| MAIGRE FLAT | |
|
+4Booz The Thing bolo expresso-racer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Dim 1 Nov - 9:47 | |
| Elle me plait fortement cette jolie bien molle. On dirait du "DEUS"
Elle met bien en valeur sa Kathédrale mékanik. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Dim 1 Nov - 18:58 | |
| - The Thing a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- bah ouais...c'est con mais 80% des Bien Molleuuuuh que je connais sont plutot bedonnant ...c'est con mais du coup, quand z'ai vu le titre cha m'a interpelé
Et 80% des mecs à pied que je connais sont des abrutis, ben.....ça s'confirme..... euuuuuuu...mouais...le prendre au 1er degrés confirmeré donc... t'as raison... tu peux donc revendre tes brêles et me rejoindre (je précise au passage que le fait que je n'ai pas de meule c'est juste le flouz...étudiant...m'enfin...le cafra devrait pas tardé vivement ) |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Dim 1 Nov - 19:16 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Dim 1 Nov - 19:29 | |
| c'était du 2nd aussi... je plaisante! alors ein! en ce qui concerne j'aime pas les pauvres non plus...ca manque d'éducation a ca sent mauvais... eh mais...c'est même pas de l'autodérision parce que...JE SUIS PAS PAUVRE! 'me lance dans la vie c'est tout t'es passer par la aussi alors oh ! rappel toi il y a trééééééééééééééés longtemps ... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Dim 1 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Dim 1 Nov - 20:32 | |
| (elle est belle... ) eh! pour un buveu' d'cagole, tu te permet de vouloir trinquer avé moi au cacolac... tiens, eune vrai boisson!!! |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Dim 1 Nov - 21:03 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Dim 1 Nov - 21:06 | |
| et toi un... vieux branleur... ! |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Dim 1 Nov - 21:15 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Dim 1 Nov - 21:20 | |
| super la mention "planteur" en bas de la pub... eh, ton smileys animé est largement exagéré...l'arthrose t'empêche la réalisation de 80% de ces positions... ! |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Dim 1 Nov - 21:31 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Dim 1 Nov - 21:35 | |
| boaf...c'est pô qu'j'aime ca m'enfin j'le mérite... au lieu de me fout' un coup de pied au cul, je vois plus une séance bush, maredsous, duvel ou encore chimay au bar ... |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Dim 1 Nov - 21:46 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Dim 1 Nov - 21:55 | |
| previent moi quand tu remonte alors et on se foutra une timbale digne de ce nom a la trappiste en engloutissant du maroille qui put ! 'te montrerai qu'chuis pô un buveux d'cacolac de diou! |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Lun 2 Nov - 20:33 | |
| Bon, maintenant que vous vous etes bien mis sur la gueule...Vous vous souvenez du sujet, ou c'est trop loin pour vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Lun 2 Nov - 20:35 | |
| ha oué, on parlait de quoi à la base ?!? |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Lun 2 Nov - 20:41 | |
| - Gauth a écrit:
- ha oué, on parlait de quoi à la base ?!?
M'en souvient plus.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Lun 2 Nov - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Mar 3 Nov - 21:08 | |
| On n'est pas gros ..... On est dense !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Mar 3 Nov - 21:19 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- dépouillée comme ça, on voit bien le moteur moche.
dommage, l'ensemble est assez sympa. c'est pas un moteur, c des straps pour mettre les pieds. regarde, tu glisses le pied SOUS le fil jaune.. et tu descends en chasse neige.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Dim 8 Nov - 19:45 | |
| y'a des sacrés grilles-pain la-dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Lun 9 Nov - 10:01 | |
| La forme des cylindres....le flat est une oeuvre d'art et au moins ça fonctionne et dans le temps Toutes les autres brêles avec des cylindres inclinés ds n'importe quel sens vous passez votre temps sur la bande d'arret d'urgence... ou alors vous fouttez la moto dans le camion s'il ya plus de 100 bornes à faire Au moins avec le flat, tu peux faire du ski, faire griller ton pain, faire du chauffage pour tes pieds (encore faut il rouler dans le froid, chose impossible avec certaines motos),... UNE MOTO D'HOMME |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT Lun 9 Nov - 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAIGRE FLAT | |
| |
|
| |
| MAIGRE FLAT | |
|