| Thruxton Carbon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Thruxton Carbon Dim 15 Nov - 6:12 | |
| http://www.jcmatsuura.com/jcCFthruxton/index.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Carbon Dim 15 Nov - 8:41 | |
| je ne suis fan ni du carbone, ni de la new bonnie pour le coup, faut avouer que le mariage des deux me plaît oO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Carbon Dim 15 Nov - 10:59 | |
| Mmmmmmmmmmmmmmmmmm !, j'en ferais bien mon 4 heures !!!! |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Thruxton Carbon Dim 15 Nov - 14:51 | |
| Si c'est vraiment du carbone (attention on peut tricher facilement avec) chapeau !!!! moi le carbone je trouve que ca peut bien se marier avec l'alu ou l'inox (attention au probleme d'electrolyse, par l'electrecité statique) les anciens si il avaient eu ca ils l'auraient employé comme l'alu et l'inox a leur epoque | |
|
| |
TarmobuLL Lopette Racer
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Noisy le Grand Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation Motard depuis : 1997 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Thruxton Carbon Ven 11 Déc - 13:28 | |
| ça passe mal je trouve ... autant j 'adore un Monster carbon (avec les beringers et tout et tout ...) mais là je trouve que ça ne donne pas de caractère à la moto, limite ça en retire ... en tout cas le carbone surcharge plus qu'il n'est mis en valeur. | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Thruxton Carbon Ven 11 Déc - 13:43 | |
| - TarmobuLL a écrit:
- ça passe mal je trouve ... autant j 'adore un Monster carbon (avec les beringers et tout et tout ...) mais là je trouve que ça ne donne pas de caractère à la moto, limite ça en retire ... en tout cas le carbone surcharge plus qu'il n'est mis en valeur.
mets y une bandes a damiers dans l'axe du tank et du cul de selle, rajoute des decacamonies "TRIUMPH" couleur chromes sur le tank et tu vernis le tout et t'as un truc super | |
|
| |
TarmobuLL Lopette Racer
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Noisy le Grand Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation Motard depuis : 1997 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Thruxton Carbon Ven 11 Déc - 14:06 | |
| - popeye a écrit:
- TarmobuLL a écrit:
- ça passe mal je trouve ... autant j 'adore un Monster carbon (avec les beringers et tout et tout ...) mais là je trouve que ça ne donne pas de caractère à la moto, limite ça en retire ... en tout cas le carbone surcharge plus qu'il n'est mis en valeur.
mets y une bandes a damiers dans l'axe du tank et du cul de selle, rajoute des decacamonies "TRIUMPH" couleur chromes sur le tank et tu vernis le tout et t'as un truc super mouef ... plutôt des trous dans les caches filtres à aire avec une petite grille blanche dedans, et une petite peinture blanche avec un liseret or sur les coté reservoir et cache selle sans oublier effectivement le logo de la marque ... effectivement on se rapprocherait plus d'une mise en valeur ... car du carbone stock c'est un peu trop moderne pour la ligne de la moto ... après on peu tenter des choses et même si la comparaison est exagérée (encore que si ils nous sortent du néo rétro un jour) je me vois mal mettre un tank carbone sur une triton ... je préfère y laisser l'inox ... y a un site super sympa en italie sur les prépas Bonnie d'ailleurs http://www.bandabonnisti.it/special.htm ça reprend des petites prépas d'un peu partout ... | |
|
| |
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Thruxton Carbon Ven 11 Déc - 14:44 | |
| Sympa le site ritalien sur les tromph.
Le tout carbone, c'est comme le tout chrome, tout poli, tout truc,.... c'est ennuyeux... | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Thruxton Carbon Ven 11 Déc - 15:24 | |
| c'est la machine de demo du fabricant je crois, ce que qui explique le manque de peinture, perso je peidrais tout car rien a foutre du carbone en esthétique ce qui compte c'est le poid et une peinture c'est autrement plus beau a mon gout, le carbonne visible ça fait riche pas beau!
L'alu c'est pareil quand il y en a trop c'est vraiment moche...enfin!toomuch! pour moi aussi. | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Thruxton Carbon Ven 11 Déc - 15:26 | |
| - Triplecafe a écrit:
- Sympa le site ritalien sur les tromph.
Le tout carbone, c'est comme le tout chrome, tout poli, tout truc,.... c'est ennuyeux... C'est le pendant en Italie du new bonneville forum en France ou l'inverse. Et certains ont de bien belle motos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Carbon Ven 11 Déc - 18:15 | |
| faudrait voir la meme en alu pour comparer.moi je préfere l alu.c'est plus dans notre esprit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Carbon Dim 13 Déc - 9:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Thruxton Carbon Lun 29 Mar - 7:30 | |
| je trouve que cette bulle lui va pas du tout. cette bécane a une super gueule sans. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Carbon Lun 29 Mar - 8:20 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- je trouve que cette bulle lui va pas du tout.
cette bécane a une super gueule sans. +1, en plus je trouve que la tete de fourche est mal ajustée, trop haute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Carbon Sam 3 Avr - 14:33 | |
| moi perso le carbone c est trop moderne .. ça va sur une yamama r1 ou on retire le plastoc pour lui mettre du carbone ou alors sur une moto de course . C est pas ds l esprit d une ancienne ou d une néorétro . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thruxton Carbon | |
| |
|
| |
| Thruxton Carbon | |
|