t'as encore pas résisté à t'mett'e la boite entière d'un seul coup T'chang'ras jamais hein ?
Invité Invité
Sujet: Re: ................. Ven 1 Jan - 21:38
(c'est la 3eme réponse qui m'ai venu a l'esprit)
Invité Invité
Sujet: Re: ................. Ven 1 Jan - 21:56
Mojoracer a écrit:
(c'est la 3eme réponse qui m'ai venu a l'esprit)
Et les 2 premières étaient : 1- Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une aut'e boite !!!!!!!! Raaaaaaaahhh !!!!!!!! 2- Plus gros les suppos !!! plus grooooooooooooos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me gourre-je ?
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: ................. Ven 1 Jan - 22:51
Oxo55 a écrit:
jlr a écrit:
sur le coté , j'ai pas trop le choix
Bon courage pour y arriver en beauté ... sans compter qu'elle doit être éclairée
j'ai déja un tit eclairage ! si petit que vous l'avez pas vu je rentre à peine de la deuxiéme mi temps du jour de l'an et je vois que c 'est bien parti en vrille ..............nous aussi d'ailleurs
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: ................. Sam 2 Jan - 18:05
voila une petite simul pour la plaque : pour l'instant elle tient avec du scotch
Invité Invité
Sujet: Re: ................. Sam 2 Jan - 18:33
Ca le fait !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ................. Sam 2 Jan - 18:40
Burning ricky a écrit:
Ca le fait !!!!!
ça l'f'rait encore plus en bas d'l'amorto ..... non ?
jlr Manxman Racer
Sujet: Re: ................. Sam 2 Jan - 19:09
j'ai essayé ............ben c'est carrément moins bien ça décale la plaque encore plus à cause de la poulie
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: ................. Sam 2 Jan - 20:21
jlr a écrit:
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: ................. Sam 2 Jan - 20:28
belle réalisation!!
Invité Invité
Sujet: Re: ................. Sam 2 Jan - 21:00
Ca claque!!
Invité Invité
Sujet: Re: ................. Sam 2 Jan - 21:07
T'as pas de béquille latérale ?
Invité Invité
Sujet: Re: ................. Sam 2 Jan - 22:02
jlr a écrit:
voila une petite simul pour la plaque : pour l'instant elle tient avec du scotch
jlr Manxman Racer
Sujet: Re: ................. Sam 2 Jan - 23:03
Burning ricky a écrit:
T'as pas de béquille latérale ?
elle est solidaire des repose pieds , je les monterai quand j'aurai fait la distri ( il faut les virer pour tirer les carters
Invité Invité
Sujet: Re: ................. Dim 3 Jan - 0:01
jlr a écrit:
j'ai essayé ............ben c'est carrément moins bien ça décale la plaque encore plus à cause de la poulie
Bon OK ! c'était juste une suggestion !!!!
Par contre tu va t'faire allumer par les keufs ....... ils verront qu'c'est une fausse plaque
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: ................. Dim 3 Jan - 0:21
Hé bé ! Généralement je suis pas fou des customs et je vomis les culs coupés, mais là faut bien avouer que ce petit mono déchire le string à Barbie autant par sa gueule que par la qualité du taf réalisé ! Chapeau mec !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ................. Dim 3 Jan - 9:01
Booz a écrit:
Hé bé ! Généralement je suis pas fou des customs et je vomis les culs coupés, mais là faut bien avouer que ce petit mono déchire le string à Barbie autant par sa gueule que par la qualité du taf réalisé ! Chapeau mec !!!
tas pas encore fini d'cuver ou quoi ????????? ça va pas ?????????????
Allonge toi et raconte !
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: ................. Dim 3 Jan - 11:19
vache le taf
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: ................. Dim 3 Jan - 15:02
Oxo55 a écrit:
Allonge toi et raconte !
Toi retourne chouiner dans ta grange !
richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: ................. Dim 3 Jan - 16:11
tentative de bobber avec ma 650slr honda
Invité Invité
Sujet: Re: ................. Dim 3 Jan - 16:18
j'peux pas dire que ça me plaît, mais j'peux pas dire que ça m'plaît pas du gros taff en tous cas
Invité Invité
Sujet: Re: ................. Dim 3 Jan - 17:57
ma premiere question serait:
POURQUOI?
ma seconde serait:
MAIS POURQUOI?
Invité Invité
Sujet: Re: ................. Dim 3 Jan - 17:58
Booz a écrit:
Oxo55 a écrit:
Allonge toi et raconte !
Toi retourne chouiner dans ta grange !
'culé d'sudiste va !
Invité Invité
Sujet: Re: ................. Dim 3 Jan - 18:06
1up a écrit:
j'peux pas dire que ça me plaît, mais j'peux pas dire que ça m'plaît pas du gros taff en tous cas