| Guzzi inside | |
|
+3Razor expresso-racer boomer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boomer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 269 Age : 60 Localisation : Balboa Island - Newport Beach California Moto(s) : Moto Guzzi Carbon Shine Bling Blong Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Guzzi inside Dim 4 Oct - 18:44 | |
| Boarf 'm faisait chier alors j'ai sorti la caisse à outils pour commencer a lifter mamie. Ben Guzz c'est pô mal foutu, en fait c'est même âchment bien fait et c'est un régal de bricoler dessus. Donc c'est parti, dès que ça avance... vous s'rez les premiers au courant! Boomer | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 60 Localisation : Balboa Island - Newport Beach California Moto(s) : Moto Guzzi Carbon Shine Bling Blong Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Guzzi inside Dim 4 Oct - 19:54 | |
| bon pour le reservoir ça ferait un truc dans le genre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi inside Mar 6 Oct - 12:34 | |
| Chui pas fan de mets pots... j'aime pas la boucle sous le moulin, j'aime pas les silencieux... Qui à une toph d'une V11 avec de vrai pots de Guzz pas des machin pour japonaise ? Et pas de coucoussière sous le berlingue, merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi inside Mar 6 Oct - 12:41 | |
| ah l'est belle la solidarité entre guzzisss.... pas la moindre réponse!! tu veux faire un buz??? alors montre nous ta couécouette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi inside Mar 6 Oct - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi inside Mar 6 Oct - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi inside Mar 6 Oct - 21:51 | |
| Ça va pas l'faire pour mon aéroplane de chasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi inside Mar 6 Oct - 21:56 | |
| tu va mettre un réservoir en alu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi inside Mar 6 Oct - 21:59 | |
| SI c'est à moi que tu parles oui j'aimerais. |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi inside Mar 6 Oct - 22:24 | |
| En fait je le garde pour l'instant... juste un métalisation du réservoir | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Guzzi inside Mer 7 Oct - 8:26 | |
| - Zorro92 a écrit:
- SI c'est à moi que tu parles oui j'aimerais.
Tu passerais de 300kg a 292kg. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi inside Mer 7 Oct - 9:50 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- SI c'est à moi que tu parles oui j'aimerais.
Tu passerais de 300kg a 292kg. Les mecs faut arrêter avec ça. Au dernier Mas y a un petit gars que je connais bien qui avec sa BMW R100S en a fait pleurer plus d'un. Y a pleins de témoins de ça. C'était pourtant pour lui une première sur circuit. Même pas une course de côte qu'il avait fait avant. Il s'est contenté d'attaquer la journée par une session débutant puis est passé en confirmés. Alors vous pouvez trouver que nos meules sont moches, ça c'est une affaire de gouts. Mais si vous continuez à dire que nos meules sont des veaux faits avec des cadres en acier à ferrer les lapins alors il faut avouer dans ce cas que vous êtes des branques avec vos soit disant avions de chasse racés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi inside Mer 7 Oct - 18:15 | |
| Ouai, je sens que je vais prendre ma carte du Matou moi. Ça va pas tarder. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Guzzi inside Ven 23 Oct - 10:50 | |
| boomer : J'ai usé du lapidaire, + de photos demain
héééé ben!... On es demain ! PHOTOS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi inside Ven 23 Oct - 11:51 | |
| Ouais... 1 ki suit J'ai passé + de temps que prévu sur la fixation de la selle Mais ça vallait le coup. C'est une selle 100% guzz, elle se monte et se démonte comme celle d'origine... Elle est siglée guzz en + J'ai-je donc la première selle de V7 cafe racer hybride ???????? Dès que j'ai + de temp tophos... | |
|
| |
| Sujet: dre Dim 25 Oct - 17:04 | |
| plus de toph. Alors la selle c'est donc une selle de v7 cafe racer. Le reservoir un 1100 sport et il me reste encore a déplacer la batterie sous le teservoir pour avoir une boucle de cadre vide de chez vide... Cékoiki s'en disent les viandards... | |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Guzzi inside Dim 25 Oct - 17:31 | |
| Putain ! elle est chouette ! comment elle a déja changé c'est remarquable!... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Guzzi inside Dim 25 Oct - 18:35 | |
| mouais les pots c'est LE méga truc que je n'aime pas sur les Guzz sports récentes. Je bosse sur le coup mais gros taf là | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi inside Dim 20 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi inside | |
| |
|
| |
| Guzzi inside | |
|