| La Ducati victorieuse au A.M.A, US SUPERBIKE.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: La Ducati victorieuse au A.M.A, US SUPERBIKE.... Dim 27 Sep - 22:08 | |
| .....en 1977. La moto de Paul Ritter. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: La Ducati victorieuse au A.M.A, US SUPERBIKE.... Lun 28 Sep - 6:22 | |
| c'est une de mes anciennes bécanes que j'ai revendue aux USA, l'expédition en container maritime a été compliquée, je regrette un peu aujourd'hui, mais la KTM est plus agile dans les pif paf....donc pas trop de regrets! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ducati victorieuse au A.M.A, US SUPERBIKE.... Lun 28 Sep - 6:29 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La Ducati victorieuse au A.M.A, US SUPERBIKE.... Lun 28 Sep - 10:41 | |
| ahhh putain de putain de merde......
mais qu'est-ce que c'est beau............................. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Ducati victorieuse au A.M.A, US SUPERBIKE.... Lun 28 Sep - 13:13 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ahhh putain de putain de merde......
mais qu'est-ce que c'est beau............................. Y A RIEN DE PLUS BEAU QUE CA. C'EST LA PLUS BELLE SPORTIVE DE LA 2e MOITIE DU 20e SIECLE. Et je pese mes mots._________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ducati victorieuse au A.M.A, US SUPERBIKE.... Lun 28 Sep - 16:31 | |
| Ils avaient tout compris à Borgo-Panigale ! Le vrai racer...mais il en reste trés peu à vendre et ça coute un bras(les 2?)...Trop bôôô.. |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La Ducati victorieuse au A.M.A, US SUPERBIKE.... Lun 28 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Ducati victorieuse au A.M.A, US SUPERBIKE.... Lun 28 Sep - 17:55 | |
| . je pense que la grise et bleue au second plan est plus belle, et aurait dû remporter la victoire de l' esthétique ... j'déconne, je la trouve demain dans la cour, je la loge pour la mettre dans l'salon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ducati victorieuse au A.M.A, US SUPERBIKE.... Mar 29 Sep - 10:16 | |
| Vais encore me fâcher avec beaucoup, mais la 750 sport ou desmo couple conique je ne l'ai jamais trouvée belle, trop longue à mon goùt. Pourtant j'ai eu plein d'émotio de tout genre avec dans les années 70, mais belle non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ducati victorieuse au A.M.A, US SUPERBIKE.... Mar 29 Sep - 13:43 | |
| - Mastaracing a écrit:
- Vais encore me fâcher avec beaucoup, mais la 750 sport ou desmo couple conique je ne l'ai jamais trouvée belle, trop longue à mon goùt.
+1 |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La Ducati victorieuse au A.M.A, US SUPERBIKE.... Mar 29 Sep - 14:45 | |
| z'y connaissez rien. c'est LA moto. et pis c'est tout. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ducati victorieuse au A.M.A, US SUPERBIKE.... Mer 30 Sep - 8:38 | |
| - pirelli a écrit:
- Mastaracing a écrit:
- Vais encore me fâcher avec beaucoup, mais la 750 sport ou desmo couple conique je ne l'ai jamais trouvée belle, trop longue à mon goùt.
+1 Vous devez pas être nombreux dans ce cas...pour ma part c'est la bécanne la + bandante de la création...ça me generai pas d'être le seul dans ce cas. Le 750carters ronds est devenu introuvable ,ce qui la rend encore + desirable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ducati victorieuse au A.M.A, US SUPERBIKE.... | |
| |
|
| |
| La Ducati victorieuse au A.M.A, US SUPERBIKE.... | |
|