expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: KTM 125 Mer 11 Nov - 20:51 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM 125 Jeu 12 Nov - 7:32 | |
| c est de la merde de tout facon ces KTM... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM 125 Jeu 12 Nov - 8:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM 125 Jeu 12 Nov - 9:07 | |
| je l'essayerais bien quand meme.... |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM 125 Jeu 12 Nov - 10:01 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM 125 Jeu 12 Nov - 10:48 | |
| surement ultra performante... mais certainement le plus laid 2roues qu'il m'ait été donné de rencontrer;... une aberration visuelle. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM 125 Jeu 12 Nov - 11:04 | |
| nan, le plus laid 2 roues, c'est la Multistrada... |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: KTM 125 Jeu 12 Nov - 11:13 | |
| - groseboulet a écrit:
- surement ultra performante... mais certainement le plus laid 2roues qu'il m'ait été donné de rencontrer;... une aberration visuelle.
ouais. encore plus laid que les bm d'aujourdui. pourtant la barre était haute. ya que des teutons d'autriche pour concurrencer les teutons de bavière. _________________ | |
|
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: KTM 125 Jeu 12 Nov - 20:23 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- groseboulet a écrit:
- surement ultra performante... mais certainement le plus laid 2roues qu'il m'ait été donné de rencontrer;... une aberration visuelle.
ouais. encore plus laid que les bm d'aujourdui. pourtant la barre était haute. ya que des teutons d'autriche pour concurrencer les teutons de bavière. Ils font un concours Baviére vs Austria, pas etonnant Hitler etais autrichien et il a commencer a foutre le bordel a Munich, si ca ca laisse pas des traces !!!! | |
|