| Thunder Racer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Thunder Racer Dim 27 Sep - 21:39 | |
| Ya de l'idee. C'est un peu japonisant, mais ca a le merite d'etre contemporain. Ca change de nos vieillieries, pour une fois. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Thunder Racer Lun 28 Sep - 11:41 | |
| - pirelli a écrit:
- La partie arr. ça le fait pas...la selle est dégueu pour un racer, quant aux silencieux façon Multistramerde, ça fait pas assez old school, ça dénature le projet.
pas mieux. j'en ai plein le cul de cette manie de remonter systématiquement les silencieux sous la selle. ça va très bien à certaines bécanes, mais très mal à beaucoup d'autres. _________________ | |
|
| |
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Thunder Racer Lun 28 Sep - 14:14 | |
| moi je dis que ça ressemble à rien.... surtout quand on sait ce qu'on peut sortir de sympa sur base de TBird | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Racer Lun 28 Sep - 19:44 | |
| La 2 avec le fourche et la ligne d'échappement de la 1 serait un bon compromis à mes yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Racer Mar 29 Sep - 6:16 | |
| Sa ça reste dans l'espris. https://i.servimg.com/u/f87/12/27/20/76/phto0136.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Racer Mar 29 Sep - 8:42 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Thunder Racer Mar 29 Sep - 15:42 | |
| Radical !! | |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Thunder Racer Mar 29 Sep - 16:02 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Radical !!
pas pratique pour la sacoche réservoir! (déjà posté il me semble...) | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Thunder Racer Mar 29 Sep - 16:05 | |
| - Triplecafe a écrit:
- Le Mans II a écrit:
- Radical !!
pas pratique pour la sacoche réservoir!
(déjà posté il me semble...) R'gad les durites et le radiateur ar !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Thunder Racer Mar 29 Sep - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Racer Mar 29 Sep - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Thunder Racer Mar 29 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Racer Mer 30 Sep - 12:20 | |
| - Razor a écrit:
- bah j'aime bien !
quoi ??? les motos ou les pneus !! si c'est les pneus je dois avoir 1 train a vendre comme neuf . ça tient tres bien ,mais j'aime pas rouler sous la flotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Racer Mer 30 Sep - 12:34 | |
| quelles de tailles pneus tu as? |
|
| |
| Sujet: Re: Thunder Racer Mer 30 Sep - 12:42 | |
| - Marco56 a écrit:
- Razor a écrit:
- bah j'aime bien !
quoi ??? les motos ou les pneus !!
si c'est les pneus je dois avoir 1 train a vendre comme neuf .
ça tient tres bien ,mais j'aime pas rouler sous la flotte Et sur le sec ça donne quoi ? . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Racer Mer 30 Sep - 12:47 | |
| ça envoie, ça reste du pneu qui bouloche bien !!! ça encaisse les watts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Racer Mer 30 Sep - 15:04 | |
| 120 av 180 ar c'est pas fait pour le sec ,tu les flingues en moins de deux . en plus sur le sec çà glisse ,enfin sur piste !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Racer Mer 30 Sep - 15:13 | |
| j'ai fait 3000 bornes avec le dernier train, ça dépend combien ça coute, mais dans pas longtemps, j'aurais besoin de changer. le taro frais de cochon in? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thunder Racer | |
| |
|
| |
| Thunder Racer | |
|