| S A L A U D ! ! ! | |
|
+4Booz expresso-racer flatattac Razor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Mar 17 Nov - 12:42 | |
| C'te classe ! Le mec a réussi à sublimer l' oeuvre de Tamburini en toute discrétion, fallait le faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Mar 17 Nov - 21:04 | |
| Tain c'tre honte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Mer 18 Nov - 8:11 | |
| il est forcement daltonien. ou jamaicain. ou les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Mer 18 Nov - 8:33 | |
| y'a une réplique dans kamelot que j'adore qui dit:" comment avec d'aussi bons ingrédients vous arrivez a faire un truc aussi dégueulasse" je trouve que ça résume bien ces meules . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Mer 18 Nov - 8:52 | |
| Comment on peut se lever le matin en ce disant "tiens je vais faire une grosse merde"!! Aucun respet, ca ne se touche pas une ducat bordel!! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Mer 18 Nov - 16:45 | |
| - Thonio a écrit:
- Comment on peut se lever le matin en ce disant "tiens je vais faire une grosse merde"!!
tu fais pas comme ça, toi ? moi je commence toutes mes journées par un gros caca. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Mer 18 Nov - 17:19 | |
|
Dernière édition par Doberman le Ven 20 Nov - 7:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Ven 20 Nov - 11:26 | |
| Tain ! On dirait presque une SV650 |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Ven 20 Nov - 11:51 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Tain ! On dirait presque une SV650
Faut-il que j'ai de l'humour pour répondre, à une attaque pareille!... T'as dla chance ça m'as fait sourire Allez sans rancunes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Ven 20 Nov - 13:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Ven 20 Nov - 13:58 | |
| Enculé... En attendant pour précher ma paroisse (enfin celle des autres),Y'en as qui font ça avec un SV . . . Bon... j'avoues c'est pas mon cas... enfin comme quoi des saloperies y'en a dans toutes les marques quoi... Mais peut y avoir du bon qui se cache au milieu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Ven 20 Nov - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Ven 18 Déc - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Sam 19 Déc - 20:24 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Sam 19 Déc - 20:31 | |
| Et encore plus grave il a aussi niqué un R1 pour caguer sa merde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Lun 21 Déc - 12:29 | |
| ouais... domage l' argent et le temp passé pour un tel resultat!!!! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Lun 21 Déc - 13:12 | |
| - speed25 a écrit:
Quelle horreur.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Lun 21 Déc - 14:46 | |
| La classe ! Non ? | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Lun 21 Déc - 14:59 | |
| - dom a écrit:
- ouais... domage l' argent et le temp passé pour un tel resultat!!!!
kik t'es qui toi ???? pour poster sur le forum sans autorisations signée en bonne uniforme phil | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Lun 21 Déc - 15:09 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Lun 21 Déc - 15:33 | |
| - dom a écrit:
- ouais... domage l' argent et le temp passé pour un tel resultat!!!!
Bonjour... Vous venez de pénétrer dans un espace "privé" ou le bon goût invite à se présenter. De manière à ne pas faire livrer un semi-remorque de gravier, dont la distribution est déja bien entravé par les conditions climatiques, nous vous invitons à vous ré-orienter vers le service de présentation approprié. De plus, nous notons que votre âge, bien que respectueux, ne vous désengage nullement de tout principes éducatifs de base tel que la présentation... Conscient que les fêtes de fin d'année ne sauraient vous exempter de la plus simple éducation,, nous vous invitons, prestement à changer de lieux de narration. Nous signalons à notre aimable amuseur de roi, que, le cas échéant à votre intronisation, votre paraphe de présentation devra dépasser les 4 lignes et utiliser les mots appropriés pour vous définir... Nous portons à votre connaissance que le faible stockage de cravier, en rapport avec le nombre croissant d'emmanchés du bulbes nous obligera à utiliser le coup de pompe dans la tronche en cas de mauvais esprit ou de faible ambition. Alors... toi, amuseur de racer man, en te retirant l'index de ton sphincter, après moultes années de vie, frotte un bout d'oignon sur l'anus, fais toi pleurer la focale, et chie nous un roman intestinaire digne d'un Balzac ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! Mer 23 Déc - 17:30 | |
| desolé ,.mais je vais vous decevoir. je n ai pas besion de gravier, et je ne met et ne me laisse rien mettre dans le cul par personne ok?.., bon pour les presentation, je ne savais pas merci d etre indulgents j i viens: vous voulez savoir quoi ? J ai pas de surnom cretin tiré d une serie americaine a 3 balles ,pour tout le monde c est Dominique j abite a Tours ,j ai une femme, un gamin . je suis routier ;mais le plus important(en ce qui concerne ma presence sur ce site )je suis passionné de belles mecanique a 2 roues de preference ,surtout europeennes ou de vielles de caracteres . si-non je fais de la becanne depuis ma premiere paie .de tristrs debus sur 1suzkiki nul ,900 bol et 750vfr sans ames. une 900 tronf ,750 ss,600 mostro de ma femme,900ss ie ,900 mostro carbus et bien molle racerisee je metrais des tofs si les grandes instances de cafe racer club ne me virent pas avant salut . la il faut que je parte au boulo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S A L A U D ! ! ! | |
| |
|
| |
| S A L A U D ! ! ! | |
|