense, si quelqu'un a eu le même sopucis: après avoir passé la première couche de peinture, ponçage puis deuxième couche (jusque là tout va bien) mais après ponçage pour passer la troisième couche il a du se passer qqe chose car qd j'ai appliqué la 3ème couche, à certain endroits du réservoir j'ai eu des zones de "peau d'orange"; dégouté, donc ponçage et pis stockage en attendant un meilleur temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:02

Oui j'ai déjà eu ça sur mon cadre. J'ai cru que c'était à cause de dépose de trace de gras mais non car par la suite j'ai refais une peinture sur la selle en prenant bien garde de ne rien laisser trainer dessus et j'ai eu le même problème .

Maintenant j'en ai marre. Le cadre a été époxié et le reste va faire un tour chez le carrossier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:15

Allez j'suis plein de courage aujourd'hui, lol

Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 Img0692fvPhotos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 Img0691j[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

et voilà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:18

Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 9:56

Zorro92 a écrit:
Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 Icon_scratch

+1

Sinon jolie modif tu comptes mettre une bulle devant ?
Si non rapproche ton phare ce sera plus zouli !

Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 7103
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 17:00

La moto est bien trop haute !....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:28

Le Picvert a écrit:
La moto est bien trop haute !....

tu penses à quoi, changer le ressort?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 7:29

Bon pour les tofs c'est encore loupé mais maintenant vous êtes habitués je pense Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 Icon_biggrin

Pour ce qui est du phare j'avais aussi le même sentiment qu'il est trop éloigné, je pense changer et mettre des pattes de fixation sur les tubes.

Pour ce qui est de l'amorto, je vais d'abord voir à l'usage et puis si nécessaire je retire l'entretoise que j'avais posé entre le cadre et la fixation sup de l'amorto.

Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 7103
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 10:09

Polux a écrit:
Bon pour les tofs c'est encore loupé mais maintenant vous êtes habitués je pense Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 Icon_biggrin

Utilise ça pour tes photo, ça fonctionne!!

http://www.imageshack.us/
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric

Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 0:47

Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 Img0692fv.th

Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 Img0691j.th

C'est pourtant pas compliqué.....La prochaine fois pense a redimensionner tes images avant de les uploader,800x600 c'est très bien....
juju
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
juju

Moto(s) : monos italiens
Motard depuis : 1983

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 18:39

huggy a écrit:

laquelle nordwest ? celle avec le honda ou celle avec le rotax ?

Honda? rotax? Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 158218

non, le moteur de la Gilera Nordwest est italien made by Gilera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 18:45

juju a écrit:
huggy a écrit:

laquelle nordwest ? celle avec le honda ou celle avec le rotax ?

Honda? rotax? Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 158218

non, le moteur de la Gilera Nordwest est italien made by Gilera.
ouai ba ça va,northwest,pegaso,c'est presque pareil Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 Fresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800   Photos des diff évolutions de mon DRS800 - Page 2 Empty

Photos des diff évolutions de mon DRS800
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2