Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi inside Dim 20 Déc - 21:42 | |
| Pas mal... j'attend de voir la suite... |
|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi inside Lun 21 Déc - 5:39 | |
| | |
|
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Guzzi inside Lun 21 Déc - 7:27 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaa... Revla Boomer ..., j'aime beaucoup ton reservoir, et le montage en général, quand tu nous à montré les premières photos, je me suis dis, qu'est ce qui va en foutre?... Bah c'est bien t'as pas hésité à lui tailler dans le gras, et maintenant elle carrement belle cette Guzzi ! | |
|
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Guzzi inside Dim 27 Déc - 10:41 | |
| la selle est vraiment sympa le résultat est sobre j'aime bien | |
|
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Guzzi inside Mar 29 Déc - 11:38 | |
| P'tain pas mal du tout... J'ai un peu les mêmes envies avec mon scura... Comment s'est passé le changement de résé ? Facile à adapter ou pas ? Je sais qu'on l'a déjà vu, mais j'aime bien l'esprit... et pour les pots...c'est pô mal ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi inside Mar 29 Déc - 11:51 | |
| classieuse cette guzzi |
|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi inside Mar 29 Déc - 18:45 | |
| - boomer a écrit:
Il faudrait que tu refasse un triangle support de selle plus légers (visuellement) ou alors le faire chromer pour l'estomper. Pis un garde boue avant en alu ou inox. | |
|