| Photos des diff évolutions de mon DRS800 | |
|
+3dragulinu flatattac Nono.Lerat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Dim 15 Nov - 20:58 | |
| Voici l'évolution de mon DRS800 : - d'origine en trail - passage en configuration roadster - passage en cafe ou dirt selon les gouts... En espérant que cette fois les photos soient visibles car je n'ai que des soucis à ce niveau. C'est pas faute d'avoir retirer mes moufles pour taper sur le clavier ni d'avoir mis mon cerveau en mode on. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Dim 15 Nov - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Dim 15 Nov - 21:22 | |
| super photo de ta DR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Dim 15 Nov - 21:23 | |
| Ouai j'ai compris, j'ai encore merdé. Je remettrai ça demain en essayant de bien suivre la "procédure" pour arrêter de me faire chier là dessus et de satisfaire les autres membres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Dim 15 Nov - 21:42 | |
| ouaih, non seulement on voit rien, mais en plus t'es pas dans la bonne rubrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Dim 15 Nov - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Lun 16 Nov - 8:07 | |
| Merci les mecs, je vais retenter pour la nième fois. A+ |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Lun 16 Nov - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Lun 16 Nov - 11:48 | |
| ehhh.. y'a de l'idée.. reste plus qu'à changer moteur et cadre et ça devrait le faire!! |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Lun 16 Nov - 13:44 | |
| - Polux a écrit:
- Merci les mecs, je vais retenter pour la nième fois.
A+ La procédure Polo?! La procédure!!!! nom d'un chien! | |
|
| |
dragulinu Feignasse Racer
Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : ajaccio Moto(s) : ex750 four (2) ex1000 gss suzuki Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Lun 16 Nov - 14:30 | |
| SALUT nono.lerat !!!!
Comme je suis en Corse, ( routes viroleuses à souhait) je cherche un truc avec du couple et pas trop lourd et je trouve que le DR est une bonne base à condition d’arriver à lui faire subir une bonne cure d’amaigrissement ( 150 kg à sec.). Si il est possible de lui donner des bourrins en plus ( environ 60/65), c’est alors la panacée.
Toutes mes questions concernant le poids de l’engin avant et après :
- le poids du moteur et du cadre du DR nu?
- le poids de toute la quincaillerie retirée ( réservoir, bec de canard, carénage, caches latéraux, selle….) ?
- le poids final de la machine transformée?
Enfin, vas-tu essayer de lui donner quelques bourrins de plus ? SI OUI, comment ?
arbre à cames, suppression boite à air, cornets, échappement….
Merci
A+ | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Lun 16 Nov - 16:13 | |
| eeeeuuuuhhhh elle est pô à moé celle là ! C'est juste que j'donnais un coup d'main à Polux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Lun 16 Nov - 18:47 | |
| Un énorme, hyper, méga merci à toi, comment t'as fait pourtant j'avais suivi la procédure mais que dalle, tu m'as sauvé, milles fois merci ô grand dieu (ça fait pas trop lèche-cul sur le coup là?). Au début elle était d'origine et comme je faisais réguliérement des passages sur l'autoroute, c'était pas top en plus il te faut une échelle pour grimper dessus mais question moteur c'est super un gromono. Au niveau moteur il y a un filtre KN, des pots libérés, un réglage carbu approprié et un arbre à came stage 1.Ca suffit pour se faire plaisir, évidemment c'est pas un moteur de 525ktm exc, y a un monde entre les 2, il faut juste savoir ce que l'on beut. Point de vue modif sur la photo où elle est passée en roadster: -suppression des araignées métalliques av et ar, du bec de canard et autres bavettes -fourche gsxr750 -suspension sv1000 modifiée -garde boue av gsxr -frein av et ar 400 bandit -roues av et ar 400bandit Pour la dernière étape destinée à être soit un café, soit un dirt, c'est selon les goûts: -réservoir 500vte honda -coque type norton -peinture type Yoshimura -plein de petites modifs que cette fois je parviendrai à vous montrer en photos.... |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Lun 16 Nov - 22:15 | |
| nan mais il ne prendra plus de désert... alors l'assiette hein.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Lun 16 Nov - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Lun 16 Nov - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Mar 17 Nov - 0:47 | |
| c'est marrant tout ce travail pour faire un gilera northwest
Dernière édition par huggy le Mar 17 Nov - 7:50, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Mar 17 Nov - 6:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Mar 17 Nov - 7:50 | |
| |
|
| |
dragulinu Feignasse Racer
Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : ajaccio Moto(s) : ex750 four (2) ex1000 gss suzuki Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Mar 17 Nov - 8:18 | |
| Salut Polux !!! pour l'arbre à came stage 1, tu l'as trouvé où ???? Tu recupères combien de bourrins en plus avec ???? Si il y a un stage 1, y-a-t-il un stage 2 voire 3. je vais suivre ce post avec intérêt..... bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Mar 17 Nov - 11:36 | |
| Ben déjà comme ça j'avais qques soucis dans les courbes parceque les reposes-pieds étant placés du coup très bas, j'avais les bottes qui raclaient, donc c'était qd même un p'tit peu génant. Du coup quand je l'ai mise à poil jes reposes-pieds conducteur ont été supprimés et je me suis servi des ancrages de reposes-pieds passager pour réaliser des gabarits afin de faire des commandes reculées parceque là çà aurait été le contraire (trop haut avec les genoux sous le menton) et j'ai modifié la hauteur de l'amorto de sv1000 que j'avais posé (une entretoise de 3cm) pour regagner un peu et là ça devrai le faire normalement.En plus j'ai regagné un peu de garde au sol. Autrement pour l'hiver c'est pratique je met un sabot et la voilà transformée en chasse neige :))) Et pis comme y a pas de désert dans le nord, juste des bouses de vache et des nids de poules, donc... A+ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 Mar 17 Nov - 16:27 | |
| connu , mais sympa celle-ci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des diff évolutions de mon DRS800 | |