| NOOORTOOON. . . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: NOOORTOOON. . . Mar 29 Sep - 9:58 | |
| | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . Mar 29 Sep - 10:14 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . Mar 29 Sep - 10:21 | |
| j'aime beaucoup la première. _________________ | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . Mar 29 Sep - 10:34 | |
| ce que tu peux être positif... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . Mar 29 Sep - 12:10 | |
| - 1050 a écrit:
- ce que tu peux être positif...
scuse-moi... un moment de faiblesse... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . Mar 29 Sep - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . Mar 29 Sep - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . Mar 29 Sep - 15:23 | |
| J'aime bien la verte. |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . Mar 29 Sep - 16:05 | |
| - La Mêche a écrit:
- J'aime bien la verte.
les pelouses bien vertes, c'est vrai que c'est sympa. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . Mer 30 Sep - 8:22 | |
| la première appartient à Laurent, président du CRT Coyote RAcing Team. |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . Mer 30 Sep - 8:25 | |
| voila un homme de gout ce Laurent........ ça c'est sur, si t'assure c'est pas dur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . Mer 30 Sep - 8:25 | |
| Aucune a jeter, vous faites un prix pour l'ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . Mer 30 Sep - 8:33 | |
| j'ai eu l'occasion de rouler avec lui..il a aussi ca en stock... Benelli - cadre Martin... la norton est en arrière plan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . Mer 30 Sep - 10:07 | |
| T'es un coyote crank |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . Mer 30 Sep - 10:59 | |
| - Citation :
- T'es un coyote crank
pas spécialement, mais j'y es tourné cette année.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . Lun 19 Oct - 17:29 | |
| Bien au contraire les tubes doivent etre les plus torturés possible pour etre le plus long possible ! A l'époque des Gordini on appelait ca des spaghettis ,l'époque des pipes autobleu ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . Lun 2 Nov - 6:36 | |
| une frangine a tous les coups : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . Lun 2 Nov - 11:11 | |
| Pas degueux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . Lun 2 Nov - 12:19 | |
| La Zerton me plait a la folie , mais a qui est ce ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . Lun 2 Nov - 12:32 | |
| à un mec du 33 , elle etait à léognan le we dernier!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . Lun 2 Nov - 15:59 | |
| Je te félicite pour avoir pris cette photo a Léognan mais je ne te félicite pas pour la prise de vue de cette photo ! Cette moto n'est pas une moto avec un réservoir alu avec gardes boues alu et petite selle dosseret comme la majorité des cafer racer que possèdent les gars du forum mais bel et bien une bète de course ! Il aurait fallu que tu prennes la photo plus bas pour voir non pas cette carrosserie qui n'a rien de terrible mais ce fabuleux cadre très renforcé sous la selle et qui a le super avantage de conserver le système isolatic cher aux commandos !!!! De plus ce cadre ne s'encombre pas des 2 berceaux inférieurs ,ni mème du réservoir d'huile ,ce qui a pour effet d'avoir une moto aussi basse qu'un seeley !!!! L'huile est prise au niveau de la colonne de direction , c'est ce que j'appelle une moto intelligente francaise digne de succèder a la commando et non pas la commando 961 reprise aux américains par Norton Racing ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . Lun 2 Nov - 19:00 | |
| - blouson noir a écrit:
Il aurait fallu que tu prennes la photo plus bas pour voir non pas cette carrosserie qui n'a rien de terrible mais ce fabuleux cadre très renforcé sous la selle et qui a le super avantage de conserver le système isolatic cher aux commandos !!!!De plus ce cadre ne s'encombre pas des 2 berceaux inférieurs ,ni mème du réservoir d'huile ,ce qui a pour effet d'avoir une moto aussi basse qu'un seeley !!!! L'huile est prise au niveau de la colonne de direction , c'est ce que j'appelle une moto intelligente francaise digne de succèder a la commando et non pas la commando 961 reprise aux américains par Norton Racing ! Merci pour ces info. - blouson noir a écrit:
- Je te félicite pour avoir pris cette photo a Léognan mais je ne te félicite pas pour la prise de vue de cette photo !
Cette moto n'est pas une moto avec un réservoir alu avec gardes boues alu et petite selle dosseret comme la majorité des cafe racer que possèdent les gars du forum mais bel et bien une bête de course !
Mais là franchement tu nous refais ton coup habituel ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOOORTOOON. . . | |
| |
|
| |
| NOOORTOOON. . . | |
|