| MARCHLESS WALMSLEY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: MARCHLESS WALMSLEY Mer 28 Oct - 18:59 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: MARCHLESS WALMSLEY Mer 28 Oct - 19:10 | |
| Ptaing, c'est classe!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHLESS WALMSLEY Jeu 29 Oct - 5:50 | |
| c'est tres beau , mais vu sa rarreté et son prix . j'ai du mal a croire q'un proprio d'une brélle pareille . puisse se lacher et envoyer les watts . ceci dit : il ya des bécanes ,( comme elle ) .inconfortables , je pense a la position des jambes . le pilotage est trop en arriére . déconseillé pour les bucherons canadiens . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHLESS WALMSLEY Jeu 29 Oct - 6:12 | |
| - roule toujours a écrit:
j'ai du mal a croire q'un proprio d'une brélle pareille . puisse se lacher et envoyer les watts .
et pourtant.... ca traine en championnat IHRO.... et c'est pas des courses de demo.... Chimay cette année. [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHLESS WALMSLEY Jeu 29 Oct - 6:37 | |
| franchement , je ne pourrai pas . compte tenu du ( chiffre ) compteur de mes gamelles , souvent sur les erreurs des autres engagés . jamais non jamais . ja suis lamentable dans le dépit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHLESS WALMSLEY Jeu 29 Oct - 10:05 | |
| moi j'oserai sans scrupule. tant que c'est pas la mienne. (j'ai révé que je me gauffrai cette nuit, la bm était toute cassée et la roue avant bien voilée...) |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MARCHLESS WALMSLEY Jeu 29 Oct - 17:46 | |
| ca a de la gueule mais j'aime le mono qu'en 2 temps | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: MARCHLESS WALMSLEY Jeu 29 Oct - 17:48 | |
| 'tain, ça c'est pas de la brêle de pédé !!!! _________________ | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MARCHLESS WALMSLEY Jeu 29 Oct - 18:48 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- 'tain, ça c'est pas de la brêle de pédé !!!!
tu connais intimement le proprio? | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: MARCHLESS WALMSLEY Jeu 29 Oct - 22:56 | |
| - Afterburned a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- 'tain, ça c'est pas de la brêle de pédé !!!!
tu connais intimement le proprio? c'est un type très ouvert. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCHLESS WALMSLEY Mar 10 Nov - 15:18 | |
| - flatattac a écrit:
- Ptaing, c'est classe!!!!!
+10000 superbe! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARCHLESS WALMSLEY | |
| |