| C'EST FACILE D'EMBALLER... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: C'EST FACILE D'EMBALLER... Lun 21 Sep - 18:02 | |
| ...QUAND ON EST LES MEILLEURS PILOTES DE ROUS LES TEMPS. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: C'EST FACILE D'EMBALLER... Lun 21 Sep - 18:06 | |
| ils méritent mieux que des tasspé
cela dit, Vale est meilleur que Giacomo ...
et pis c'est tout . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST FACILE D'EMBALLER... Lun 21 Sep - 18:21 | |
| elle en fait une tronche la blondasse, on dirait qu'il y un truc qui lui est rester coincé dans l'fion |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: C'EST FACILE D'EMBALLER... Lun 21 Sep - 18:37 | |
| - desmodid a écrit:
- elle en fait une tronche la blondasse, on dirait qu'il y un truc qui lui est rester coincé dans l'fion
Au tirage elle a "gagnée" le vieux... | |
|
| |
boomer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 269 Age : 60 Localisation : Balboa Island - Newport Beach California Moto(s) : Moto Guzzi Carbon Shine Bling Blong Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: C'EST FACILE D'EMBALLER... Lun 21 Sep - 19:13 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
- ils méritent mieux que des tasspé
cela dit, Vale est meilleur que Giacomo ...
et pis c'est tout . Sauf que l'vieux il place mieux c'est mains... le sens de la traject d'ouverture papy Encore que le cul de Valentino boarf... Pour Bagdad pitet ? | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: C'EST FACILE D'EMBALLER... Lun 21 Sep - 19:24 | |
| - boomer a écrit:
Sauf que l'vieux il place mieux ses mains... le sens de la traject d'ouverture papy ben, c'est parce qu'il est plus petit ... note au passage que sa main gauche, heu ???? | |
|
| |
boomer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 269 Age : 60 Localisation : Balboa Island - Newport Beach California Moto(s) : Moto Guzzi Carbon Shine Bling Blong Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: C'EST FACILE D'EMBALLER... Lun 21 Sep - 19:52 | |
| C'est keskeu j'dis... lu cul d'valentino c'est pas mon trip. D'un autre côté ils sont pays, parait que ça s'fait en ritalie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST FACILE D'EMBALLER... Lun 21 Sep - 20:12 | |
| - boomer a écrit:
Sauf que l'vieux il place mieux c'est mains... le sens de la traject d'ouverture papy ... La main droite de Valentino commence à se placer pour trouver l'angle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST FACILE D'EMBALLER... Mar 22 Sep - 7:30 | |
| Ben moi je pensais que ce vieux etait devenu homo,et qu'il echangeait deux barils de petasse contre un baril de petite folle..... |
|
| |
4stroke4ever José Racer
| Sujet: Re: C'EST FACILE D'EMBALLER... Mar 22 Sep - 9:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST FACILE D'EMBALLER... | |
| |
|
| |
| C'EST FACILE D'EMBALLER... | |
|