| Orange turtle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Orange turtle Ven 2 Oct - 18:29 | |
| C'est pour faire des toto collants, vous en pensez quoi les laverdistes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orange turtle Ven 2 Oct - 18:32 | |
| j'en connais un qui va etre content .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orange turtle Ven 2 Oct - 19:58 | |
| - Shakos a écrit:
- C'est pour faire des toto collants, vous en pensez quoi les laverdistes ?
Trop mimi ! Mais c'est vrai que certains vont avoir les chevilles qui enflent !! |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Orange turtle Ven 2 Oct - 20:20 | |
| - Co-83 a écrit:
- Shakos a écrit:
- C'est pour faire des toto collants, vous en pensez quoi les laverdistes ?
Trop mimi ! Mais c'est vrai que certains vont avoir les chevilles qui enflent !! C'est pour les racers du laverda club, mais, il y en aura pour tout le monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orange turtle Ven 2 Oct - 20:49 | |
| |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Orange turtle Sam 3 Oct - 17:17 | |
| La tortue est un "totem" inadecouette avec une laverda .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orange turtle Dim 4 Oct - 7:15 | |
| |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Orange turtle Dim 4 Oct - 8:55 | |
| Caisse tu fout'là jyga , il a dit "l'avis des laverdistes" l'shake-os !.. et ya-pasqu'le symbole ya le style et les couleurs qui te font une "ambiance" à te foutre la trouille à casimir et autres bizounours .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orange turtle Dim 4 Oct - 9:10 | |
| Oh !.... Un POKEMON !..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orange turtle Dim 4 Oct - 12:59 | |
| |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Orange turtle Dim 11 Oct - 9:43 | |
| Petite modif....Merci OL Maintenant, si quelqu'un peut me trouver la police Laverda... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orange turtle Dim 11 Oct - 20:20 | |
| haaarrrrrrgggggggg !!!!!!!!!!!!! y ont tous raison je craque, j'avais pas vu pitain trop bôôôôôhhh j'savais qu't'étais le meilleur "shakos",pour les Laverdistes y a pas plus beau, heu surtout pour moi !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orange turtle | |
| |
|
| |
| Orange turtle | |
|