| BSA GOLDSTAR CONTTEMPORAINISEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BSA GOLDSTAR CONTTEMPORAINISEE Mar 27 Oct - 11:18 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Dernière édition par Expresso-Racer le Mar 27 Oct - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BSA GOLDSTAR CONTTEMPORAINISEE Mar 27 Oct - 12:05 | |
| ha nononon, je fais pas dans les friteuses moi ! pis le garde-boue arrière de cross... bof... | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BSA GOLDSTAR CONTTEMPORAINISEE Mar 27 Oct - 12:12 | |
| - Booz a écrit:
- ha nononon, je fais pas dans les friteuses moi !
pis le garde-boue arrière de cross... bof... Bah, OK. Le titre est changé. Le cul cross est moyen, mais j'aime bien l'allure d'un beau vieux bloc dans une partie cycle "moderne". _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BSA GOLDSTAR CONTTEMPORAINISEE Mar 27 Oct - 12:35 | |
| Je me suis promis juré craché (ptoui) de ne plus jamais toucher une angl... heu, une moto anglaise de ma vie ! | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BSA GOLDSTAR CONTTEMPORAINISEE Mar 27 Oct - 13:02 | |
| c'est pas une boozification, ça. une oxofication, éventuellement... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA GOLDSTAR CONTTEMPORAINISEE Mar 27 Oct - 13:25 | |
| - Booz a écrit:
- Je me suis promis juré craché (ptoui) de ne plus jamais toucher une angl... heu, une moto anglaise de ma vie !
hooo t'aurais pu dire anglaise en générale hein... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA GOLDSTAR CONTTEMPORAINISEE Mar 27 Oct - 16:38 | |
| Trop d'autocollants, si non sympa ! |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: BSA GOLDSTAR CONTTEMPORAINISEE Mar 27 Oct - 16:42 | |
| Quoi!quoi! les contemporaines vont trés bien!...trés trés bien même.... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: BSA GOLDSTAR CONTTEMPORAINISEE Mar 27 Oct - 22:28 | |
| - Mojoracer a écrit:
hooo t'aurais pu dire anglaise en générale hein... Je préfère me garder une porte de sortie, il y a toujours des exceptions ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA GOLDSTAR CONTTEMPORAINISEE Mar 27 Oct - 22:31 | |
| C'est qui? C'est qui? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA GOLDSTAR CONTTEMPORAINISEE Mar 27 Oct - 22:52 | |
| Yeah Baby ! Yeahhhh ! (Austin Power) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA GOLDSTAR CONTTEMPORAINISEE Mar 27 Oct - 22:54 | |
| Liz, bien sûr. Je l'avais oubliée celle-là depuis le temps. Pourtant on a eu de bons moments ensemble. Je me rappelle qu'à l'époque, quand je lui donnais, Liz Hurley. Ma foi elle se tient encore assez bien: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA GOLDSTAR CONTTEMPORAINISEE Mer 28 Oct - 0:04 | |
| - La Mêche a écrit:
- Je me rappelle qu'à l'époque, quand je lui donnais, Liz Hurley.
quand tu lui donnais quoi...la main pour entrer dans sa Bentley, quand t'étais voiturier au Bristol ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA GOLDSTAR CONTTEMPORAINISEE Dim 1 Nov - 2:27 | |
| Elle a de beaux....yeux,tu sais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BSA GOLDSTAR CONTTEMPORAINISEE | |
| |
|
| |