| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| DUCATI BEVEL : CELLE-LA, ELLE TUE | |
| | Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: DUCATI BEVEL : CELLE-LA, ELLE TUE Mar 23 Oct - 16:23 | |
| | |
| | | Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: DUCATI BEVEL : CELLE-LA, ELLE TUE Mar 23 Oct - 16:42 | |
| c'est comme ca que je veux faire ma mienne !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI BEVEL : CELLE-LA, ELLE TUE Mar 23 Oct - 16:47 | |
| Arrète de baver comme une chienne en chaleur ,si tu dois en baver c'est en crachant dans les mains ! :SEX08: |
| | | Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: DUCATI BEVEL : CELLE-LA, ELLE TUE Mar 23 Oct - 16:56 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- Arrète de baver comme une chienne en chaleur ,si tu dois en baver c'est en crachant dans les mains !
:SEX08: voui mais j'y bosse dur dessus ... parceque le moulin que je monte y va etre a se :SEX08: | |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI BEVEL : CELLE-LA, ELLE TUE Mer 24 Oct - 8:12 | |
| 'tain, le nombre de petites vieilles qu'il faut braquer pour s'en payer une comme ça... _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI BEVEL : CELLE-LA, ELLE TUE Mer 24 Oct - 15:42 | |
| Pff c'est même pas des borrani Mais joli montage quand même @plouch :afro: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI BEVEL : CELLE-LA, ELLE TUE | |
| |
| | | | DUCATI BEVEL : CELLE-LA, ELLE TUE | |
|