| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| ton up girls | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ton up girls Jeu 12 Nov - 23:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ton up girls Ven 13 Nov - 10:22 | |
| ça doit pas être pratique pour conduire, ces grolles. |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ton up girls Ven 13 Nov - 12:09 | |
| Deja posté, mais tres sexy _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ton up girls Ven 13 Nov - 13:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ton up girls Ven 13 Nov - 15:40 | |
| - Co-83 a écrit:
-
Mais bon, poser sur la photo c'est quelque chose, conduire la bête en est une autre... nan ???? avec toi, ce serait l'inverse...poser sur la photo, t'oublies...mais conduire la bête, ok...encore que, pas sûr...depuis le temps que t'as plus enfourcher une bécane à part ton vélib... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ton up girls Ven 13 Nov - 16:29 | |
| - pirelli a écrit:
- Co-83 a écrit:
-
Mais bon, poser sur la photo c'est quelque chose, conduire la bête en est une autre... nan ???? avec toi, ce serait l'inverse...poser sur la photo, t'oublies...mais conduire la bête, ok...encore que, pas sûr...depuis le temps que t'as plus enfourcher une bécane à part ton vélib...
Oublie-moi Pirello, tu me gonfles.... d'autant que tu ne m'a même jamais rencontrée... donc garde ton "humour" pour quelqu'un d'autre, je commence à trouver lourdingue.... je ne voudrais pas devenir plus explicite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ton up girls Ven 13 Nov - 16:38 | |
| ouais, ouais, ça va ma cocotte...arrête de jouer les vierges effarouchées, à ton âge, t'en a vu d'autres...et si j'te gonfle, tu peux toujours aller te réfugier chez tes potes sur Artus où tout ce joli petit monde passe son temps à se lécher l'anus et à se croirent les dignes descendants des Brando, Mc Queen et cie scotchés sur leur chaise de bureau avec pour fond d'écran les bisounours... pour le fun, j'te mets un , c'est la mode, profites-en pour t'en servir à bon escient... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ton up girls Ven 13 Nov - 19:24 | |
| - Co-83 a écrit:
J'adore tes photos... elles sont toujours d'enfer !!! [/quote] merci Co-83 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ton up girls Ven 13 Nov - 21:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ton up girls | |
| |
| | | | ton up girls | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|