| gouzi gouzi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gouzi gouzi Ven 19 Oct - 11:01 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: gouzi gouzi Ven 19 Oct - 11:12 | |
| Je ne sais plus qui avait deja poste cette bete. C'est sauvage !:Tazz: C'est aussi un vrai CR ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gouzi gouzi Ven 19 Oct - 11:17 | |
| sauvage surtout avec le kit nitrous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gouzi gouzi Ven 19 Oct - 11:20 | |
| faut pas avoir la gastro quoi |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: gouzi gouzi Ven 19 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: gouzi gouzi Ven 19 Oct - 22:54 | |
| superbe par contre doit faire du bruit la dernière :cyclops: | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: gouzi gouzi Sam 20 Oct - 6:11 | |
| Tres sympa ! Je suis curieux de la voir avec son carenage complet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gouzi gouzi Sam 20 Oct - 7:14 | |
| Pour la première.... ne dites rien !
.. .. .. .. .. .. .. .. .. .... .. .. .. .... .. .. .. ..
... c'est une Confederate !!!
J'ai bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: gouzi gouzi Sam 20 Oct - 8:56 | |
| Non, pas bon. Confederate ne bosse pas sur Guzzi. Ils fabriquent leurs moteurs (137cv) et les foutent dans les modeles B120 Wraith, F131 Hellcat, F131 Hellcat Combat.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gouzi gouzi Sam 20 Oct - 10:07 | |
| J'ai oublié le smiley voyons :)
Non, il me semble que confederate ne fabrique pas de moteurs: ils utilisent l'énorme marché de moteurs aftermarket américains. Certes ils arrangent un peu à leur sauce pour apposer leur nom. |
|
| |
| Sujet: Re: gouzi gouzi Sam 20 Oct - 16:12 | |
| Exact. S&S fabrique les moteurs pour confederate. http://www.sscycle.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gouzi gouzi Sam 20 Oct - 16:18 | |
| S&S ne sont pas aussi occupés du moulin de la Wakan ?
V Gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gouzi gouzi Sam 20 Oct - 16:20 | |
| S&S fournit la moitié de la terre en Vtouines Harley Style, y compris la Wakan française. D'ailleurs les constructeurs de choppers à carte grise - c'est la mode du "tout fait" - ont tous des moteurs S&S. C'est S&S qui ré-editent les vieux moteurs (pan heads et shovels) tout en les fiabilisant et en augmentant la cylindrée. Un twin bien tappé et beau coute chez eux de 6000$ pour l'entrée de gamme à 10 ou 12000 pour des engins de 2 l de cylindrée et 140 bourins.... Je vous laisse imaginer le couple. Ca parrait cher mais c'est des pièces garanties en approvisionnement où que l'on soit et qui sont toujours garantis. Je vois mal Rotax offrir le même service à des petits constructeurs ou bricoleurs.
Moi je suis toujours étonné de voir les américains et tout le tissus industriel qui s'est installé autour d'UNE SEULE ET MEME architecture de moteurs en V.
EN moto ou auto d'ailleurs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gouzi gouzi | |
| |
|
| |
| gouzi gouzi | |
|