| BPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BPS Jeu 5 Nov - 14:34 | |
| Ché pas si je l'a mets dans les franchouillardes ou dans les ritales vu que la BPS est une Aspes rebaptisée j'ai eu ça dans ma lointaine jeunesse :( je tapais tous les potes en jap, entre 2 serrages puis j'ai compris comment éviter ces "désagréments". Un levier de décompresseur de mob au dirigeoir, le cable qui va jusqu'au starter sur le carbu et quand tu coupes en bout de ligne droite (c'est là qu'elle serrait) hop tu "graisses" (comme sur les karts de l'époque) |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BPS Jeu 5 Nov - 16:27 | |
| jamais vu. quelle année ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BPS Jeu 5 Nov - 17:12 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
quelle année ? 1975 |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: BPS Jeu 5 Nov - 17:39 | |
| Ce sont simplement des ASPES importées par la société Boudet Portal Seurat. Ce modèle était la reine des critérium dans les années 70. | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BPS Mer 11 Nov - 15:35 | |
| Ben ça me fait plaisir d'en voir une, quand j'étais minot j'avais celle d'enduro et un beau Tshirt BPS que je mettais tout l'temps.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BPS Mer 11 Nov - 15:40 | |
| - The Thing a écrit:
- Ben ça me fait plaisir d'en voir une, quand j'étais minot j'avais celle d'enduro et un beau Tshirt BPS que je mettais tout l'temps....
laquelle d'enduro : Super Elan ou Silver Vase ? |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BPS Mer 11 Nov - 15:48 | |
| - calaveras a écrit:
- The Thing a écrit:
- Ben ça me fait plaisir d'en voir une, quand j'étais minot j'avais celle d'enduro et un beau Tshirt BPS que je mettais tout l'temps....
laquelle d'enduro : Super Elan ou Silver Vase ? Put1 j'me souvenais même plus qu'elle s'appelait la Super Elan.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BPS Mer 11 Nov - 17:39 | |
| - Buell-LN a écrit:
- Mon frangin s'était payé le Navaro
ton frangin s'est tapé le beauf à Mitterand ??? :coup: |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: BPS Mer 11 Nov - 18:25 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BPS Mer 11 Nov - 18:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BPS Sam 14 Nov - 11:04 | |
| parceque il y avait ça aussi : http://www.leboncoin.fr/vi/76811905.htm?ca=12_s étonnant ,non ? et particulièrement laid aussi.....ah ben oui ,c'est bien Navarro !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BPS | |
| |
|
| |
| BPS | |
|