| Photos des diff évolutions de mon DRS800 | |
|
+3dragulinu flatattac Nono.Lerat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Mar 17 Nov - 18:25 | |
| Je ne l'ai pas mise si basse pour l'aérodynamisme (on ne fait pas d'un âne un cheval de course, c'est bien connu), c'est juste parce sue la fourche du GEX est courte ainsi que l'amorto de SV, malgré l'entretoise que j'ai posé par la suite (pas sur le roadster, sur ma modif actuelle). Mais ça va j'ai qd même 15 à 16cm de garde au sol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Mar 17 Nov - 18:53 | |
| J'arrive pas à copier le lien mais son site est : www.stensworld.com Sur son site il y a une rubrique "big DR" sur ses diverses réalisations, il y a du taf et pour tousles goûts. |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Ven 22 Jan - 12:59 | |
| [img]http://caferacerclub.motards.net/ [/img] - Buell-LN a écrit:
On dirait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Ven 22 Jan - 15:38 | |
| on t'a coupé les jambes aux genoux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Sam 23 Jan - 8:54 | |
| Ta garde au sol m inpressionne . j ai eu un 800 dr d origine, des que tu tournicotais un peux ca avait tendance a toucher , la j imagine meme pas !!! courage la derniere version a l air sympa ;;;;; si tu la releve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Sam 23 Jan - 11:00 | |
| ça me donne envie de desosser ma 650 ..... En tous cas je vais te suivre avec interrêt !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Mer 27 Jan - 10:00 | |
| je suis observateur aussi.
j'en ai un qui traine à aller récupérer. j'aime bien le 800, il cogne un peu mais il ya quand meme de quoi faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Mer 27 Jan - 18:18 | |
| - yoshi a écrit:
- je suis observateur aussi.
j'en ai un qui traine à aller récupérer. j'aime bien le 800, il cogne un peu mais il ya quand meme de quoi faire. Moi ce n'est qu'un 650 , mais c'est super à piloter avec ma gamine de 12 ans derriere c'est un régal .... |
|
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Ven 29 Jan - 16:42 | |
| - huggy a écrit:
- c'est marrant tout ce travail pour faire un gilera northwest
mais il en sera loin, le gilera est beaucoup plus léger et puissant que le 800... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Ven 29 Jan - 16:49 | |
| - juju a écrit:
- huggy a écrit:
- c'est marrant tout ce travail pour faire un gilera northwest
mais il en sera loin, le gilera est beaucoup plus léger et puissant que le 800... laquelle norwest ? celle avec le honda ou celle avec le rotax ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Lun 15 Fév - 19:42 | |
| [img]http://caferacerclub.motards.net/ [/img][img]http://caferacerclub.motards.net/ [/img][img][/img] Hello, Voilà qqes tofs supplémentaires du "chameau de compét", lol. Il y a encore du travail mais l'hiver n'est pa fini et la neige est là, donc pas de panique. Vos remarques et conseils sont les bienvenus pour éviter certaines choses ( et pas de remarques de mauvais goût, compris les petits malins du derniers rang près de la fenêtre et du radiateur, hein ?! ) Justement au niveau du phare j'ai un doute, je me tate entr la fixation style "speed triple" ou alors classique sur les tubes de fourche.... Bon cette fois ci j'espère que les photos vont passer, pfff... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Lun 15 Fév - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Lun 15 Fév - 20:59 | |
| Ha oui, tant que j'y pense, si quelqu'un a eu le même sopucis: après avoir passé la première couche de peinture, ponçage puis deuxième couche (jusque là tout va bien) mais après ponçage pour passer la troisième couche il a du se passer qqe chose car qd j'ai appliqué la 3ème couche, à certain endroits du réservoir j'ai eu des zones de "peau d'orange"; dégouté, donc ponçage et pis stockage en attendant un meilleur temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Lun 15 Fév - 21:02 | |
| Oui j'ai déjà eu ça sur mon cadre. J'ai cru que c'était à cause de dépose de trace de gras mais non car par la suite j'ai refais une peinture sur la selle en prenant bien garde de ne rien laisser trainer dessus et j'ai eu le même problème .
Maintenant j'en ai marre. Le cadre a été époxié et le reste va faire un tour chez le carrossier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Lun 15 Fév - 21:15 | |
| Allez j'suis plein de courage aujourd'hui, lol [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] et voilà... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Lun 15 Fév - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Mar 16 Fév - 9:56 | |
| - Zorro92 a écrit:
+1 Sinon jolie modif tu comptes mettre une bulle devant ? Si non rapproche ton phare ce sera plus zouli ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Mar 16 Fév - 17:00 | |
| La moto est bien trop haute !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Mar 16 Fév - 23:28 | |
| - Le Picvert a écrit:
- La moto est bien trop haute !....
tu penses à quoi, changer le ressort?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Mer 17 Fév - 7:29 | |
| Bon pour les tofs c'est encore loupé mais maintenant vous êtes habitués je pense Pour ce qui est du phare j'avais aussi le même sentiment qu'il est trop éloigné, je pense changer et mettre des pattes de fixation sur les tubes. Pour ce qui est de l'amorto, je vais d'abord voir à l'usage et puis si nécessaire je retire l'entretoise que j'avais posé entre le cadre et la fixation sup de l'amorto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Mer 17 Fév - 10:09 | |
| - Polux a écrit:
- Bon pour les tofs c'est encore loupé mais maintenant vous êtes habitués je pense
Utilise ça pour tes photo, ça fonctionne!! http://www.imageshack.us/ |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Lun 22 Fév - 18:39 | |
| - huggy a écrit:
laquelle nordwest ? celle avec le honda ou celle avec le rotax ? Honda? rotax? non, le moteur de la Gilera Nordwest est italien made by Gilera. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 | |
| |
|
| |
| Photos des diff évolutions de mon DRS800 | |
|