| CHARRUE 1 SOC !!..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHARRUE 1 SOC !!..... Lun 19 Oct - 19:21 | |
| pour paysan couillu.... issu de l'accouplement de 3 moteurs 490 Maico, d'environ 52CV......... chacun.... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Lun 19 Oct - 20:49 | |
| C'délire Et comment que ça doit avoiner..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Lun 19 Oct - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Mer 21 Oct - 8:21 | |
| 'tain ca doit tirer sévère!!! c'est plus des avant bras qu'il faut pour conduire c'te tracteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Mer 21 Oct - 8:25 | |
| c'est un machin comme ca qu'il me faut! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Mer 21 Oct - 11:42 | |
| La 500 Maïco, toute une époque... J'étais jeune, j'avais un collègue qu'en avait une à la campagne. Le bruit que ça faisait!! ça respirait bien. Pas facile à démarrer, en revanche. ça faisait pas longtemps qu'il l'avait, un dimanche il essaye de la démarrer, elle récalcitrait. L'insiste un peu, retour de kick, pied cassé. Le frangin arrive, dit "laisse-moi faire", retour de kick, pied cassé. Z'étaient marrants à voir ensemble, tous les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Mer 21 Oct - 12:13 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Mer 21 Oct - 12:36 | |
| y en a qui doivent avoir des hivers très longs. ou des femmes très chiants pour se consoler avec des conneries pareilles. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Mer 21 Oct - 14:15 | |
| La boite doit vachement aimer,j'parle même pas de l'embrayoire,de la chaine et du pneu. Mais...........le cadre serait il pas un peu sur dimensionné? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Mer 21 Oct - 15:55 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- y en a qui doivent avoir des hivers très longs. ou des femmes très chiants pour se consoler avec des conneries pareilles.
sont peut-être au chômage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Mer 21 Oct - 15:56 | |
| - La Mêche a écrit:
- La 500 Maïco, toute une époque...
J'étais jeune, j'avais un collègue qu'en avait une à la campagne. Le bruit que ça faisait!! ça respirait bien.
Pas facile à démarrer, en revanche. ça faisait pas longtemps qu'il l'avait, un dimanche il essaye de la démarrer, elle récalcitrait. L'insiste un peu, retour de kick, pied cassé. Le frangin arrive, dit "laisse-moi faire", retour de kick, pied cassé. Z'étaient marrants à voir ensemble, tous les deux. et toi, t'as réussi à la mettre en branle ? p'tite bite va... |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Sam 24 Oct - 18:02 | |
| Et ca sert a quoi ca truc là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Dim 25 Oct - 5:16 | |
| - popeye a écrit:
- Et ca sert a quoi ca truc là ?
A mourir........ si tu as de la chance ! Dans le pire des cas, a te faire très mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Dim 25 Oct - 8:10 | |
| Vache l'engin...le mec à pas fait les chose à moitié, en plus elle à l'air de fonctionner...c'est ou ??? Angleterre ? Amérique??? y' à que eux qui peuvent se lançer dans un truc pareil, quoique??? |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Dim 25 Oct - 15:52 | |
| T'as raison y a que eux qui sont aussi con pour faire un truc pareil qui sert a rien - MARTIN a écrit:
- Vache l'engin...le mec à pas fait les chose à moitié, en plus elle à l'air de
fonctionner...c'est ou ??? Angleterre ? Amérique??? y' à que eux qui peuvent se lançer dans un truc pareil, quoique??? | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... Lun 26 Oct - 18:44 | |
| - popeye a écrit:
- T'as raison y a que eux qui sont aussi con pour faire un truc pareil qui sert a rien
- MARTIN a écrit:
- Vache l'engin...le mec à pas fait les chose à moitié, en plus elle à l'air de
fonctionner...c'est ou ??? Angleterre ? Amérique??? y' à que eux qui peuvent se lançer dans un truc pareil, quoique??? Alors, c'est p'têtre en Bretagne???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARRUE 1 SOC !!..... | |
| |
|
| |
| CHARRUE 1 SOC !!..... | |
|