| BIEN MOLLE A CHAINE.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BIEN MOLLE A CHAINE.... Lun 12 Oct - 21:09 | |
| gadez le déport du cardan par chaine ( sic! ) pour passer le gros gommard.... bien belle en tout cas.... [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE.... Lun 12 Oct - 21:12 | |
| Est-ce bien raisonnable....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE.... Lun 12 Oct - 21:24 | |
| non.... ils ont quand meme réussi a cumuler les défauts du cardan et de la chaine ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE.... Lun 12 Oct - 21:56 | |
| En fait c'est pas si con. Dans la mesure où la chaine devient à tension constante, même quand les suspattes s'enfoncent, la chaine doit moins s'user.
Par contre ce qui est discutable c'est les pots qui sortent juste dans l'alignement de la bande de roulement du pneu arrière. Si sa bécane bouffe de l'huile, il le sait vite, c'est quand la moto zouipe de l'arrière dans les virages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE.... Mar 13 Oct - 6:43 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- En fait c'est pas si con.
Dans la mesure où la chaine devient à tension constante, même quand les suspattes s'enfoncent, la chaine doit moins s'user.
Par contre ce qui est discutable c'est les pots qui sortent juste dans l'alignement de la bande de roulement du pneu arrière. Si sa bécane bouffe de l'huile, il le sait vite, c'est quand la moto zouipe de l'arrière dans les virages. ca a l'air d'etre le cas, non ?... parce que si la couronne change d'axe,la par contre ca craint méchamment... les sorties d'echappement ont l'air plutot de cracher sur le cuisseau du païlote... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE.... Ven 6 Nov - 7:32 | |
| Beaucoup de taf...mais j'aime pas, trop tappe à l'oeil!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE.... Ven 6 Nov - 20:39 | |
| Ben voui, y a du taf, ça on ne peut le nier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE.... Ven 6 Nov - 21:12 | |
| C'est du gachis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE.... Ven 6 Nov - 22:04 | |
| rôh putain, vive le tuning! un super boulot mais le résultat me plais pô du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE.... Mer 13 Jan - 9:44 | |
| - Oxo55 a écrit:
- C'est du gachis !
je remonte ce post. quand sur 100 flats kafra à la fin tu te retouves avec un seul, il est pas la le gachis? le but de tripoter ces vieux tromblons c'est de faire une production a la chaine? pt'ain je voyais pas ça comme ça moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE.... Mer 13 Jan - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE.... Mer 13 Jan - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE.... Mer 13 Jan - 10:53 | |
| il ya 20 piges je roulais en 400cbn, quelle bouze! pourtant j'ai que des bons souvenirs de cette brele, jme tapais la remontée montpellier/clermont deux X par semaine. en robustesse elle a sa place au pantheon des roule toujours, je lai laché a 120 000, enfin elle m'a laché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE.... Mer 13 Jan - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE.... Mer 13 Jan - 12:35 | |
| - yoshi a écrit:
- il ya 20 piges je roulais en 400cbn, quelle bouze! pourtant j'ai que des bons souvenirs de cette brele, jme tapais la remontée montpellier/clermont deux X par semaine.
en robustesse elle a sa place au pantheon des roule toujours, je lai laché a 120 000, enfin elle m'a laché. Sans oublié qu'c'est la plus, la plus puissante, la plus qui tient la route à fond, la plus rapide, la plus .............. OK, je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE.... Mer 13 Jan - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE.... Mer 13 Jan - 13:24 | |
| J'me fait quand même rar'ment enfumer ..... demande à Aermachi si elle se traine ma mopette Et pis entre nous les perf, j'en nai plus rien à fout'e ! j'ai eu un ZX10R full power et j'm'emmerdais d'ssus Aujourd'hui avec la CBN, j'ai toujours la banane au guidon et ça vaut tous les ch'vaux du monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE.... Mer 13 Jan - 14:33 | |
| - Oxo55 a écrit:
- j'ai toujours la banane au guidon et ça vaut tous les ch'vaux du monde
c est effectivement le plus important, mais malheureusement pas encore asser de motard le comprends..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE.... Mer 13 Jan - 15:26 | |
| de toute façon est cernés, c'est la traque. il ya pas 15 jours j'ai vu a 10 metres de moi une dizaine gars rentrer le cul d'une 405 dans une boutique de fringue. c'etait ptetre 10heures le soir. ils se sont servis et ils sont restés sur la bagnole en attandant les flics. 20mn après 3 bleus se pointent a pied, 3 communaux, ils les ont pas embarqué ils pouvaient rien faire. moralité on peut tout faire dans un centre ville. les flics sont sur les routes. ils vivent sur l'asphalte, un genre de race de mad max assermentés. je te chambrais pas du tout mechant j'ai roulé à 80% avec tout ce qui me tombait sous la main et je pense exactement comme toi. j'ai conservé quand meme mon 1000 exup qui watte bien mais voila, meme topo qu'un zx10, c'est le gros flip ! pourtant envoyer du bois ptain quand meme c'est bon...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIEN MOLLE A CHAINE.... | |
| |
|
| |
| BIEN MOLLE A CHAINE.... | |
|