| Laverd' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Laverd' Mer 11 Nov - 23:17 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Laverd' Jeu 12 Nov - 11:05 | |
| l'hiver arrive. c'est l'époque des oranges... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Jeu 12 Nov - 12:03 | |
| Mwouais ..... on dirait un CBN en un peu plus gros quoi ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Jeu 12 Nov - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Jeu 12 Nov - 12:38 | |
| tu l'a dis Co-83!!! bizzard qu'not' tortue n'est pas core pointé l'bout d'son nez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Jeu 12 Nov - 12:42 | |
| |
|
| |
jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Laverd' Jeu 12 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Laverd' Jeu 12 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Jeu 12 Nov - 16:05 | |
| Fallait juste demander, et me v'la, pour "co" j'attends toujours des nouvelles de mon pote ??? C'est chez lui qu'y faut faire des photos, il a environ 7 750 "SFC" 4 ou 5 1000 "SFC" bien sur, et une poignée de "Formula", et bien sur une belle collection de différents modèles de la marque, y veut même pas m'en céder une pftttttt !!! à oui son nom "Brettoni", ça vous dit quelque chose ? j'lui ai même demandé de v'nir faire le "Bol classic" avec moi, y veut pas, tant pis. En tout cas bien belle machine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Jeu 12 Nov - 16:55 | |
| - the turtle a écrit:
- Fallait juste demander, et me v'la, pour "co" j'attends toujours des nouvelles de mon pote ???
C'est chez lui qu'y faut faire des photos, il a environ 7 750 "SFC" 4 ou 5 1000 "SFC" bien sur, et une poignée de "Formula", et bien sur une belle collection de différents modèles de la marque, y veut même pas m'en céder une pftttttt !!! à oui son nom "Brettoni", ça vous dit quelque chose ? j'lui ai même demandé de v'nir faire le "Bol classic" avec moi, y veut pas, tant pis. En tout cas bien belle machine . Il ne veut pas m'héberger chez lui ton pote ???? je ne décollerai plus à ce tarif !!! quel chanceux !!! cré vin diou la Marie !!!! je suis bluffée ! Merci Turtle, pour le message, dès que tu apprends qqchose... pense à moi ! Bises |
|
| |
| Sujet: Re: Laverd' Jeu 12 Nov - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Jeu 12 Nov - 17:26 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg !!!!!! Je vais faire une crise cardiaque !!!! vous l'aurez voulu ! |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Laverd' Jeu 12 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Jeu 12 Nov - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Jeu 12 Nov - 20:57 | |
| - Citation :
- mes p'tites mimines pourraient t'en être reconnaissantes !!!
tellement facile que j'la f'rais même pô! |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Laverd' Jeu 12 Nov - 20:58 | |
| Oui, oui, on te reconnais bien... avec la choucroute sur la tête et tout, et tout... - Co-83 a écrit:
- Shakos a écrit:
- Co-83 a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- tu l'a dis Co-83!!!
bizzard qu'not' tortue n'est pas core pointé l'bout d'son nez
T'inquiète... Super Turtle ne tardera pas à se manifester... idem pour le Shakos national ! alléchés par le fumet irrésistible de la SFC ! Tiens d'ailleur, je suis en train de fabriquer un embrayage à commande hydraulique pour 1000 laverda, d'ici 1 semaine, ce sera fait, je vous passerais des photos, pis les plans aussi...
Voui, voui.... mes p'tites mimines pourraient t'en être reconnaissantes !!! surtout la gauche, en fait !
Dernière édition par Shakos le Jeu 12 Nov - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Jeu 12 Nov - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Jeu 12 Nov - 21:09 | |
| [quote="Shakos"] Oui, oui, on te reconnais bien... avec la choucroute sur la tête et tout, et tout... Merci Shakos... ce sera répété et amplifié.... tu sais ce qu'elle te dit ma crouchoute ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Jeu 12 Nov - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverd' Jeu 12 Nov - 21:16 | |
| faites chier j'ai l'écriture en panne sèche et vous arrêtez pas ! |
|
| |