Invité Invité
| Sujet: un jour peut être........Rickman metisse T120 Dim 15 Nov - 10:33 | |
| |
|
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: un jour peut être........Rickman metisse T120 Dim 15 Nov - 14:53 | |
| he ben tu vois le dosseret-garde-boue-plaque il est tropgrand et il tombe comme s'il avait "coulé" ca jure sur le reste de la moto qui est au top | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un jour peut être........Rickman metisse T120 Dim 15 Nov - 15:02 | |
| - popeye a écrit:
- he ben tu vois le dosseret-garde-boue-plaque il est tropgrand et il tombe comme s'il avait "coulé" ca jure sur le reste de la moto qui est au top
idem |
|
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: un jour peut être........Rickman metisse T120 Dim 15 Nov - 15:17 | |
| - Co-83 a écrit:
- popeye a écrit:
- he ben tu vois le dosseret-garde-boue-plaque il est tropgrand et il tombe comme s'il avait "coulé" ca jure sur le reste de la moto qui est au top
idem je sais pas si t'as remarqué mais les anglais ils sont capable de te sortir un cafe racer de la mort et au dernier moment : le detail qui tue et qui gache tout je trouve qui sont tres tres fort fort pour ca, tiens par ex les velocette Trhuxton c'est de la balle cette moto et paf comme un bourre pif en pleine paix !!!! un echappement en queue de carpe (a mon gout beurk) alors qu'a la place un ecchappement a contre cone miam miam | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jour peut être........Rickman metisse T120 Dim 15 Nov - 18:33 | |
| pour être franc,cet après midi ,en me palu.... , heu,non ,en observant la photo ,je me suis dit à peu près la même chose pour le dosseret....comme quoi dès fois,on s'affole,on s'affole...... n'empêche,comparée à une "vache élastique " en tenue de soirée......y a pas photo...... |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jour peut être........Rickman metisse T120 Lun 16 Nov - 18:16 | |
| - Co-83 a écrit:
- popeye a écrit:
idem +12 j'aurais bien vu un pétit dosseret , elle serait parfaite! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jour peut être........Rickman metisse T120 Mar 17 Nov - 4:32 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un jour peut être........Rickman metisse T120 | |
| |
|