| aspirateur de course. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aspirateur de course. Dim 1 Nov - 9:40 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: aspirateur de course. Lun 2 Nov - 16:21 | |
| grosse daubasse. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: aspirateur de course. Lun 2 Nov - 16:36 | |
| Je connais cette becane. Je l'ai vu en vrai a Monaco. Est fonctionne avec une turbine d'helicoptere. 100.000 USD. 400cv. Un truc inutile, avec une sonorite de fusee. C'e'st impressionnant a voir demarrer. C'est tout. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: aspirateur de course. Lun 2 Nov - 16:44 | |
| Ben moi j' adore les trucs inutiles ! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: aspirateur de course. Lun 2 Nov - 16:48 | |
| - Booz a écrit:
- Ben moi j' adore les trucs inutiles !
On le sait ! T'en a plein le garage ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: aspirateur de course. Lun 2 Nov - 16:51 | |
| Et encore, je me modère vachement ! | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: aspirateur de course. Lun 2 Nov - 16:58 | |
| - Booz a écrit:
- Ben moi j' adore les trucs inutiles !
je comprends mieux... c'était comment la nesque ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aspirateur de course. Lun 2 Nov - 17:04 | |
| P'tin que c'est laid!!! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: aspirateur de course. Lun 2 Nov - 19:58 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
c'était comment la nesque ? Bonnard, comme d' hab', j' avais même piqué la caméra à Mamanlatrouille pour l' occase, c' est juste con que c' était un poil humide... https://www.youtube.com/watch?v=A-2ofU4-5c8 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: aspirateur de course. Lun 2 Nov - 20:54 | |
| Bah rien, c' est juste la caméra qui se suicide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aspirateur de course. Lun 2 Nov - 21:05 | |
| y a pas un petit tout droit aussi?.... le suicide, c'est la consequence, po la cause, nan?.... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: aspirateur de course. Lun 2 Nov - 21:11 | |
| - woabrooo a écrit:
- y a pas un petit tout droit aussi?....
le suicide, c'est la consequence, po la cause, nan?.... Non en fait y avait une grosse tâche de mouillé et Scarpia a élargi sans savoir que j' arrivais derrière, du coup j' ai du viser entre le bas côté et mon couillon mais c' est passé sans problème, la caméra elle s' arrête toujours au bout de 10/15 mn, faut pas oublier à qui elle est... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: aspirateur de course. Lun 2 Nov - 22:06 | |
| - Booz a écrit:
- woabrooo a écrit:
- y a pas un petit tout droit aussi?....
le suicide, c'est la consequence, po la cause, nan?.... Non en fait y avait une grosse tâche de mouillé et Scarpia a élargi sans savoir que j' arrivais derrière, du coup j' ai du viser entre le bas côté et mon couillon mais c' est passé sans problème, la caméra elle s' arrête toujours au bout de 10/15 mn, faut pas oublier à qui elle est... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bmw k100 scrambler Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1264 Age : 53 Localisation : Principauté de La Terrière Moto(s) : BMW K100-Kawa 1000 RX-900 GPZ-900 Sprint Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 17/12/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aspirateur de course. | |
| |
|
| |
| aspirateur de course. | |
|