Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: OXO replica Mer 23 Sep - 18:09
nan nan , comme elle est !!! simple et propre , belle mob
Invité Invité
Sujet: Re: OXO replica Mer 23 Sep - 19:02
c'est c'que j'voulais dire, celle là à une vraie selle
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: OXO replica Mer 23 Sep - 20:51
Tres mignon
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: OXO replica Jeu 24 Sep - 7:59
sauf que c'est pas un cbn mais un cbt sinon c'est vrai qu'elle est mignonne
Invité Invité
Sujet: Re: OXO replica Jeu 24 Sep - 19:08
huggy a écrit:
+1 mais bizarr'ment j'préfère mon tas d'merde ...... c'est grâve docteur ?
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: OXO replica Jeu 24 Sep - 19:11
Oxo55 a écrit:
huggy a écrit:
+1 mais bizarr'ment j'préfère mon tas d'merde ...... c'est grâve docteur ?
Non, non...
Tu veux pas aller voir un Ophtalmologue ?
Invité Invité
Sujet: Re: OXO replica Jeu 24 Sep - 19:19
Pas b'soin j'ai mis des p'tits pois à la place des lentilles dans mes zoeils : comme ça j'ai un zoom incorporé ...
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: OXO replica Jeu 24 Sep - 19:24
Oxo55 a écrit:
Pas b'soin j'ai mis des p'tits pois à la place des lentilles dans mes zoeils : comme ça j'ai un zoom incorporé ...
Des poids chiches ?
Invité Invité
Sujet: Re: OXO replica Jeu 24 Sep - 19:47
Pas con ça ..... j'aurais une vue téléscopique intégrée après ça !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: OXO replica Jeu 24 Sep - 20:07
ah bah te v'la toi! j'me fais chier a envoyer un modèle de selle et môôôssieur fait sa riche bouche..
Invité Invité
Sujet: Re: OXO replica Jeu 24 Sep - 20:20
S' il arrive a faire ça avec ça meule , moi j'passe les 200 km /h avec ma BM !.....
Invité Invité
Sujet: Re: OXO replica Jeu 24 Sep - 20:26
Elle s'ra bien plus belle que ça au printemps prochian ma chiotte ! vile volatile !
Invité Invité
Sujet: Re: OXO replica Jeu 24 Sep - 20:27
Oxo55 a écrit:
Elle s'ra bien plus belle que ça au printemps prochian ma chiotte ! vile volatile !
Chouette , j'vais passer les 200 km /h !....
Sujet: Re: OXO replica Jeu 24 Sep - 20:31
Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:
T'as un nouveau compteur ?
Invité Invité
Sujet: Re: OXO replica Jeu 24 Sep - 20:37
Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:
gaffe aux trottoirs ...
Invité Invité
Sujet: Re: OXO replica Jeu 24 Sep - 20:39
Oxo55 a écrit:
Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit: