| fat flat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fat flat Jeu 12 Nov - 22:40 | |
| des suspates et une fourche un peu tout much,ça a une gueule de potochoup, mais . |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: fat flat Jeu 12 Nov - 22:51 | |
| - biga a écrit:
J'aime bien ce look pataud, ça a l'air indestructible.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fat flat Jeu 12 Nov - 22:54 | |
| - The Thing a écrit:
J'aime bien ce look pataud
je cherchais le mot, merci.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fat flat Jeu 12 Nov - 23:00 | |
| pataud est le terme approprié... pas mon genre...elle est limite grossière la m'enfin... sinon les caches culbus' d'série 2 son quand même nettement plus jolies de diou!!! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: fat flat Jeu 12 Nov - 23:15 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- pataud est le terme approprié...
pas mon genre...elle est limite grossière la m'enfin... sinon les caches culbus' d'série 2 son quand même nettement plus jolies de diou!!! c'est pô des cahes culbus d'série 2 qu'il faut mettre mais de /5/6, ceux de /2 ne s'adaptent pas sur ces culasses.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fat flat Jeu 12 Nov - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fat flat Ven 13 Nov - 8:23 | |
| je n'sais pas trop quoi dire si ce n'est que ton GL a l'air moins lourd que cette bm. ils l'on un peu trop tassée a mon gout |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: fat flat Ven 13 Nov - 8:28 | |
| He ouvrez vos yeux !!!!! Z'avez rien remarqué ????? He la m....... ca rend myope ma parole, y en a pas un qui a remarqué qu'elle avait un disque a droite et une transmission finale par chaine !!!!!!! Aux jeux des septs erreurs vous etes même pas aux 32° de finales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fat flat Ven 13 Nov - 9:06 | |
| |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: fat flat Ven 13 Nov - 9:11 | |
| - Mojoracer a écrit:
- +1 j'allais le dire!!!
Y en a au moins 1 qui suit, c'est bien Mojo, et dire qui y en a qui disent que les Suisses sont lents a la comprenure !!!!! | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: fat flat Ven 13 Nov - 9:13 | |
| Enfin il a quand même failli le dire plus d'une demi heure après ! Y'a lent et lent effectivement ! Il a juste été plus rapide que d'habitude ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fat flat Ven 13 Nov - 9:15 | |
| Hé nono, |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: fat flat Ven 13 Nov - 9:18 | |
| | |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: fat flat Ven 13 Nov - 9:23 | |
| | |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: fat flat Ven 13 Nov - 9:43 | |
| - The Thing a écrit:
- biga a écrit:
J'aime bien ce look pataud, ça a l'air indestructible.... Je comprenais pas pourquoi il y a qu'un disque devant avec les boudins qu'il a monte pour freiner ca doit pas etre mariolle; En fait en regardant la photo je me dit que le pneu avant doit toucher le carter d'allumage si la fourche plonge un tout petit peu au freinage !!!! Ca c'est a breveter hein !!!!!! Freinage par carter sur la bande de roulement du boudin ........................ Bon vous me direz on la tous fait avec nos velos sans frein en glissant notre basket entre la fourche et le pneu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fat flat Ven 13 Nov - 9:49 | |
| tu te prends le chou pour rien alors que t'as la reponse,avec une bm on freine pas,suffit de couper les gaz et de poser un pied a terre |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: fat flat Ven 13 Nov - 9:54 | |
| - huggy a écrit:
- tu te prends le chou pour rien alors que t'as la reponse,avec une bm on freine pas,suffit de couper les gaz et de poser un pied a terre
Pauv'gars j'ai même pas envie de te cracher a la gueule !!!!! Ca sent la jalousie tout ça !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fat flat Ven 13 Nov - 10:02 | |
| - popeye a écrit:
- huggy a écrit:
- tu te prends le chou pour rien alors que t'as la reponse,avec une bm on freine pas,suffit de couper les gaz et de poser un pied a terre
Pauv'gars j'ai même pas envie de te cracher a la gueule !!!!! Ca sent la jalousie tout ça !!!!!! si si,vas y tu peux,ça me fait plaisir et surtout ça changera rien au fait que tu roule en bm ... |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: fat flat Ven 13 Nov - 10:32 | |
| Bon j'arrete là, même la sciencene peux plus rien pour toi !!!! Non le mieux ce serait bien ca mais il faut pas tirer sur les ambulances alors allez ........................................le verre du codamné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fat flat Ven 13 Nov - 11:13 | |
| vous exciter pas trop les gaziers,c'est du photoshop.... |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: fat flat Ven 13 Nov - 11:17 | |
| - biga a écrit:
- vous exciter pas trop les gaziers,c'est du photoshop....
putain tousce temps perdu pour rien !!!!! tiens pour le coups HUGGY j'te claque une bise !!! ..............ho attention faut pas croire qu'on va se mettre en menage non plus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fat flat Ven 13 Nov - 11:20 | |
| |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: fat flat Ven 13 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: fat flat Ven 13 Nov - 16:59 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: fat flat Ven 13 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fat flat | |
| |
|
| |
| fat flat | |
|