Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Macheless Mer 28 Oct - 9:17
ah ouais, ça j'aime bien. j'aime beaucoup même !!!
Sujet: Re: Macheless Mer 28 Oct - 9:36
Bolognese Racer a écrit:
ah ouais, ça j'aime bien. j'aime beaucoup même !!!
les miracles existent bels et bien alors...monsieur aime...alleluia !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Macheless Mer 28 Oct - 18:35
Une moto pour les hommes les vrais
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Macheless Mer 28 Oct - 18:47
Voila la meme.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: Macheless Mer 28 Oct - 19:42
vu la garde au sol...faut être con pour monter des tétines sur une brêle pareille, ça ferait un beau scrambler avec quelques petites modifications...
Invité Invité
Sujet: Re: Macheless Mer 28 Oct - 21:45
pirelli a écrit:
vu la garde au sol...faut être con pour monter des tétines sur une brêle pareille, ça ferait un beau scrambler avec quelques petites modifications...
Ben c'est pas une modif Elles étaient comme ça a l'époque, comme beaucoup d'anglaises elles composaient les trois quarts des machines de cross de trial et d'enduro des années soixante. Mais si tu la veut en version Scrambler, je peux meme te la montrer version trial
Invité Invité
Sujet: Re: Macheless Mer 28 Oct - 21:49
NIKOPOL a écrit:
pirelli a écrit:
Ben c'est pas une modif Elles étaient comme ça a l'époque, comme beaucoup d'anglaises elles composaient les trois quarts des machines de cross de trial et d'enduro des années soixante. Mais si tu la veut en version Scrambler, je peux meme te la montrer version trial
Invité Invité
Sujet: Re: Macheless Jeu 29 Oct - 0:14
Expresso-Racer a écrit:
Voila la meme.
j'ai une grosse bosse qui s'est dessiné dans le falzar !
trop belle c'te brêle!
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Macheless Jeu 29 Oct - 8:35
Alexcrobate a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Voila la meme.
j'ai une grosse bosse qui s'est dessiné dans le falzar !
trop belle c'te brêle!
YES...............une pure beauté.......RAAAAAAAAAAH!
Invité Invité
Sujet: Re: Macheless Ven 30 Oct - 22:21
et faut voir comment les pilotes les enmènent 'core en courses d'anciennes, c'est super serieux !
le plus beau que j'ai eu l'occaz de voir c'est Lea Gourlay sur 1 trident ! il roule avec une classe ce mec...rolala, pis sur un trident, 'te raconte pas la musique quand il rentre les rapports a la volé...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Macheless
Macheless
Page 1 sur 1