| DUCATI SS BAROUDEUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: DUCATI SS BAROUDEUR Mar 22 Sep - 21:59 | |
| Pourquoi pas. Moins moche qu'une Cagiva Elefant. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI SS BAROUDEUR Mar 22 Sep - 22:08 | |
| ha ouai quand même il la commander chez facom son carénage et ses sacoches |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: DUCATI SS BAROUDEUR Mar 22 Sep - 22:19 | |
| à l'échafaud ! nan serieux y'à vraiment des fils de rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI SS BAROUDEUR Mar 22 Sep - 22:59 | |
| - cramouel a écrit:
- ha ouai quand même il la commander chez facom son carénage et ses sacoches
c'est de la caisse a munitions pour les valoches... pour le TDF, je seche par contre..... une antenne TNT?...
Dernière édition par woabrooo le Mar 22 Sep - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI SS BAROUDEUR Mar 22 Sep - 23:01 | |
| quoi!!! c'est pas la brele du titi |
|
| |
boomer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 269 Age : 60 Localisation : Balboa Island - Newport Beach California Moto(s) : Moto Guzzi Carbon Shine Bling Blong Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: DUCATI SS BAROUDEUR Mer 23 Sep - 18:52 | |
| Quand on associe militaire, mécanique et Italie généralement il y a 1 vitesse lente pour la marche avant et 5 vitesses rapides pour la marche arrière ! Ça doit pas être pratique Sinon c'est sympa, une ducat quoi
Dernière édition par boomer le Jeu 24 Sep - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI SS BAROUDEUR Jeu 24 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: DUCATI SS BAROUDEUR Jeu 24 Sep - 15:16 | |
| Le retour du Velu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI SS BAROUDEUR Jeu 24 Sep - 20:28 | |
| je savait que les ducatistes etaient pas des hommes de gout mais alors la ca depasse tous |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: DUCATI SS BAROUDEUR Jeu 24 Sep - 20:30 | |
| - freddyguzzi a écrit:
- je savait que les ducatistes etaient pas des hommes de gout mais alors la ca depasse tous
Laiiiisse... c des Ducatistes et pis c tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI SS BAROUDEUR Jeu 24 Sep - 20:50 | |
| c est vrai je me souvient une fois j ai essayer de leurs parler mais je comprend pas leurs langages agha agha aghagha |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI SS BAROUDEUR Jeu 24 Sep - 21:19 | |
| - freddyguzzi a écrit:
- je savait que les ducatistes etaient pas des hommes de gout mais alors la ca depasse tous
Merde, ou est passé ton proverbe ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI SS BAROUDEUR Jeu 24 Sep - 21:30 | |
| - freddyguzzi a écrit:
- agha agha aghagha
...agha agha aghagha... a gades donc!..... [img] [/img] MOTO GUZZI Mulo Meccanico 750 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI SS BAROUDEUR Jeu 24 Sep - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |