Invité Invité
| Sujet: Falcone Cafe Mer 14 Oct - 9:23 | |
| |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Falcone Cafe Mer 14 Oct - 9:57 | |
| y m'énerve ton avatar... _________________ | |
|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Falcone Cafe Mer 14 Oct - 10:43 | |
| très jolie , la falcone et puis niveau frein , suffisant pour une bécane qui tape le 120 couché en descente | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcone Cafe Mer 14 Oct - 11:35 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- y m'énerve ton avatar...
genial je vais le laisser encore un bon bout de temps! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcone Cafe Mer 14 Oct - 11:36 | |
| - Afterburned a écrit:
- très jolie , la falcone
et puis niveau frein , suffisant pour une bécane qui tape le 120 couché en descente ho avec ca il tapait le 180 hein! |
|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Falcone Cafe Mer 14 Oct - 16:29 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Falcone Cafe Mer 14 Oct - 21:15 | |
| par contre,j'imagine pas le potin avec un supertrapp.... perso,j'adore ...il est bien intégré le réservoir de SS....je verrasi bien ce genre de peinture sur la mienne.. |
|
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Falcone Cafe Lun 19 Oct - 11:52 | |
| tres belle c'est un moulin a monter en CR Grosse cylindré, mono, italien, sonorite envoutante et accastillage de qualité ca c'est Cafe racer apres la vitesse je suis pas sur qu'avec une petite prepa le moulin il puisse pas en etonner un paquet de medisant jaloux !! - Mojoracer a écrit:
| |
|