| Laverd' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Jeu 12 Nov - 21:26 | |
| - the turtle a écrit:
- faites chier j'ai l'écriture en panne sèche et vous arrêtez pas !
ca arrive même au plus grand ma tortue...on est pô des robots!!! (on dirait un producteur de boular' qui parle a un de ses acteurs... ) buvons une pinte, ca ira mieux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Ven 13 Nov - 8:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Ven 13 Nov - 9:05 | |
| t'as raison j'vais faire mon p'tit "footing" de 15 bornes, faudrait qu'on fasse çà ensemble un jour non ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Ven 13 Nov - 9:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Ven 13 Nov - 9:12 | |
| dis donc "gamin" c'est ton père qu'à fait des photos du "V6" parce que moi j'en ai quelques unes prisent chez "Laverda" avec Pierro Laverda qui fait le tour de l'usine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Ven 13 Nov - 9:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Ven 13 Nov - 9:15 | |
| - the turtle a écrit:
- dis donc "gamin" c'est ton père qu'à fait des photos du "V6" parce que
moi j'en ai quelques unes prisent chez "Laverda" avec Pierro Laverda qui fait le tour de l'usine . non, trouver sur le net . J'l'ai vu une fois a dijon, j'l'avait canardé de tof', filmé et tout et tout pis...en rentrant a la maison, mon appareil photo commence a merdé...2jours aprés il m'efface tout le contenu d'la carte sans que je sache pourquoi et ne voulait plus s'allumer... ...j'étais dégouté!!! |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Laverd' Ven 13 Nov - 9:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Ven 13 Nov - 9:56 | |
| - Citation :
- 750 sfc suffirait a mon bonheur, j'ai des gouts modestes hein !!!!
oui tu m'étonne!!! cool la balade en jotta, ca t'as pas donné envie d'en acheter une de Laverd'? perso j'aimerai mais bon...ca ce fait rare et donc cher, et les pièces ca doit être chaud pour en avoir donc... |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Laverd' Ven 13 Nov - 10:00 | |
| - Alexcrobate a écrit:
-
- Citation :
- 750 sfc suffirait a mon bonheur, j'ai des gouts modestes hein !!!!
oui tu m'étonne!!!
cool la balade en jotta, ca t'as pas donné envie d'en acheter une de Laverd'? perso j'aimerai mais bon...ca ce fait rare et donc cher, et les pièces ca doit être chaud pour en avoir donc... J'ai failli acheter un 750 sfc mais 1° j'etais pas sur que se soit une vrai SFC 2° je pense pas que c'etais une moto pour rouler tout les jours (j'habiatais a Paris a l'epoque) 3° j'avais des doutes sur la fiabilité et vu que sur Paris j'avais pas trouvé un mecanno, un vrai pour l'entretenir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Ven 13 Nov - 10:57 | |
| j' suis là étonnant non? et toujours en vie . |
|
| |
jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Laverd' Ven 13 Nov - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Ven 13 Nov - 11:59 | |
| L'adresse !!! |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Laverd' Ven 13 Nov - 12:25 | |
| - the turtle a écrit:
- L'adresse !!!
tu rigoles ?????? si tu ne connais pas , faut vraiment que tu y ailles , c'est le paradis,ça se trouve en hollande,le boss ne parle pas français mais se débrouille en anglais. c'est vraiment a voir.... http://www.laverdamuseum.nl/index_uk.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Laverd' Ven 13 Nov - 12:29 | |
| ça , c'est le jour de l'inauguration......... faut sortir mon p'ti pere!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=HFUKUxzR26k&feature=related | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Ven 13 Nov - 13:17 | |
| - the turtle a écrit:
- alors comme çà on veut du "Laverd'", mattez un peu et vous pouvez réver ! "Bol d'Or 80 !!! qu'est-ce qu'on dit ?
M E R C I !!!!!!!! et... E N C O R E !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Ven 13 Nov - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Ven 13 Nov - 13:24 | |
| j'vous en remets une couche ce soir (peut-être) là j'prends ma belle "naranja" et j'vais faire un tour . |
|
| |
| Sujet: Re: Laverd' Ven 13 Nov - 14:24 | |
| un magasin comme on en aimerait plus.... la fameuse laverda qui a trusté les podium des années..... le moteur porteur,la partie basse "carénée" c'est un réservoir a essence , la pompe a essence est commandé par l'arbre a came d'admission,réglage d'assiette et tout et tout....... poid : 190 kg -+ en ordre de marche. l'ami bretoni y as même sa "statue" laverda , c'est aussi des moto tout terrain,certaine avec moteur husqvarna. des courses mono marque avec cette petite laverda et la méconue 125 deux temps , modele unique je vais terminer avec une coupe d'un 1000. | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Ven 13 Nov - 16:52 | |
| - Shakos a écrit:
- the turtle a écrit:
- j'vous en remets une couche ce soir (peut-être) là j'prends ma belle "naranja" et j'vais faire un tour .
Hop, ma poule (je veux dire fabrice) Si tu veut une liquette Laverda, tel moi dés que possible (dimanche soir derniére heure) pour toi aussi chére Co...... Bleue, blanche, orange, manches longues ou courtes taille femme aussi prix 50 zorro.plus 6 de porc... La fab part dés lundi matin.... Je peux t'appeler maintenant ?
Dernière édition par Co-83 le Ven 13 Nov - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Ven 13 Nov - 21:26 | |
| Cà c'est pour les gourmets . j'crois pas vous l'avoir montré comme çà ma Laverd' . devant l'usine . le père Maximo Laverda, il était super sympa ! j'ai eu droit qu'au statique . çà c'est Pierro Laverda . mon pote Brettoni . le même sur sa moto . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Ven 13 Nov - 21:37 | |
| belle tranche de vie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laverd' | |
| |
|
| |